| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-05-2010 à 20:29:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2010 à 20:30:12 ![]() |
gonc |
|
RaoulDussentier |
--------------- http://raouldussentier.labrute.fr |
Guigui |
|
moonboots | BD signifie ? |
RaoulDussentier |
moonboots | ah ok |
Skip' | Je reviens d'IM2, j'ai bien aimé, à part Samuel et Scarlett qui débarquent comme deux cheveux sur la soupe mais ça à déjà été débattu plus haut dans le topic je crois |
MattStone |
Publicité | Posté le 01-05-2010 à 23:19:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2010 à 00:28:16 ![]() Je reviens de IM2.
|
mourisse Satan m'habite | Suis allé voir Iron man 2 mercredi, j'ai passé un bon moment et ce film m'a apporté tout ce que j'attendais de lui : divertissant et amusant, Robert Downey Jr a du pas mal kiffer jouer le narcissique à l'égo surdimensionné.
--------------- |
Moonzoid | Je viens de voir ce très étrange film :
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
RaymondQuenal doukipudonctan? |
--------------- C'est en lisant que l'on devienne liseron... |
sinbadlemarin | J'ai regardé Iron man 2 : film inutile |
Embla | Kick Ass, c'est vraiment bien ? |
sinbadlemarin |
grande dame |
|
Le General |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Message cité 1 fois Message édité par Gordon Shumway le 02-05-2010 à 01:59:42 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2010 à 02:01:47 ![]() |
sinbadlemarin |
Le General |
--------------- Zbeub zbeub. |
RaKaCHa |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Embla |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
sinbadlemarin | Oue y a du pr0n et du sang |
Embla | C'est un warrior, ça devrait aller. |
Guigui |
|
RaymondQuenal doukipudonctan? | Vu 500 days of Summer.
--------------- C'est en lisant que l'on devienne liseron... |
mini-mousaille ♡♥♡ | ouais, très sympa, bonne BO |
RaymondQuenal doukipudonctan? | Sauf Carla --------------- C'est en lisant que l'on devienne liseron... |
mini-mousaille ♡♥♡ | ah énorme carla, quand j ai entendu ça, j'ai pas compris, l'espace de quelques secondes, ça m a complètement déconnecté du film !
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Message cité 1 fois Message édité par Thordax le 02-05-2010 à 14:54:01 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2010 à 15:00:41 ![]() Je viens de voir Moon avec Sam Rockwell (le seul acteur du film |
sseb22 It is an awful waste of space | idem
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of space | The Box
Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 02-05-2010 à 17:55:21 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Ils veulent tous caser un gros film avant la fin du monde, c'est beau. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |