| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
MrGnou Serengeti Warrior | Reprise du message précédent : --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 19-04-2010 à 12:27:25 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2010 à 12:29:56 ![]()
Non.
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 19-04-2010 à 12:59:39 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2010 à 13:01:13 ![]()
|
Publicité | Posté le 19-04-2010 à 13:01:13 ![]() ![]() |
mini-mousaille ♡♥♡ |
Luc n'aurait pas pris le risque de produire ce film à hauteur de 30 millions d'euro sans les ventes internationales. Pour ce qui est du succès en France, faut voir. Il peut faire 2 millions d'entrées. C'est pas génial mais en même temps, la fréquentation devrait être morose à cause du très beau temps malgré les vacances scolaires. J'espère toutefois une suite à ce film qui pose de bonnes bases pour une franchise légère et divertissante. Message cité 4 fois Message édité par mini-mousaille le 19-04-2010 à 13:25:25 |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2010 à 13:19:43 ![]() |
golgot999 |
mini-mousaille ♡♥♡ | effacez moi fissa vos posts, personne n'a rien vu |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2010 à 13:27:28 ![]()
|
mini-mousaille ♡♥♡ | Adèle Blanc Sec est supérieur au dernier Indy très proche du navet et bien mieux que le Clash des titans... par exemple ! j'ai ri comme un goret du début à la fin là ou l'humour américain ne fonctionne pas chez moi... Message cité 3 fois Message édité par mini-mousaille le 19-04-2010 à 13:33:11 |
Moonzoid | genre la blague du Jura postée par Meriadeck tu as rigolé? --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Arkin |
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2010 à 14:01:50 ![]() |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Il joue quel rôle Kinnear dans GME ? |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2010 à 14:04:36 ![]()
+1 très très bon, bon j'ai pas vu en entier, je me suis arrêté après le défis pour venger l'autre cocus ( ENORME |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2010 à 14:04:43 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2010 à 14:07:07 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
RaKaCHa |
|
RiffRaff I'm not your boy toy ! |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 19-04-2010 à 14:57:39 |
MrGnou Serengeti Warrior | Et oui Boxxy est en fait meriadeck --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2010 à 15:13:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2010 à 15:17:14 ![]()
|
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
gebreugg | J'habite pas très loin de la frontière belge, quand j'y pense j'aurais pu la vendre contre un sac de frites. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | ...si il y'a bien un réalisateur qui fait ses docu's façon film (a devenir gerbant) c'est bien lui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |