Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1721 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2777  2778  2779  ..  10168  10169  10170  10171  10172  10173
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°22588341
moonboots
Posté le 15-05-2010 à 10:41:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

yo_play a écrit :

Bah alors pourquoi tu fais chier ? :o
Laisse les autres donner leur avis à eux.  
Et cesse de juger parce qu'ils n'ont pas le même. [:zedlefou:1]  

:??:    je fais chier où ? pourquoi quelqu'un qui n'aime pas ferait-il plus chier que quelqu'un qui aime ? où j'empêche les autres de donner leur avis ? où est-ce que je les juge ? du calme vieux...

mood
Publicité
Posté le 15-05-2010 à 10:41:13  profilanswer

n°22588380
yo_play
Posté le 15-05-2010 à 10:49:58  profilanswer

moonboots a écrit :

:pfff:   zêtes vraiment qu'une bande de gamins

C'est pas un jugement, ça ?
Et si, ça fait chier de lire ça.
T'as toujours une façon d'amener les choses... :sarcastic:

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°22588401
moonboots
Posté le 15-05-2010 à 10:55:09  profilanswer

yo_play a écrit :

C'est pas un jugement, ça ?
Et si, ça fait chier de lire ça.
T'as toujours une façon d'amener les choses... :sarcastic:

:??:  dis donc une petite phrase au second degré et tu démarres au quart de tour toi
j'ai "toujours une façon d'amener les choses" ? tu fais référence à quoi exactement ? on a discuté de quoi ensemble ?
ne me réponds pas, ou alors en mp, ça me gonfle ce genre de méta-discussion dans les topics

n°22588457
yo_play
Posté le 15-05-2010 à 11:06:22  profilanswer

moonboots a écrit :

:??:  dis donc une petite phrase au second degré et tu démarres au quart de tour toi
j'ai "toujours une façon d'amener les choses" ? tu fais référence à quoi exactement ? on a discuté de quoi ensemble ?
ne me réponds pas, ou alors en mp, ça me gonfle ce genre de méta-discussion dans les topics

Suffit de reprendre ton historique ici et sur pas mal de topics, il me semble. [:transparency]

---------------
n°22588463
moonboots
Posté le 15-05-2010 à 11:07:53  profilanswer

yo_play a écrit :

Suffit de reprendre ton historique ici et sur pas mal de topics, il me semble. [:transparency]

non il ne me semble pas    [:transparency]   mais vas-y je veux bien des exemples (en mp pour pas polluer)

n°22588492
yo_play
Posté le 15-05-2010 à 11:14:15  profilanswer

Pour en revenir à un truc plus intéressant, quelqu'un a été voir Crazy night ou L'Amour c'est mieux à deux ?

---------------
n°22588511
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 15-05-2010 à 11:20:02  profilanswer

moonboots a écrit :

:??:    je fais chier où ? pourquoi quelqu'un qui n'aime pas ferait-il plus chier que quelqu'un qui aime ? où j'empêche les autres de donner leur avis ? où est-ce que je les juge ? du calme vieux...

bah alors que tu as déjà donné ton avis, tu sors une remarque gratuite et méprisante histoire de te différencier, c est assez triste de ta part... Ou alors rajoute le smiley qui va bien " :o " ...

n°22588614
moonboots
Posté le 15-05-2010 à 11:36:52  profilanswer

Le problème sur ce topic c'est que quand il y a unanimité pour trouver un film super, dès qu'un avis contraire est énoncé il faut que ce soit multi-argumenté. Ok pourquoi pas, j'accepte la règle du jeu, je me suis d'ailleurs expliqué à chaque fois (d'ailleurs je regrette qu'on ne parle pas du fond de ma critique de Kick-Ass mais tant pis). Mais dès qu'un film fait l'unanimité contre lui, on peut balancer une phrase lapidaire et tiens, ça ne fait ni chaud ni froid à personne, et personne ne se plaint qu'on ne respecte plus la règle du jeu (et je ne parle même pas du fait qu'on peut aimer un film avec un simple "je kiffe trop de la balle" ).

Au fond le respect de la règle et la tolérance à tel ou tel propos se font selon l'opinion majoritaire... rien de très cohérent là-dedans...

Moi perso ma position c'est la tolérance, chacun dit ce qu'il pense, comme sur les autres topics qui parlent de ciné, et qu'on chie en une phrase sur un film que j'adore ne me fait absolument aucun effet, je vais essayer de discuter si je sens que la discussion peut être intéressante. Par contre en effet pas d'insulte, si j'ai insulté quelqu'un avec ma phrase désolé, je pensais que le second degré amical était perceptible...

Je me rappelle d'une discussion chaude autour de Eastwood que Bidule ou Machin avait pourri en une phrase, et je m'étais accroché avec je ne sais plus qui, pas parce que je défendais le point de vue de Bidule (au contraire j'aime plutôt Eastwood) mais parce que je défendais l'idée qu'il pouvait casser qui il voulait sans qu'on en fasse tout un fromage.

Bref on a déjà eu ce genre de discussions...

Message cité 1 fois
Message édité par moonboots le 15-05-2010 à 11:38:24
n°22588765
nakata
frog game
Posté le 15-05-2010 à 11:54:21  profilanswer

Je tiens à apporter mon soutien à moonboots, qui est doux comme un agneau et ne ferait pas de mal à une mouche cronenbergienne.  :o

n°22588775
moonboots
Posté le 15-05-2010 à 11:55:47  profilanswer

je préfère ça au cafard cronenbergien   :o

mood
Publicité
Posté le 15-05-2010 à 11:55:47  profilanswer

n°22588794
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 15-05-2010 à 11:57:39  profilanswer

moonboots a écrit :

- justement c'est très violent et ça se veut drôle, mais je trouve que le mélange, qui marche bien par exemple chez Tarantino qui ne se prend pas au sérieux, ne marche pas du tout là, le mélange humour et réalisme est même dérangeant, bref ça joue entre deux registres sans jamais choisir, ça aurait pu marcher mais là ce n'est pas le cas.

C'est justement ça qui est fort sympathique et assez original dans Kick-Ass : il ne sombre pas dans la comédie pure, tout en conservant un certain niveau de violence. Tu trouves ça dérangeant, ça te regarde, mais ce n'est pas le cas de bcp de gens :D
Bon par contre je suis d'accord pour dire que le film a un peu le cul entre deux chaises, mais plutôt à la fin, où il oublie l'humour au profit de l'héroïsme.

Qt à Tarantino, y'a qques passages humoristiques dans ses films, mais ce n'est pas vraiment de la grosse poilade... Ses films ne visent pas le registre comédie, quoi.

n°22588839
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 15-05-2010 à 12:01:58  profilanswer

Vous vous souvenez des montages de films autour des tirades "we've got company" et "get out of there"? En voici une autre, autour du célèbre "I hate muffins". ([:petrus75])

http://www.youtube.com/watch?v=_-0tPxDTUq8

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°22589569
DavidAmes
Posté le 15-05-2010 à 13:39:54  profilanswer

http://media.zoomcinema.fr/photos/2947/thumbs/robert-downey-jr-tony-stark-desert_630_630.jpg

"Ah ! It's good to be back !"

J'étais plutôt content de le revoir le Stark après un premier opus sympathique. Surement dû à l'effet de surprise.  

Cette suite est paresseuse. C'est le premier mais avec plus de comique pour donner un aspect encore plus cool, plus fun au Stark. Le problème c'est qu'il faut savoir doser ce genre de chose pour ne pas tomber dans le ridicule. Malheureusement, ce n'est pas le cas. Il y a des scènes inutiles comme

Spoiler :

Celle de l'anniversaire ou encore celle du Donut.

Parfois, ça fonctionne.

Spoiler :

Le début du film avec l'expo ou encore la scène du tribunal. " J'ai privatisé la paix !

Les dialogues sont plutôt bon dans ces scènes. C'est rapide,pas de temps mort.

Cette suite est également brouillonne avec deux personnages qui prennent beaucoup trop de place. Le scénario est assez pauvre. Nick Fury et la Veuve Noire. La Veuve noire qui ne sert à rien. Pourquoi prendre une star pour jouer ce rôle ? Et Samuel L Jackson en Fury... Du grand n'importe quoi. [:prozac]
Au niveau du reste et dans l'ensemble, les acteurs cabotinent. Dans l'ensemble, ça passe même si Mickey Rourke est, parfois, à côté de la plaque. Sam Rockwell est un excellent acteur, qui s'en sort peut-être le mieux dans le film. Personnellement, je préfère Terrence Howard en Jim Rhodes m'enfin son remplaçant s'en sort bien.

Les effets spéciaux sont dans l'ensemble réussis. C'est "crédible" surtout vers la fin.

Spoiler :

J'ai adoré le One Shot. C'est du pur Iron Man. :o

Je trouve que Jon Favreau, le réalisateur, a plutôt bien réussi à doser les apparitions Tony Stark/Iron Man. Un peu comme Sam Raimi avait réussi à ne pas oublier l'homme derrière le masque. Ce qui m'intéresse c'est l'ensemble. J'ai pas envie de voir uniquement une machine s'envoler pendant deux heures.  
La bande-son est sympathique. The Clash, AC/DC. Cela me va même si une vraie Bande originale aurait été apprécié.

Un film divertissant mais sans plus. Malheureusement, la fin est vraiment expédier en 2 minutes.

Spoiler :

Le combat avec le méchant.

J'espère qu'ils prendront des risques pour le trois et pourquoi pas inclure quelques problèmes que Tony Stark a dans le comic.

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°22589792
Prodigy
Posté le 15-05-2010 à 14:07:40  profilanswer

scOulOu a écrit :

Non. Déjà, un film de sh avec du sang qui gicle, c'est trop rare pour faire la fine bouche

C'est pas un argument, ça.

n°22589851
simouu
equipe serpentard
Posté le 15-05-2010 à 14:15:50  profilanswer

mullet a écrit :

Peut-on faire pire que les critiques de l'Express ?
http://www.lexpress.fr/culture/cin [...] 92155.html

Ils aiment Siha Lebeouf  [:prince delu]  . D'ailleurs je cherche désespéremment le premier, il a une bonne réputation.

Message cité 2 fois
Message édité par simouu le 15-05-2010 à 14:16:05

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°22589896
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 15-05-2010 à 14:22:48  profilanswer

Prodigy a écrit :

C'est pas un argument, ça.

Bah si ; les films avec des mecs qui se font empaler sans une goutte de sang, ça me dérange. Et je pense pas être le seul dans ce cas. Alors je t'accorde que ce n'est pas une raison suffisante pour en faire un bon film, mais ça y participe.

n°22589902
DavidAmes
Posté le 15-05-2010 à 14:24:00  profilanswer

simouu a écrit :

Ils aiment Siha Lebeouf  [:prince delu]  . D'ailleurs je cherche désespéremment le premier, il a une bonne réputation.

C'est un bon acteur.

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°22590091
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2010 à 14:42:33  answer

Marrant ce fanboyisme sur kick ass,la preuve que c'est un bon film il marche pas au box office et le bouche à oreille est pas top,vu le nombre de salles qu'il a en plus...d'ailleurs y a que sur ce forum où on le surestime.

n°22590093
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 15-05-2010 à 14:42:39  profilanswer

simouu a écrit :

Ce que je trouve pitoyable ça n'est pas leur avis sur Shia LaBeouf, mais qu'ils se prennent pour des comiques, à nous faire un sketch duboscien parfaitement ridicule.

n°22590251
Groomy
Oisif
Posté le 15-05-2010 à 14:55:57  profilanswer

Ouf, te voilà rassuré sur ton opinion du film. Si la majorité l'appréciait t'aurais du changer d'avis. Puis surtout un peu de mépris pour le camp d'en face au passage, on se sent plus grand.

Message édité par Groomy le 15-05-2010 à 14:56:39

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°22590257
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 15-05-2010 à 14:56:32  profilanswer

Kick Ass est à Iron Man 2 ce que District 9 est à Avatar en gros.

du low cost assumé et osé bien plus jouissif pour le "nerdz cinéphile" que pour le grand public...

n°22590439
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2010 à 15:13:31  answer

mini-mousaille a écrit :

du low cost assumé et osé bien plus jouissif pour le "nerdz cinéphile" que pour le grand public...

C'est convenue(certaines scènes á la limite du ridicule),la narration est trés classique(un comble),des acteurs pour ado etc,en quoi ce film est bon?Pour moi ceux qui aime ce film sont vraiment immature cinématographiquement,scénes d'action deja vu...et le côté nihiliste digne d'un disney.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-05-2010 à 15:15:44
n°22590687
silga
Posté le 15-05-2010 à 15:45:21  profilanswer

n°22590718
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2010 à 15:48:28  answer

Super argument...

n°22590771
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 15-05-2010 à 15:56:15  profilanswer

Kick-ass aurait un côté nihiliste ? Les disney aussi ? En quoi ?

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°22590775
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 15-05-2010 à 15:56:58  profilanswer

ou alors c'était du sarcasme ? © Sheldon Cooper

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°22590778
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 15-05-2010 à 15:57:47  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Déjà, comparer KA à IM, c'est osé... Mais D9 à Avatar, c'est n'importe quoi. :sweat: "Low cost" à 30M$ mini (hors marketing), c'est pas mal non plus, mais admettons; Kick-Ass avait-il besoin de coûter 100M$? Pareil pour District 9? Quand tu veux filmer un seigneur de guerre milliardaire excentrique avec une armure de combat high-tech, ou reconstituer une planète entière dans le futur sur laquelle se déroule une bataille locaux/humains, tu peux pas le faire correctement avec 30M$. C'était pas une question de budget, c'était une question d'adéquation, et tu as répondu à côté.

---------------
n°22590845
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2010 à 16:08:31  answer

Gordon Shumway a écrit :

Déjà, comparer KA à IM, c'est osé... Mais D9 à Avatar, c'est n'importe quoi. :sweat: "Low cost" à 30M$ mini (hors marketing), c'est pas mal non plus, mais admettons; Kick-Ass avait-il besoin de coûter 100M$? Pareil pour District 9? Quand tu veux filmer un seigneur de guerre milliardaire excentrique avec une armure de combat high-tech, ou reconstituer une planète entière dans le futur sur laquelle se déroule une bataille locaux/humains, tu peux pas le faire correctement avec 30M$. C'était pas une question de budget, c'était une question d'adéquation, et tu as répondu à côté.

+1

n°22590900
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 15-05-2010 à 16:16:53  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Euh je crois que l'envolée des budgets t'as un peu échappée, dernièrement. 30M$, c'est limite un film de pouilleux, de nos jours :D

- HP6 : 250M$
- X-Men 3 : 210M$
- TDK : 185M$ (et lui, on a vraiment du mal à voir où ils sont passés)
- l'arme fatal 4 : 170M$ (pareil qu'au-dessus)

n°22590933
DavidAmes
Posté le 15-05-2010 à 16:24:13  profilanswer

scOulOu a écrit :

Euh je crois que l'envolée des budgets t'as un peu échappée, dernièrement. 30M$, c'est limite un film de pouilleux, de nos jours :D

Il utilise des systèmes sophistiqués pour certaines cascades vu qu'il utilise pas trop d'effets spéciaux et je te rappelle que

Spoiler :

L'hopital qui explose a totalement été construit et a été explosé de façon "artisanale". La location des caméras IMax etc etc

---------------
n°22590993
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 15-05-2010 à 16:33:33  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Il utilise des systèmes sophistiqués pour certaines cascades vu qu'il utilise pas trop d'effets spéciaux et je te rappelle que

Spoiler :

L'hopital qui explose a totalement été construit et a été explosé de façon "artisanale". La location des caméras IMax etc etc

en spoiler si c'est vrai ... c'est un peu con :/

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°22591006
naheu
Posté le 15-05-2010 à 16:35:44  profilanswer

http://hfr-rehost.net/img.youtube.com/vi/zp7U8uEd8T4/0.jpg

Insolite : l'homme qui pétait plus haut que son cul aurait de la merde derrière l'oreille !

n°22591007
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 15-05-2010 à 16:35:55  profilanswer

scOulOu a écrit :

Un film bien géré, je dirais. Entre KA et D9, y a qu'un seul gros acteur (Nic Cage), et il me semble qu'il a baissé son salaire pour être dedans. Mais admettons. Les deux sont donc des films de pouilleux, forcément moches et mal branlés vu qu'ils n'ont pas un gros budget. Tu les trouves réellement ratés à ce niveau? Rajouter plusieurs 10aines de millions aurait amélioré ça?

Et surtout, pourquoi les trouver si pouilleux, alors que ce sont les gros-budgets-qui-ne-se-voient-pas qui devraient être les plus en tord?

---------------
n°22591017
DavidAmes
Posté le 15-05-2010 à 16:37:18  profilanswer

StanCW a écrit :

Spoiler :

en spoiler si c'est vrai ... c'est un peu con :/

Pourquoi ?

---------------
n°22591031
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 15-05-2010 à 16:39:52  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Un film bien géré, je dirais. Entre KA et D9, y a qu'un seul gros acteur (Nic Cage), et il me semble qu'il a baissé son salaire pour être dedans. Mais admettons. Les deux sont donc des films de pouilleux, forcément moches et mal branlés vu qu'ils n'ont pas un gros budget. Tu les trouves réellement ratés à ce niveau? Rajouter plusieurs 10aines de millions aurait amélioré ça?

Et surtout, pourquoi les trouver si pouilleux, alors que ce sont les gros-budgets-qui-ne-se-voient-pas qui devraient être les plus en tord?

Ah non mais moi c'est le budget des autres films, que je ne m'explique pas, vu ce qu'on arrive à faire avec si "peu". Mais en tout cas, c'est qd même la tendance...

n°22591077
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 15-05-2010 à 16:47:36  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Le camion retourné comme une crêpe c'est aussi du vrai :D

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°22591165
Prodigy
Posté le 15-05-2010 à 17:05:49  profilanswer

scOulOu a écrit :

Bah si ; les films avec des mecs qui se font empaler sans une goutte de sang, ça me dérange. Et je pense pas être le seul dans ce cas. Alors je t'accorde que ce n'est pas une raison suffisante pour en faire un bon film, mais ça y participe.

Bah, non. Enfin pas pour moi. Un film c'est un contexte, et l'équation c'est violent = c'est plus dark = c'est plus mature (perso une certaine violence gore je mettrais plutôt ça du côté des délires ados assumés, et j'ai rien contre hein) = c'est mieux, c'est peu une tarte à la crème.

n°22591236
Dkiller
Posté le 15-05-2010 à 17:16:47  profilanswer

Robin Hood en vost, super déçu, je m'attendais à un film "épic", des batailles dont on se souviendrait, une belle émotion :love: mais en fait nan, rien de tout ça, c'est plutôt chiant et franchement les batailles sont nulles a chier, surtout la finale, je m'attendais à un truc genre Braveheart mixé avec Gladiator et Troie et ben nan, flop :/

Et puis le roi français qui se coupe en ouvrant une huitre et qui dit texto : "putain de merde" comme s'il sortait de la cité :/

n°22591257
barnabe
Posté le 15-05-2010 à 17:18:28  profilanswer

fais chier, j'voulais un bon robin des bois, merde, Ridley Scott + Russel Crow...:/

n°22591289
moonboots
Posté le 15-05-2010 à 17:21:20  profilanswer

il ne se fait même pas écarteler un peu à la fin ?   :/

n°22591338
Prodigy
Posté le 15-05-2010 à 17:27:16  profilanswer

Dkiller a écrit :

je m'attendais à un truc genre Braveheart mixé avec Gladiator et Troie

Mon dieu :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2777  2778  2779  ..  10168  10169  10170  10171  10172  10173

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)