| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
moonboots | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-05-2010 à 10:41:13 ![]() ![]() |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
moonboots |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
moonboots |
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
|
moonboots | Le problème sur ce topic c'est que quand il y a unanimité pour trouver un film super, dès qu'un avis contraire est énoncé il faut que ce soit multi-argumenté. Ok pourquoi pas, j'accepte la règle du jeu, je me suis d'ailleurs expliqué à chaque fois (d'ailleurs je regrette qu'on ne parle pas du fond de ma critique de Kick-Ass mais tant pis). Mais dès qu'un film fait l'unanimité contre lui, on peut balancer une phrase lapidaire et tiens, ça ne fait ni chaud ni froid à personne, et personne ne se plaint qu'on ne respecte plus la règle du jeu (et je ne parle même pas du fait qu'on peut aimer un film avec un simple "je kiffe trop de la balle" ).
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 15-05-2010 à 11:38:24 |
nakata frog game | Je tiens à apporter mon soutien à moonboots, qui est doux comme un agneau et ne ferait pas de mal à une mouche cronenbergienne. |
moonboots | je préfère ça au cafard cronenbergien |
Publicité | Posté le 15-05-2010 à 11:55:47 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Vous vous souvenez des montages de films autour des tirades "we've got company" et "get out of there"? En voici une autre, autour du célèbre "I hate muffins". ( --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prodigy |
|
simouu equipe serpentard |
Message cité 2 fois Message édité par simouu le 15-05-2010 à 14:16:05 --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
|
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2010 à 14:42:33 ![]() Marrant ce fanboyisme sur kick ass,la preuve que c'est un bon film il marche pas au box office et le bouche à oreille est pas top,vu le nombre de salles qu'il a en plus...d'ailleurs y a que sur ce forum où on le surestime.
|
mullet soo woo ! soo woo ! |
|
Groomy Oisif | Ouf, te voilà rassuré sur ton opinion du film. Si la majorité l'appréciait t'aurais du changer d'avis. Puis surtout un peu de mépris pour le camp d'en face au passage, on se sent plus grand. Message édité par Groomy le 15-05-2010 à 14:56:39 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
mini-mousaille ♡♥♡ | Kick Ass est à Iron Man 2 ce que District 9 est à Avatar en gros.
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2010 à 15:13:31 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 15-05-2010 à 15:15:44 |
silga |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2010 à 15:48:28 ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | ou alors c'était du sarcasme ? © Sheldon Cooper --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2010 à 16:08:31 ![]()
|
|
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
naheu |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Un film bien géré, je dirais. Entre KA et D9, y a qu'un seul gros acteur (Nic Cage), et il me semble qu'il a baissé son salaire pour être dedans. Mais admettons. Les deux sont donc des films de pouilleux, forcément moches et mal branlés vu qu'ils n'ont pas un gros budget. Tu les trouves réellement ratés à ce niveau? Rajouter plusieurs 10aines de millions aurait amélioré ça?
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
DavidAmes |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Prodigy |
|
Dkiller | Robin Hood en vost, super déçu, je m'attendais à un film "épic", des batailles dont on se souviendrait, une belle émotion |
barnabe | fais chier, j'voulais un bon robin des bois, merde, Ridley Scott + Russel Crow... |
moonboots | il ne se fait même pas écarteler un peu à la fin ? |
Prodigy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |