Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2255 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2776  2777  2778  ..  10167  10168  10169  10170  10171  10172
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°22577955
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 14-05-2010 à 14:20:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
mood
Publicité
Posté le 14-05-2010 à 14:20:27  profilanswer

n°22577991
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2010 à 14:25:10  answer

Ah certes désolé  :o

Je m'explique : Y'avait l'équipe d'Enter The void dans ma ville y'a pas longtemps. Je me baladais à côté du cinéma et à ce moment là, un type me demande en anglais : "Are You [truc incompréhensible] from the Gaspar Noé movie?" et là je dis "Euh... non". Et je me casse.
Et donc, je me demandais à qui je pouvais bien ressembler dans la distribution :o
Mais je viens de voir que ça se passait au Japon donc des mecs qui me ressemble doit y en avoir un sacré paquet dans le film  :sweat:

Message édité par Profil supprimé le 14-05-2010 à 14:26:23
n°22578002
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 14-05-2010 à 14:25:50  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Et un polar c'est obligatoirement narré mollement? [:clooney14]

donne un contre-exemple

n°22578028
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 14-05-2010 à 14:27:56  profilanswer

F@bek a écrit :

donne un contre-exemple

Tous les guy ritchie par exemple ... m'enfin je sais pas si tu classes ca dans les polar. Et puis Bad Boys aussi :D Ou encore Kiss Kiss Bang Bang :o M'enfin faut définir polar aussi, si c'est du policier matiné de roman noir j'suis pas sur de trouver un exemple. Me semble pas que 7 ou 8mm soient narrés mollement.

/vendredi

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 14-05-2010 à 14:31:48

---------------
n°22578071
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 14-05-2010 à 14:30:54  profilanswer

Vu Robin des Bois mercredi, et très déçu du résultat final, surtout venant de Ridley Scott. Cela restera un de ses plus mauvais films.

Gros problèmes de rythme (j'ai bien aimé le début, l'arrivée des personnages), mais au bout des 45 premières minutes, l'intérêt retombe, j'me suis désintéressé de l'histoire, les personnages ne sont pas charismatiques (j'ai juste bien aimé le père Locksley et la scène avec Godefroy), Russell Crowe est bon mais pas aussi attachant que dans Gladiator, les personnages secondaires sont beaucoup trop effacés, on va éviter de parler de la BO qui ne marquera pas les esprits (elle est totalement inapropriée, que ça soit dans les scènes calmes ou de combat), les dialogues ne font pas mouche, idem pour les scènes de combat qui ne sont pas si scotchantes que ça (on attendant mieux, encore une fois, du père Scott), et l'histoire d'amour entre Robin et Marianne n'est vraiment pas crédible... ce qui fait que dans la dernière heure j'ai beaucoup regardé ma montre, attendant un déclic, une scène qui ferait basculer mon état d'ennui vers l'euphorie, mais non, rien à faire, ce Robin des Bois manque définitivement de saveur, de personnalité, de personnages forts pour en faire un bon film.
Une grosse déception.

n°22578090
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 14-05-2010 à 14:33:02  profilanswer

F@bek a écrit :

donne un contre-exemple

Seven [:spamafote]

---------------
Steam ID
n°22578109
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 14-05-2010 à 14:34:17  profilanswer

MrGnou a écrit :

Tous les guy ritchie par exemple ... m'enfin je sais pas si tu classes ca dans les polar. Et puis Bad Boys aussi :D Ou encore Kiss Kiss Bang Bang :o M'enfin faut définir polar aussi, si c'est du policier matiné de roman noir j'suis pas sur de trouver un exemple.

Un polar étant un mélange de genre entre roman policier et roman noir, aucun des films cités n'y correspond (ils ne correspondent même pas au roman policier tout court, d'ailleurs) :D

n°22578135
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 14-05-2010 à 14:36:19  profilanswer

scOulOu a écrit :

Un polar étant un mélange de genre entre roman policier et roman noir, aucun des films cités n'y correspond (ils ne correspondent même pas au roman policier tout court, d'ailleurs) :D

Oui je me suis repris après petite reflexion [:ddr555] bah sinon Seven, 8 mm ou encore Black Rain. M'enfin c'est pas parce qu'une ambiance est pesante et sombre que c'est mou. J'ai pas trouvé Zodiac mou :o C'est une question de sensibilité après.

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 14-05-2010 à 14:37:39

---------------
n°22578163
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 14-05-2010 à 14:38:49  profilanswer

MrGnou a écrit :

Oui je me suis repris après petite reflexion [:ddr555] bah sinon Seven, 8 mm ou encore Black Rain.

8 mm, je trouve pas ça super pêchu, perso... Et Seven est plutôt un Thriller, à mon sens. Black Rain, pas vu.

n°22578196
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 14-05-2010 à 14:41:32  profilanswer

Oué bon si tu définis polar comme étant un "policier noir et mou" sinon c'est un "thriller policier" alors forcément j'suis d'accord avec toi :D Le thriller provoque de la tension chez le spectateur et du suspens, c'est pas incompatible avec policier et noir.

[:bidem]

edit : plus j'y pense et plus j'ai des films qui me reviennent :D Le silence des agneaux c'pas non plus mou, Shutter Island non plus :o

Message édité par MrGnou le 14-05-2010 à 14:45:43

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-05-2010 à 14:41:32  profilanswer

n°22578268
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 14-05-2010 à 14:46:44  profilanswer

qui est un pur thriller ( comme le silence des agneaux, shutter island, 8mm... )
[:toasted]

Message cité 2 fois
Message édité par F@bek le 14-05-2010 à 14:52:05
n°22578344
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 14-05-2010 à 14:54:53  profilanswer

F@bek a écrit :

qui est un pur thriller ( comme le silence des agneaux, shutter island, 8mm... )

La frontière entre thriller et polar est souvent limite dans les films que tu cites et dans Seven donc tu m'accordes Seven et on en parle plus :o

---------------
Steam ID
n°22578372
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2010 à 14:57:20  answer

oui j'avais donnémon point de vue ya quelques pages :p

n°22578401
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 14-05-2010 à 15:00:46  profilanswer

F@bek a écrit :

Le 6eme sens est un thriller, Rambo est un thriller (le 1er du nom j'entends). Donc ca n'a rien d'incompatible avec le fait que ca puisse être un polar : Seven & co :spamafote: Où alors faut m'expliquer en quoi Seven n'est ni un policier, ni un film noir :o

Message édité par MrGnou le 14-05-2010 à 15:01:46

---------------
n°22578422
Zoreil
Posté le 14-05-2010 à 15:02:54  profilanswer

n°22578476
simouu
equipe serpentard
Posté le 14-05-2010 à 15:08:44  profilanswer

Vu Kick Ass hier soir, putain cte claque [:bien]. J'étais à fond du début à la fin [:cerveau lent]. J'avais plus ressenti cette sensation depuis Les Beaux Gosses.

La première scène dans la voiture de Red Mist, sur Gnarls Barckley, si quelqu'un à le gif, je prends [:ddr555].

Message cité 1 fois
Message édité par simouu le 14-05-2010 à 15:10:19

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°22578566
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2010 à 15:18:23  answer

Vu L'armée des ombres cette nuit,alors franchement beaucoup aimé c'est trés prenant et superbemment jouer,d'ailleurs je le mets devant le samouraï,en y repensant il manque un melville de nos jours (Corneau étant devenu l'ombre de lui même en plus),plus de polar bien noir en france...snif

n°22579943
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 14-05-2010 à 17:14:51  profilanswer

scOulOu a écrit :

Euh comme quoi ? Les trucs ridicules des années 60 avec des guignols sourire pepsodent qui se battent à grand renfort d'aluminium avant de nous bassiner avec Dieu ? [:petrus75]

barnabe a écrit :

Ben-hur, Cléopâtre, les 10 commandements...Crow, le nouveau Heston des années 2000 ? :o

scOulOu a écrit :

Les 10 commandements, ce n'est pas un peplum. Les deux premiers correspondent pas mal à la définition que j'ai donnée des peplums des 60's (et les bondieuseries du premier, pardon). Ensuite, il ne sont pas dépourvus de qualités, mais putain qu'ils sont atrocement kitsch :/

Concernant Ben Hur, je préfère la version 1925, moins grandiloquente. Cleopatra (celui de Mankiewicz), oui, pour le volet politique - par contre, il y a aussi pas mal de gros decorum à la sauce Hollywood qui a moins bien vieilli.

Je mettrais le Julius Caesar de Mankiewicz. On me dira peut-être que c'est pas un peplum mais du Shakespeare. Mais il n'en reste pas moins, à mon sens, très bien fait et sobre.

scOulOu a écrit :

Non, je ne parlais pas de crédibilité historique, mais de crédibilité tout court. Dans Spartacus, t'as l'impression de regarder des gars (mal) déguisés (enfin, c'est pas qu'une impression) essayer de ressembler à des Romains, alors que dans Gladiator t'as celle de voir des Romains et des barbares. Tu y crois, quoi.

Le cinéma repose sur la suspension de l'incrédulité ("suspension of disbelief" ), de même d'ailleurs que le théâtre et toutes les oeuvres de fiction. Quand je vois Forbidden Planet (ou tout autre film de science-fiction de cette époque... et même d'après), bien sûr, je n'y "crois" pas au niveau du réalisme, mais ça ne m'empêche pas d'être intéressé par ce qui se passe à l'écran. De même quand je vois un Hitchcock, d'ailleurs, ou encore Sunrise, M, 2001: A Space Odyssey, Apocalypse Now!, Brazil, et que sais-je encore.... - je sais bien que c'est entièrement artificiel, hein. Certes, il y a des oeuvres voulant se rattacher à un cinéma-réalité, mais même ces oeuvres restent ancrées dans un contexte historique, ne serait-ce que par le style (par ex. le néoréalisme).

La "crédibilité" que l'on perçoit est souvent dépendante d'une époque, ça, c'est vrai. Mais la représentation des Romains dans Gladiator est tout autant artificielle que celle de ces mêmes Romains dans les peplums des années 60. Dans un demi-siècle, les deux en seront sur un même point, à mon avis.

Pour en revenir au peplum, ce n'est certes pas un genre que je porte très haut dans mon coeur; dans la famille plus large des "films historiques en armure" il y a d'autres oeuvres que je préfère (pas forcément à cause du genre, mais plutôt à cause des réalisateurs qui y auront touché).

n°22580066
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 14-05-2010 à 17:26:36  profilanswer

L'armée des ombres, la résistance filmée comme des truands de polar (ceux que Melville a toujours filmés), et non comme on mettrait en scène des héros positifs et rassembleurs. A mon avis, ça fait la grande force de ce film; après tout, un résistant est bien un hors-la-loi au sens propre; et le "romantisme des gangsters" propre à beaucoup des films du genre est ici complètement adapté. D'autant plus que le film lui-même est dur, et n'évite pas de montrer la nécessité de brutalités pour le moins extrêmes.
:jap:

n°22580827
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 14-05-2010 à 18:42:28  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Le cinéma repose sur la suspension de l'incrédulité ("suspension of disbelief" ), de même d'ailleurs que le théâtre et toutes les oeuvres de fiction. Quand je vois Forbidden Planet (ou tout autre film de science-fiction de cette époque... et même d'après), bien sûr, je n'y "crois" pas au niveau du réalisme, mais ça ne m'empêche pas d'être intéressé par ce qui se passe à l'écran. De même quand je vois un Hitchcock, d'ailleurs, ou encore Sunrise, M, 2001: A Space Odyssey, Apocalypse Now!, Brazil, et que sais-je encore.... - je sais bien que c'est entièrement artificiel, hein. Certes, il y a des oeuvres voulant se rattacher à un cinéma-réalité, mais même ces oeuvres restent ancrées dans un contexte historique, ne serait-ce que par le style (par ex. le néoréalisme).

Tu compares vraiment tout et n'importe quoi. Entre des décors en carton, des armes en fer blanc, et des films de sf ou autre qui n'ont eux rien de factice, y'a pas grand-rapport :D
Pas besoin de faire du cinéma-réalité pour réaliser un film qui ne fasse pas faux comme du papier mâché.

n°22580889
moonboots
Posté le 14-05-2010 à 18:48:02  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Et un polar c'est obligatoirement narré mollement? [:clooney14]

Et je te rassure avant de regarder Blade Runner je m'attendais à un polar et pas à Star Wars :o

c'est surtout un film d'ambiance je trouve, on plonge dans une ambiance urbaine futuriste, à part ça l'intrigue est très simple, mais peu importe

n°22580959
moonboots
Posté le 14-05-2010 à 18:54:23  profilanswer

simouu a écrit :

Vu Kick Ass hier soir, putain cte claque [:bien]. J'étais à fond du début à la fin [:cerveau lent]. J'avais plus ressenti cette sensation depuis Les Beaux Gosses.

La première scène dans la voiture de Red Mist, sur Gnarls Barckley, si quelqu'un à le gif, je prends [:ddr555].

:pfff:   zêtes vraiment qu'une bande de gamins

n°22581135
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 14-05-2010 à 19:14:50  profilanswer

scOulOu a écrit :

Tu compares vraiment tout et n'importe quoi. Entre des décors en carton, des armes en fer blanc, et des films de sf ou autre qui n'ont eux rien de factice, y'a pas grand-rapport :D
Pas besoin de faire du cinéma-réalité pour réaliser un film qui ne fasse pas faux comme du papier mâché.

Désolé, mais les décors et l'esthétique de Forbidden Planet, ou les costumes des "hommes singes" de 2001: A Space Odyssey, c'est complètement artificiel et ça se voit. Je ne dis pas que c'est laid, hein (ça ne l'est pas), juste que c'est artificiel.

Nan, la différence, c'est que dans le cas de ces films tu acceptes une suspension de l'incrédulité, alors que dans le cas des peplums un peu anciens tu la refuses.

Message cité 1 fois
Message édité par Gros Boulet le 14-05-2010 à 19:15:32
n°22581274
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2010 à 19:30:26  answer

moonboots a écrit :

+1,kick ass c'est ni inventif (scénes d'action vu cent fois)trés classique et surtout convenue (jeu d'acteur inclus) et que dire du soi disant nihilisme du film,encore un film surcôté.

n°22581277
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 14-05-2010 à 19:30:40  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Désolé, mais les décors et l'esthétique de Forbidden Planet, ou les costumes des "hommes singes" de 2001: A Space Odyssey, c'est complètement artificiel et ça se voit. Je ne dis pas que c'est laid, hein (ça ne l'est pas), juste que c'est artificiel.

Nan, la différence, c'est que dans le cas de ces films tu acceptes une suspension de l'incrédulité, alors que dans le cas des peplums un peu anciens tu la refuses.

Euh faudrait que je revoie les hommes-singes de 2001, mais ils ne faisaient pas faux, dans mon souvenir [:petrus75]

Pour Planète interdite, c'est vrai (bien qu'il ait bcp mieux vieilli que certains films ultérieurs), mais je pense qu'on accepte plus facilement la chose de la part d'un film de sf que d'un film vaguement historique :D

n°22581306
moonboots
Posté le 14-05-2010 à 19:33:57  profilanswer

voilà, c'est naze quoi

n°22581315
simouu
equipe serpentard
Posté le 14-05-2010 à 19:34:31  profilanswer

Mais oui, mais oui.

---------------
n°22581322
moonboots
Posté le 14-05-2010 à 19:35:44  profilanswer

simouu a écrit :

Mais oui, mais oui.

ou bien c'est génial et j'ai rien compris une fois de plus (une petite fille qui flingue, génial   :love:   )
enfin bon j'ai déjà donné mon avis

n°22581343
simouu
equipe serpentard
Posté le 14-05-2010 à 19:38:39  profilanswer

moonboots a écrit :

ou bien c'est génial et j'ai rien compris une fois de plus (une petite fille qui flingue, génial   :love:   )

T'as droit de pas aimer, je dis pas  [:fading] . Juste que c'est un film d'action pas prise de tête, un peu second degrès, ça passe tellement vite et on s'ennuie jamais, c'est ce que j'aime [:spamafote]. Il remplit parfaitement son rôle de divertissement, je n'en demande pas plus.

---------------
n°22581345
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 14-05-2010 à 19:38:54  profilanswer

moonboots a écrit :

voilà, c'est naze quoi

Non. Déjà, un film de sh avec du sang qui gicle, c'est trop rare pour faire la fine bouche. A part Watchmen, je me rappelle pas en avoir vu, en fait (spéciale dédicace à Wolverine : origins qui éventre des dizaines de gars sans verser le sang).
Ensuite le geek aspirant sh est qd même assez drôle, tout comme la gamine sanguinaire. Il est juste dommage qu'ils n'aient pas osé allé jusqu'au bout du concept en se montrant plus fidèle au comics (au niveau des motivations de Big Daddy et des actes héroïques de Kick-Ass, à la fin).

n°22581406
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 14-05-2010 à 19:49:10  profilanswer

moonboots a écrit :

[:paysan]

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°22583436
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 14-05-2010 à 21:46:33  profilanswer

Enter the Void.
Interminable...
Y'a du bon comme les envolées à travers Tokyo, mais Noé se perd dans ses frustrations sexuelles, et le film devient une torture psychédélique de 2h30.
Il a fumé de la bonne...

n°22585028
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2010 à 22:45:58  answer

AirSonic a écrit :

Enter the Void.
Interminable...
Y'a du bon comme les envolées à travers Tokyo, mais Noé se perd dans ses frustrations sexuelles, et le film devient une torture psychédélique de 2h30.
Il a fumé de la bonne...

c'est drole j'ai moins vu le temps passé

j'ai bien aimé les délires psychomachinchwet  [:pegazusse]  :D

n°22585483
Halfsup
Posté le 14-05-2010 à 23:07:21  profilanswer

+1 avec tout ce qui a été dit du Robin des bois Made by Mr Scott... Grosse déception, presque rien à récupérer dans ce film... je vais pas entrer dans les détails je suis en parfait accord avec les membres de la page 2778

Message édité par Halfsup le 15-05-2010 à 10:47:07
n°22586857
Zoreil
Posté le 15-05-2010 à 00:29:38  profilanswer

Aller Voir ce film complètement raide c'est  [:oh shi-] nan ?

---------------
What the FUCK ?
n°22588046
moonboots
Posté le 15-05-2010 à 08:36:38  profilanswer

scOulOu a écrit :

Non. Déjà, un film de sh avec du sang qui gicle, c'est trop rare pour faire la fine bouche. A part Watchmen, je me rappelle pas en avoir vu, en fait (spéciale dédicace à Wolverine : origins qui éventre des dizaines de gars sans verser le sang).
Ensuite le geek aspirant sh est qd même assez drôle, tout comme la gamine sanguinaire. Il est juste dommage qu'ils n'aient pas osé allé jusqu'au bout du concept en se montrant plus fidèle au comics (au niveau des motivations de Big Daddy et des actes héroïques de Kick-Ass, à la fin).

- justement c'est très violent et ça se veut drôle, mais je trouve que le mélange, qui marche bien par exemple chez Tarantino qui ne se prend pas au sérieux, ne marche pas du tout là, le mélange humour et réalisme est même dérangeant, bref ça joue entre deux registres sans jamais choisir, ça aurait pu marcher mais là ce n'est pas le cas.
- il n'y a aucune situation originale, tout est déjà vu et revu, pas de surprise de scénario, d'ambiance, ou esthétique. Suffit pas de coller une bande son pseudo-branchouille pour être hype.
- l'idée initiale d'un film de superhéros réaliste aurait pu être géniale, ils tenaient même un excellent point de départ, mais après ce n'est plus du tout ça, et du coup pour moi la promesse n'a pas été tenue, ça devient un film de sh comme un autre (avec les bémols que j'ai cités).
- peut-être que tout ça marche dans la BD, mais peu importe, je vais voir un film...

tout ça c'est le debrief, quand j'analyse les choses à froid, sur le coup je me suis juste bien ennuyé, ça m'a même attristé    :/

Message cité 2 fois
Message édité par moonboots le 15-05-2010 à 08:37:26
n°22588158
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 15-05-2010 à 09:44:24  profilanswer

Peut-on faire pire que les critiques de l'Express ?
http://www.lexpress.fr/culture/cin [...] 92155.html

n°22588165
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 15-05-2010 à 09:47:07  profilanswer

moonboots a écrit :

- justement c'est très violent et ça se veut drôle, mais je trouve que le mélange, qui marche bien par exemple chez Tarantino qui ne se prend pas au sérieux, ne marche pas du tout là, le mélange humour et réalisme est même dérangeant, bref ça joue entre deux registres sans jamais choisir, ça aurait pu marcher mais là ce n'est pas le cas.

C'est justement la preuve que le mélange fonctionne, non? Si ça ne fonctionnait réellement pas, tu arriverais à t'en détacher pour ne pas trouver ça dérangeant.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°22588183
moonboots
Posté le 15-05-2010 à 09:52:37  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

C'est justement la preuve que le mélange fonctionne, non? Si ça ne fonctionnait réellement pas, tu arriverais à t'en détacher pour ne pas trouver ça dérangeant.

si déranger était le but du film ok, genre un film à thèse sur la violence, ou du moins qui fait rire jaune et réfléchir comme dans C'est Arrivé Près de chez Vous par exemple, mais ce n'est pas le cas, ce n'est pas censé être dérangeant, c'est censé être un film super fun, d'ailleurs on retrouve le même problème avec l'histoire d'amour, il prend sa copine mais pas trop quand même, on a l'impression que le réalisateur a hésité entre s'adresser à un public jeune ou plus adulte, je trouve ça très très bancal

Message édité par moonboots le 15-05-2010 à 09:53:07
n°22588257
yo_play
Posté le 15-05-2010 à 10:16:31  profilanswer

moonboots a écrit :

Bah alors pourquoi tu fais chier ? :o
Laisse les autres donner leur avis à eux.  
Et cesse de juger parce qu'ils n'ont pas le même. [:zedlefou:1]  

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°22588341
moonboots
Posté le 15-05-2010 à 10:41:13  profilanswer

yo_play a écrit :

Bah alors pourquoi tu fais chier ? :o
Laisse les autres donner leur avis à eux.  
Et cesse de juger parce qu'ils n'ont pas le même. [:zedlefou:1]  

:??:    je fais chier où ? pourquoi quelqu'un qui n'aime pas ferait-il plus chier que quelqu'un qui aime ? où j'empêche les autres de donner leur avis ? où est-ce que je les juge ? du calme vieux...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2776  2777  2778  ..  10167  10168  10169  10170  10171  10172

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)