Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1962 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2753  2754  2755  ..  10165  10166  10167  10168  10169  10170
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°22440081
DavidAmes
Posté le 03-05-2010 à 01:53:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

meriadeck a écrit :

j'pense que Cloverfield a réussi  là où tous les successeurs de Jaws ont échoué.

Il y a Jurassic Park après. [:julm3]

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
mood
Publicité
Posté le 03-05-2010 à 01:53:55  profilanswer

n°22440225
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 03-05-2010 à 02:07:51  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Il y a Jurassic Park après.

JP, j'ai jamais trouvé ça un tant soit peu flippant... Faut dire que les persos sont tellement stéréotypés que t'attend que de les voir se faire bouffer, tout en sachant dès le début du film qui survivra.

n°22440998
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 03-05-2010 à 08:14:04  profilanswer

Dragons

Le dernier film d'animation à m'avoir donné envie de le revoir 50 000 fois, c'est l'âge de glace number 1 avec ses répliques débiles à souhait. Et bin là, Dragons m'a mis une pure claque. L'utilisation de la 3D-Relief? Top moumoute, se prête à fond au film, et c'est super bien fait. Les animations, la qualité des graphismes (les pwals, mamaaaaan  [:tartragnan] ), le chara-design, pt'ain comment j'ai kiffé :o

L'histoire est bien menée, y'a même des couilles pour faire un scénario qui ose des trucs, même si on sent le film plus pour ados/pré-ados avec la construction, le passage à l'âge adulte, le côté looser du héros qui veut emballer la plus belle fille du village, en gardant son côté maladroit mais sans avoir l'air d'un niais idiot... Et puis le contexte dragons/vikings bien couillu, j'adore :D

Un excellent film d'animation :jap:

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°22444429
Joe l'indi​en 94
Posté le 03-05-2010 à 14:02:44  profilanswer

Green Zone

Et bien pour la première fois de ma vie, j'ai quitté la salle avant la fin.
Pas que le film soit mauvais mais la façon dont est filmé le film (caméra embarqué) m'a obligé à me rendre rapidement aux toilettes du ciné pour rendre ce que j'avais mangé le midi!
Le film m'a filé une nausée affreuse, en regardant le film je passais du chaud-froid-chaud! Et le pire ce que je n'étais pas le seul!

Pour le film en lui même, c'est bien sans plus!

Message cité 1 fois
Message édité par Joe l'indien 94 le 03-05-2010 à 14:03:13

---------------
"L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair"
n°22444443
ToYonos
Ready to code
Posté le 03-05-2010 à 14:03:25  profilanswer

T'avais vu les Bourne ?

Message cité 1 fois
Message édité par ToYonos le 03-05-2010 à 14:03:52

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°22444472
Joe l'indi​en 94
Posté le 03-05-2010 à 14:05:25  profilanswer

ToYonos a écrit :

T'avais vu les Bournes ?

Bah oui, en Blu Ray chez moi et aucun problème! Je sais que c'est filmé de la même manière, mais là c'était insoutenable.

Le vigile de l'UGC Créteil m'a dit que les sorties nauséeuses étaient fréquentes sur ce film.

---------------
n°22444478
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2010 à 14:05:43  answer

Joe l'indien 94 a écrit :

Green Zone

Et bien pour la première fois de ma vie, j'ai quitté la salle avant la fin.
Pas que le film soit mauvais mais la façon dont est filmé le film (caméra embarqué) m'a obligé à me rendre rapidement aux toilettes du ciné pour rendre ce que j'avais mangé le midi!
Le film m'a filé une nausée affreuse, en regardant le film je passais du chaud-froid-chaud! Et le pire ce que je n'étais pas le seul!

Pour le film en lui même, c'est bien sans plus!

Les ravages de la vie du sédentaire de base qui ne bouge plus.

Sérieux mais comment c'est possible, limite j'ai même pas vu que ca bougeait, sauf dans certaines scène d'action à la toute fin du film.

n°22444499
Joe l'indi​en 94
Posté le 03-05-2010 à 14:07:04  profilanswer

14 heures de sport par semaine, je suis loin d'être un sédentaire du canapé!  :)

---------------
n°22444551
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 03-05-2010 à 14:10:10  profilanswer

Bah oui, en Blu Ray chez moi et aucun problème! Je sais que c'est filmé de la même manière, mais là c'était insoutenable.

Le vigile de l'UGC Créteil m'a dit que les sorties nauséeuses étaient fréquentes sur ce film.

Vivement qu'un réal ait la bonne idée de la caméra embarquée en 3D :love:  

n°22444552
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2010 à 14:10:13  answer

14 heures de sport par semaine, je suis loin d'être un sédentaire du canapé!  :)

T'as fais comment pour le dernier James Bond ?

mood
Publicité
Posté le 03-05-2010 à 14:10:13  profilanswer

n°22444582
RaKaCHa
Posté le 03-05-2010 à 14:11:52  profilanswer

Désolé de continuer sur le troll, mais ...

C'est quoi le rapport entre l'activité physique et la réaction à une réalisation "qui bouge" ?

n°22444598
crapaudine
Batracien jovial
Posté le 03-05-2010 à 14:13:06  profilanswer

grozibouille a écrit :

Oui enfin, j'entends bêtes mutantes, plus intelligentes que la moyenne, OGM et cie, ...
genre des araignées géantes, des anacondas de 20m, des abeilles tueuses, des requins au QI d'Einstein, etc... :o

Le meilleur du genre restera toujours les rongeurs de l'apocalypse (night of the Lepus).... [:rhetorie du chaos] AMHA

Message édité par crapaudine le 03-05-2010 à 14:13:24
n°22444626
Joe l'indi​en 94
Posté le 03-05-2010 à 14:14:36  profilanswer

Sur le dernier Bond, ça m'avais gêné mais à ce point là!

Je dois être plus sensible que d'autre à ce niveau là!

---------------
n°22444820
drixmok
I can has cheezburger?
Posté le 03-05-2010 à 14:26:02  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Désolé de continuer sur le troll, mais ...

C'est quoi le rapport entre l'activité physique et la réaction à une réalisation "qui bouge" ?

D'après une étude scientifique, chez les sujets sensibles les yeux interprètent le mouvement de la caméra comme un mouvement réel, et le corps s'adapte en "bougeant" en harmonie avec ce que les yeux voient. Or, ceux qui ne font pas de sport font du gras, et le gras induit un mouvement interne proche de celui ressenti en mer (à cause que le gras entretient plus les ondes que le musc'). D'où mal de mer.

Je ne vois pas d'autre explication.  [:doc petrus]  

/arrête de dire des conneries et retourne lurker

---------------
PSN ID : drixmok - Now playing : Okami
n°22444834
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 03-05-2010 à 14:27:18  profilanswer

Effectivement tu dois t'amuser en transport. Parce que si ton oreille interne a des soucis pendant un film j'ose meme pas imaginer en bateau [:ddr555]

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°22444858
Guigui
Posté le 03-05-2010 à 14:28:28  profilanswer

Sur le dernier Bond, ça m'avais gêné mais à ce point là!

[:totoz] Les Bournes et le dernier JB etaient limite pour moi deja. Je vais passer mon tour pour celui-la alors.
Vivement la fin de cette mode debile. :pfff:  

:heink: Je vois pas le rapport. Une descente en VTT sur du pentu bien caillouteux ne me pose aucun probleme, car les autres sens sont coherent avec la vue (vibrations, oreille interne...etc), de meme que je n'ai jamais le mal de mer. La t'es assis dans un fauteuil qui bouge pas, et l'image bouge comme si elle etait filmee avec un camescope familial de 200g par un parkinson qui a bouffe un tube de guronsan.

n°22444890
DavidAmes
Posté le 03-05-2010 à 14:29:52  profilanswer

drixmok a écrit :

D'après une étude scientifique, chez les sujets sensibles les yeux interprètent le mouvement de la caméra comme un mouvement réel, et le corps s'adapte en "bougeant" en harmonie avec ce que les yeux voient. Or, ceux qui ne font pas de sport font du gras, et le gras induit un mouvement interne proche de celui ressenti en mer (à cause que le gras entretient plus les ondes que le musc'). D'où mal de mer.

Je ne vois pas d'autre explication.  [:doc petrus]  

/arrête de dire des conneries et retourne lurker

Le fou rire que je viens de me prendre. [:implosion du tibia]

Des réactions sur Enter the Void ? J'hésite à aller voir.

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°22444898
Guigui
Posté le 03-05-2010 à 14:30:19  profilanswer

MrGnou a écrit :

Effectivement tu dois t'amuser en transport. Parce que si ton oreille interne a des soucis pendant un film j'ose meme pas imaginer en bateau [:ddr555]

au contraire. En bateau les signaux sont coherents, la ils ne le sont pas du tout  [:mr marron derriere]  

enfin bon /HS

n°22445036
RaKaCHa
Posté le 03-05-2010 à 14:38:17  profilanswer

Guigui a écrit :

Vivement la fin de cette mode debile. :pfff:  

C'est toi la mode débile :o

Moi j'aime bien.

n°22445260
drixmok
I can has cheezburger?
Posté le 03-05-2010 à 14:53:48  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Le fou rire que je viens de me prendre. [:implosion du tibia]

:jap:  

DavidAmes a écrit :

Des réactions sur Enter the Void ? J'hésite à aller voir.

C'est du Noé, forcément les réactions seront extrêmement polarisées et très tranchées... Et ce sans être sûrs que ceux qui en parlent aient vu le film jusqu'au bout (cf Irréversible...  :sarcastic: ).

Bref à ta place j'irais le voir épicétou.  [:alekusu2]

---------------
PSN ID : drixmok - Now playing : Okami
n°22445960
kratos77
Posté le 03-05-2010 à 15:37:51  profilanswer

Drapal [:shay]

Kick-Ass : Vu vendredi aprèm, très bon film, plutôt marrant (mais on m'avait dit que j'allais "mourir de rire", c'était loin d'être le cas ...) et Hit Girl quoi [:cerveau lent] => 15/20

Green Zone : Très bon film aussi, j'ai eu du mal avec la caméra embarqué par contre :/

Spoiler :

je me suis endormi quand Bourne se fait kidnappé pour me reveillé après la grosse bataille [:deouss]

==> 16/20

Message édité par kratos77 le 03-05-2010 à 15:38:24
n°22446095
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 03-05-2010 à 15:46:53  profilanswer

Et né si un très bon film est un film qui t'endors j'ose pas imaginer l'effet que te fait un mauvais film [:tantor]

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°22446129
kratos77
Posté le 03-05-2010 à 15:49:09  profilanswer

MrGnou a écrit :

Et né si un très bon film est un film qui t'endors j'ose pas imaginer l'effet que te fait un mauvais film [:tantor]

J'étais claqué à la base et l'effet "caméra embarquée" m'a pas trop aidé   [:cmshadow]

N'empêche que j'ai vu le principal et j'ai compris l'histoire [:cguignol]

Message édité par kratos77 le 03-05-2010 à 15:50:02
n°22446352
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2010 à 16:04:15  answer

Quelqu'un aurait il vu Lenny and the Kids (Go Get Some Rosemary) ?
Il me tentait bien jusqu'à que je vois que c'était par le réal de The Pleasure of being robbed, qui m'avait fait honteusement chier. Je voudrais bien savoir si c'est du même acabit niveau lenteur et vide intersidéral, avant de me décider à aller le voir.

Sinon j'ai vu Greenberg, film indé US qui restera noyé dans la masse, Ben Stiller joue dans la même partition que chez Wes Anderson, j'ai toujours un faible pour Rhys Ifan et l'actrice principale, Greta Gerwig, est pas mal du tout, mais il manque un rythme, une vraie intrigue. Le film joue beaucoup sur l'antipathie et le cynisme du personnage de Stiller, ce qui apporte quelques notes d'humour. Mais au lieu de se concentrer vraiment sur lui, le scenario s'égare un peu trop sur d'autres personnages, qui sont malheureusement moins approfondis. Ca donne une jolie galerie de personnage, un panorama intéressant, mais sans points de focus réguliers ce qui génère de l'ennui ferme à certains moments.

La comtesse: l'histoire de Bathory, abordée d'un point de vue historique, et donc plutôt tout en retenue. C'est sobre, plutôt malsain dans l'ensemble, Julie Delpy restranscrit bien la dualité du personnage. Toute la partie "sanguine" arrive uniquement au milieu du film, ce qui peut rebuter les curieux venus juste pour le mythe.
De ce fait pour moi il y a quelques longueurs au début du film, tandis que pour la personne qui m'accompagnait et qui ne connaissait pas l'histoire (je pense que c'est lié) les longueurs sont plutôt vers la fin. Bref personnellement je suis pas friante du genre historique, mais le film s'en tire plutôt bien. Mais il faudrait que je me documente un peu, par exemple histoire de vérifier si elle avait vraiment un servant sourd un peu stupide (si non: stop, il faut plus utiliser cette ficelle, ca suffit maintenant)
Par contre je suis plutôt cliente de Daniel Brühl, mais là j'ai trouvé qu'il avait le charisme d'une huître. Ou alors j'ai été perturbée parce que je me suis aperçue qu'un hfrien lui ressemblait étrangement :o

Maintenant faut que j'essaye de rattraper mes 3 semaines sans ciné, et donc en voyant les films qui restaient à l'affiche, j'ai été presque choquée: plus aucune salle parisienne ne diffuse My own love song. Il est sorti il y a à peine un mois, ca m'étonne beaucoup, c'était si mauvais que ca?

n°22447062
DavidAmes
Posté le 03-05-2010 à 16:45:29  profilanswer

drixmok a écrit :

C'est du Noé, forcément les réactions seront extrêmement polarisées et très tranchées... Et ce sans être sûrs que ceux qui en parlent aient vu le film jusqu'au bout (cf Irréversible...  :sarcastic: ).

Bref à ta place j'irais le voir épicétou.  [:alekusu2]

Seul contre tous c'était une vrai purge. Un film alourdit par son fond même si c'était pas inintéressant alors que Irréversible, je peux comprendre les divisions.

Je ferais un petit résumé de ma séance alors vu que je serais surement le seul à aller le voir. [:tinostar]

---------------
n°22448147
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 03-05-2010 à 18:06:20  profilanswer

L'Amie Mortelle (de Wes Craven) sera remaké. En 3-quoi? En 3D! [:gordon shumway:2]  

Décidément, avec le nouveau Freddy, tous ses films vont avoir de nouvelles versions... Heureusement, le Freddy est passé à côté de la 3D, c'est déjà ça. Mais vu que sa suite vient d'être green-lightée, c'est l'occasion de corriger ce manquement. [:cerveau dawak]

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°22448268
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2010 à 18:12:45  answer

DavidAmes a écrit :

Seul contre tous c'était une vrai purge. Un film alourdit par son fond même si c'était pas inintéressant alors que Irréversible, je peux comprendre les divisions.

Je ferais un petit résumé de ma séance alors vu que je serais surement le seul à aller le voir. [:tinostar]

Seul contre tous j'ai tenu 10 minutes :o
Enfin j'avais la nausée avant de le lancer, c'est pour ca.

Et j'irais le voir aussi, si j'ai le temps. :D

n°22448329
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 03-05-2010 à 18:16:30  profilanswer

naheu a écrit :

Y'a the patriot sur nrj12  :lol:

Et qu'est-ce que ça a de si lolant ?

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°22448388
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 03-05-2010 à 18:21:40  profilanswer

A l'aube du sixième jour sur Tv Breizh. Ca, c'est lolant.

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°22448395
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 03-05-2010 à 18:22:07  profilanswer

Thordax a écrit :

A l'aube du sixième jour sur Tv Breizh. Ca, c'est lolant.

Dis juste "TV Breizh", ça suffira.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°22448417
Thordax
Posté le 03-05-2010 à 18:23:16  profilanswer

TV Breizh.

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°22448424
Thordax
Posté le 03-05-2010 à 18:23:31  profilanswer

(rires enregistrés).

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°22449059
yo_play
Posté le 03-05-2010 à 19:24:25  profilanswer

Thordax a écrit :

(rires enregistrés).

[:bien][:ddr555]

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°22449159
naheu
Posté le 03-05-2010 à 19:34:45  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Et qu'est-ce que ça a de si lolant ?

J'adore ce film. Le mechants tres mechants avec tout le monde, mel gibson qui bute une garnison avec son petit couteau et son tomahawk, je kiffe. Mais ça fait partie des plaisirs coupables (pour moi.)

Je "lolait" donc de plaisir car je suis tombé dessus de façon inopinée (voir impromptue) en zappant. God bless TNT

cette explication te satisfait elle ? :o  

n°22449329
Grobert
Posté le 03-05-2010 à 19:50:30  profilanswer

Les films en numérique au ciné, ça change quoi en fait?  
J'irai bien me refaire Kick-Ass ce soir, et je vois qu'ils le passent en numérique [:gratgrat]

---------------
"Heads you win, tails you lose"
n°22449347
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2010 à 19:51:56  answer

Grobert a écrit :

Les films en numérique au ciné, ça change quoi en fait?  
J'irai bien me refaire Kick-Ass ce soir, et je vois qu'ils le passent en numérique [:gratgrat]

Beaucoup mieux défini.  
C'est comme passer d'un DVD sur un TV de base à un blu ray sur un bonne TV HD.

n°22449393
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 03-05-2010 à 19:54:32  profilanswer

naheu a écrit :

J'adore ce film. Le mechants tres mechants avec tout le monde, mel gibson qui bute une garnison avec son petit couteau et son tomahawk, je kiffe. Mais ça fait partie des plaisirs coupables (pour moi.)

Je "lolait" donc de plaisir car je suis tombé dessus de façon inopinée (voir impromptue) en zappant. God bless TNT

cette explication te satisfait elle ? :o  

Mouais...

Choix de smiley fort maladroit, donc.

---------------
n°22449396
Grobert
Posté le 03-05-2010 à 19:54:40  profilanswer

Genre les petits "fils" noir ou les gros points n'apparaissent plus?
Bref, je verrai bien ce soir :o

Message cité 1 fois
Message édité par Grobert le 03-05-2010 à 19:57:33

---------------
"Heads you win, tails you lose"
n°22449498
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 03-05-2010 à 20:03:04  profilanswer

Grobert a écrit :

Genre les petits "fils" noir ou les gros points n'apparaissent plus?

Non. Mais du coup, les petits points noirs, oui.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°22450185
naheu
Posté le 03-05-2010 à 20:59:34  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Mouais...

Choix de smiley fort maladroit, donc.

Je la retente.

Y'a le chacal sur tmc  :lol:  :lol:

(le lol se rapportant au perruques de bruce willis plus pourries les une que les autres)

Et Richard Geere est aussi badass qu'une bétrave malgré tout ses efforts

Message édité par naheu le 03-05-2010 à 21:01:50
n°22450240
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 03-05-2010 à 21:04:10  profilanswer

putain mais [:rofl] Batman version pr0n mais dans les costumes des 60's.
http://www.youtube.com/watch?v=UD0YQoAqmrU

Message cité 2 fois
Message édité par meriadeck le 03-05-2010 à 21:04:38

---------------
Acceuil
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2753  2754  2755  ..  10165  10166  10167  10168  10169  10170

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)