| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
sirius gott ⭐⭐ | Reprise du message précédent : --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 14-05-2010 à 00:41:51 ![]() ![]() |
barnabe |
|
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 14-05-2010 à 00:54:47 |
Moonzoid | Maciste contre la petite Sirène --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2010 à 01:00:53 ![]() Hercule contre les vampires de mario bava et Spartacus de qui vous savez,trés bons films et tout n'est pas à jeter non plus. |
barnabe | Ben-hur, Cléopâtre, les 10 commandements...Crow, le nouveau Heston des années 2000 ? |
|
barnabe |
|
|
DavidAmes | Non mais c'est normal que Spartacus ait(?) cet air désuet. Il a été fait en 60, pas en 2010. En termes de qualité, il mange Gladiator. Un spartacus de Kubrick en 2010. Et Napoléon. Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 14-05-2010 à 01:57:56 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Publicité | Posté le 14-05-2010 à 01:54:10 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2010 à 09:38:26 ![]()
|
|
DavidAmes |
C'est pas avec toi que j'avais déjà eu ce débat ?! Pour la crédibilité, Spartacus est devant car même si Gladiator n'est pas un film historique, ça me chatouille un brin de faire n'imp avec l'empire romain. A ce niveau-là, Spartacus est meilleur. Comme dans Robin des Bois, ça m'a chatouillé au niveau historique même si Scott veut pas en faire un film d'histoire. Je trouve ça un poil hypocrite. Cela me dérange d'autant plus quand je lis sur des blogs des trucs du genre ""et d'une rigueur historique remarquable"". Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 14-05-2010 à 11:57:41 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
DavidAmes | Je t'ai dis que ça me chatouille et quand c'est mal fait, ça me démange encore plus. Pour Robin des Bois. Il y a cette impression de réécriture de l'histoire pour donner une leçon bien lourde. Et il ne faut pas oublier la crédibilité de l'ensemble, si tu met ton personnage dans un contexte historique même avec des erreurs. Il faut que ce soit crédible. Gladiator passe mais Robin des Bois... Cet argument ou je ne sais quoi ne tient pas. Message édité par DavidAmes le 14-05-2010 à 12:02:20 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
barnabe |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
tu viens peut être de comprendre que Blade runner est un polar
|
DavidAmes | Non mais Ridley Scott, oui. Enfin, Écossais. Je crois. Message édité par DavidAmes le 14-05-2010 à 12:35:39 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
|
DavidAmes | Dans le film ? Tout le trip avec Philippe Auguste. Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 14-05-2010 à 12:43:43 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
uluhkay | Vu Robin des bois hier et assez déçu globalement. Les acteurs sont pas mauvais, par contre un truc qui m'enerve toujours et que je capte pas vraiment c'est pourquoi les américains pour représenter des français prennent très souvent des gens très "médittéranéens" d'apparence. Message cité 2 fois Message édité par uluhkay le 14-05-2010 à 12:44:30 |
|
heu ? y'a qu'en français qu'il a eu droit a une traduction "foireuse"
|
barnabe |
|
barnabe |
|
tu peux me dire qui était la mère du roi de France de l'époque ?
|
uluhkay | Je parle en général, et de plus dans le film, le roi de france a justement un physique d'anglais |
ToYonos Ready to code | Je confirme, Dragons c'est bien --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2010 à 14:09:14 ![]() |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2010 à 14:19:21 ![]() |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |