| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
DavidAmes | Reprise du message précédent :
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Publicité | Posté le 03-05-2010 à 01:53:55 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
|
cguignol c'est toi, satan? | Dragons
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Joe l'indien 94 | Green Zone
Message cité 1 fois Message édité par Joe l'indien 94 le 03-05-2010 à 14:03:13 --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
ToYonos Ready to code | T'avais vu les Bourne ? Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 03-05-2010 à 14:03:52 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2010 à 14:05:43 ![]()
Les ravages de la vie du sédentaire de base qui ne bouge plus.
|
Joe l'indien 94 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2010 à 14:10:13 ![]()
T'as fais comment pour le dernier James Bond ?
|
Publicité | Posté le 03-05-2010 à 14:10:13 ![]() ![]() |
RaKaCHa | Désolé de continuer sur le troll, mais ...
|
crapaudine Batracien jovial |
Message édité par crapaudine le 03-05-2010 à 14:13:24 |
Joe l'indien 94 |
drixmok I can has cheezburger? |
--------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Guigui |
|
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Guigui |
|
RaKaCHa |
drixmok I can has cheezburger? |
--------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
MrGnou Serengeti Warrior | Et né si un très bon film est un film qui t'endors j'ose pas imaginer l'effet que te fait un mauvais film --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
kratos77 |
J'étais claqué à la base et l'effet "caméra embarquée" m'a pas trop aidé N'empêche que j'ai vu le principal et j'ai compris l'histoire Message édité par kratos77 le 03-05-2010 à 15:50:02 |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2010 à 16:04:15 ![]() Quelqu'un aurait il vu Lenny and the Kids (Go Get Some Rosemary) ?
|
DavidAmes |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | L'Amie Mortelle (de Wes Craven) sera remaké. En 3-quoi? En 3D! --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2010 à 18:12:45 ![]()
|
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | A l'aube du sixième jour sur Tv Breizh. Ca, c'est lolant. --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
naheu |
|
Grobert | Les films en numérique au ciné, ça change quoi en fait? --------------- "Heads you win, tails you lose" |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2010 à 19:51:56 ![]()
Beaucoup mieux défini. |
Grobert | Genre les petits "fils" noir ou les gros points n'apparaissent plus?
Message cité 1 fois Message édité par Grobert le 03-05-2010 à 19:57:33 --------------- "Heads you win, tails you lose" |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
naheu |
Y'a le chacal sur tmc (le lol se rapportant au perruques de bruce willis plus pourries les une que les autres) Et Richard Geere est aussi badass qu'une bétrave malgré tout ses efforts Message édité par naheu le 03-05-2010 à 21:01:50 |
meriadeck arme de distractions massives | putain mais Message cité 2 fois Message édité par meriadeck le 03-05-2010 à 21:04:38 --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |