Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1687 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2744  2745  2746  ..  10166  10167  10168  10169  10170  10171
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°22369530
Zoreil
Posté le 27-04-2010 à 15:59:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ce topic est cyclisque.

---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le 27-04-2010 à 15:59:52  profilanswer

n°22369590
RaKaCHa
Posté le 27-04-2010 à 16:03:32  profilanswer

Zoreil a écrit :

Ce topic est cyclisque.

wat ?

n°22369609
tcho bilou​t
PSN : TchoBilout
Posté le 27-04-2010 à 16:04:56  profilanswer

Ce topic n'est pas un topic sur le cyclisme plutôt :o

---------------
Je ne veux pas mettre de signature
n°22369625
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 27-04-2010 à 16:05:43  profilanswer

Zoreil a écrit :

Ce topic est cyclisque.

Ce post est périntinenant [:prodigy]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°22369626
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 27-04-2010 à 16:05:51  profilanswer

il déraille :o

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°22369629
ToYonos
Ready to code
Posté le 27-04-2010 à 16:05:58  profilanswer

Ca veut dire qu'il tourne dans le sens calendaire des aiguilles d'un cadran solaire, proportionnellement aux nombres de page du topic [:crapulax:1]

Message édité par ToYonos le 27-04-2010 à 16:06:10

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°22369760
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 27-04-2010 à 16:17:48  profilanswer

nakata a écrit :

Je vais juste en finir avec cette discussion somme toute assez ridicule avec un intervenant visiblement de mauvais poil : l'intérêt de se taper dessus sur un forum de... cinéma, ne me saute pas aux yeux.

Oui oui, essaies donc de me faire passer pour le mauvais coucheur par pure mauvaise foi, te gêne pas. En attendant tu seras ni le premier, ni malheureusement le dernier, à se faire reprendre parce qu'il n'est pas fichu de nuancer un tant soit peu ses propos sur les films (si on laissait faire les gugusses dans ton genre, ce sujet ne serait qu'une suite de 0 et de 1) :D

n°22369778
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 27-04-2010 à 16:19:37  profilanswer

scOulOu a écrit :

(ce sujet ne serait qu'une suite de 0 et de 1) :D

C'est déjà le cas, nous somme sur un forum, la magie de la technologie de l'information  [:julm3]

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°22369924
le cerveau​ de johnny
Posté le 27-04-2010 à 16:32:16  profilanswer

scOulOu a écrit :

Oui oui, essaies donc de me faire passer pour le mauvais coucheur par pure mauvaise foi, te gêne pas. En attendant tu seras ni le premier, ni malheureusement le dernier, à se faire reprendre parce qu'il n'est pas fichu de nuancer un tant soit peu ses propos sur les films (si on laissait faire les gugusses dans ton genre, ce sujet ne serait qu'une suite de 0 et de 1) :D

scOulOu a écrit :

Existenz ??? Cette bouse sans nom qui répète en boucle une séquence de 20mn se terminant invariablement de la même façon ? ("ahah vous pensiez que c'était la réalité ? Hé ben non c'est le jeu virtuel, on vous a bien eus !" )

[:hahaguy] Paille, poutre...

n°22369926
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2010 à 16:32:28  answer

Putain je viens de voir la b.a de l'agence tous risques ça sent la foufoune à plein nez.

mood
Publicité
Posté le 27-04-2010 à 16:32:28  profilanswer

n°22369961
ToYonos
Ready to code
Posté le 27-04-2010 à 16:34:47  profilanswer

La mauvaise foufoune en plus :/

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°22370033
Prodigy
Posté le 27-04-2010 à 16:39:34  profilanswer

Quel apport super constructif au débat.

Sérieux, les "posteurs une fois par an", si c'est juste pour foutre la merde, abstenez-vous merci.

n°22370078
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 27-04-2010 à 16:42:52  profilanswer

Déjà, je ne l'ai pas qualifié de "nanar". Ensuite, t'as pas cru lire une argumentation dans le post quoté ? [:petrus75]

Parce qu'il n'y a aucune exagération, hein : le scénar de ce film fait vraiment 20 mn, et tourne en boucle (avec de légères variantes) pour se terminer toujours de la même façon (fin du film comprise). Si c'est pas du magistral foutage de gueule, je sais pas ce que c'est :D

n°22370195
RaymondQue​nal
doukipudonctan?
Posté le 27-04-2010 à 16:51:11  profilanswer

scOulOu a écrit :

Déjà, je ne l'ai pas qualifié de "nanar". Ensuite, t'as pas cru lire une argumentation dans le post quoté ? [:petrus75]

Parce qu'il n'y a aucune exagération, hein : le scénar de ce film fait vraiment 20 mn, et tourne en boucle (avec de légères variantes) pour se terminer toujours de la même façon (fin du film comprise). Si c'est pas du magistral foutage de gueule, je sais pas ce que c'est :D

C'est bien filmé. Le reste on s'en fout.

---------------
C'est en lisant que l'on devienne liseron...
n°22370245
DavidAmes
Posté le 27-04-2010 à 16:53:43  profilanswer

scOulOu a écrit :

Arrêtez d'employer le mot nanar à tort et à travers, bordel. Ça veut plus rien dire, à force :/

(et je vois pas trop en quoi les Spideys surclassent si visiblement les X-men et Iron Man - surtout vu certains trucages bien loupés du premier)

C'est simple. La réalisation. Elle est 100 fois plus ambitieuse que les films cités et elle est meilleur. Sans oublier, le traitement du comic qui est mieux fait dans Spider-Man.

scOulOu a écrit :

Putain mais rien que l'intro du 2 enterre l'ensemble des scènes des Spideys, quoi [:mlc2]

Et Wolverine/Malicia sont des persos ** un poil ** plus intéressants que cette tanche de Parker...

[:implosion du tibia]

Et je vois pas en quoi Wolverine et Malicia sont un poil plus intéressant. Et puis Wolverine qui doit être un des personnages les moins intéressant des X-Men et qui a une place super importante juste pour faire plaisir aux fansboys. Cyclope c'est lui le champion. C'est pas cette tafiole de Wolverine.  :o

Message cité 2 fois
Message édité par DavidAmes le 27-04-2010 à 16:59:09

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°22370252
Zoreil
Posté le 27-04-2010 à 16:54:34  profilanswer

DavidAmes a écrit :

C'est simple. La réalisation. Elle est 100 fois plus ambitieuse que les films cités et elle est meilleur.

Une réalisation ambitieuse.

C'est résolument urbain comme expression.

---------------
What the FUCK ?
n°22370326
DavidAmes
Posté le 27-04-2010 à 16:59:31  profilanswer

Ce qui sied parfaitement à Spidey.  :o

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°22370363
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 27-04-2010 à 17:01:57  profilanswer

DavidAmes a écrit :

C'est simple. La réalisation. Elle est 100 fois plus ambitieuse que les films cités et elle est meilleur. Sans oublier, le traitement du comic qui est mieux fait dans Spider-Man.

Plus ambitieuse p-e, "100 fois plus ambitieuse" me paraît ** un peu ** excessif (rien que la scène de X-men 2 que j'ai évoquée...) :D
Pour le traitement du comic c'est possible, mais vu le matériau de base, j'aurais pas été contre une adaptation plus libre.

DavidAmes a écrit :

Et je vois pas en quoi Wolverine et Malicia sont un poil plus intéressant. Et puis Wolverine qui doit être un des personnages les moins intéressant des X-Men et qui a une place super importante juste pour faire plaisir aux fansboys. Cyclope c'est lui le champion. C'est pas cette tafiole de Wolverine.

Tu vois pas en quoi ils sont plus intéressants que deux gogols à lunettes ultra-stéréotypés ? Bah que dire... Leur personnalité ? Leur profondeur ? Leur charisme ? :D

Sinon Cyclope a pas eu ses propres séries (ou pas autant, en tout cas, loin de là), donc j'en déduis que ton point de vue sur celui-ci est assez marginal :o

n°22370571
DavidAmes
Posté le 27-04-2010 à 17:16:21  profilanswer

scOulOu a écrit :

Plus ambitieuse p-e, "100 fois plus ambitieuse" me paraît ** un peu ** excessif (rien que la scène de X-men 2 que j'ai évoquée...) :D
Pour le traitement du comic c'est possible, mais vu le matériau de base, j'aurais pas été contre une adaptation plus libre.

J'exagère un peu, je dois l'avouer. Cependant, je reste sur ma position. [:julm3]
Parce que la scène du train dans le 2 et les scènes dans le trois sont d'un très bon niveau.

scOulOu a écrit :

Tu vois pas en quoi ils sont plus intéressants que deux gogols à lunettes ultra-stéréotypés ? Bah que dire... Leur personnalité ? Leur profondeur ? Leur charisme ? :D

Sinon Cyclope a pas eu ses propres séries (ou pas autant, en tout cas, loin de là), donc j'en déduis que ton point de vue sur celui-ci est assez marginal :o

Tu parles de Cyclope et de Peter Parker ?
Cyclope est mal traité dans X-Men. C'est lui le leader, c'est lui le mec le plus intelligent du groupe, qui prend les meilleurs décisions dans les moments critiques, qui a une très bonne condition physique sans parler de son pouvoir qui est sous-exploité dans les films. C'est une honte. Et puis, le début de X-Men 3, c'est pire. Tu bousilles le meilleur personnage. Un personnage qui perd ( il me semble. Ça date mes souvenirs) ses parents et son frère( Plus ou moins...) dans un accident d'avion, qui se fait recueillir par Xavier pour qu'il puisse contrôler son pouvoir, un des piliers de l'école qui doit reconstruire sa vie. Son côté distant, calculateur. Ça me plait bien plus que le bourrin de base qui a oublié son passé ou l'autre qui peut pas toucher un mec. Néanmoins, elle est plus intéressante dans le comic.

Pour Peter Parker, il y a trop de chose à dire mais je le trouve plus intéressant que Wolverine. Suffit de bien regarder les films.

Et Cyclope était le plus apprécié dans les années 80.  :o  

Edit: J'ai écrit en vrac. :o

Message cité 1 fois
Message édité par DavidAmes le 27-04-2010 à 17:27:19

---------------
n°22370786
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2010 à 17:28:40  answer

scOulOu a écrit :

Putain mais rien que l'intro du 2 enterre l'ensemble des scènes des Spideys, quoi [:mlc2]  

Et Wolverine/Malicia sont des persos ** un poil ** plus intéressants que cette tanche de Parker...

franchement j'ai trouvé anna paquin a chier dans le role :/

n°22370804
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 27-04-2010 à 17:29:47  profilanswer

Faut dire que le role est un peu à chier aussi :D

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°22370810
Thordax
Posté le 27-04-2010 à 17:30:11  profilanswer

et paquin peut [:prodigy]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°22370908
DavidAmes
Posté le 27-04-2010 à 17:36:52  profilanswer

Thordax a écrit :

et paquin peut [:prodigy]

[:implosion du tibia]

---------------
n°22370916
nakata
frog game
Posté le 27-04-2010 à 17:37:22  profilanswer

True Blood par contre.  :love:

n°22371115
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 27-04-2010 à 17:51:27  profilanswer

Le plus correct je trouve  :fou:

---------------
Make Portraits, Not War!  
n°22371409
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 27-04-2010 à 18:17:56  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Tu parles de Cyclope et de Peter Parker ?  
Cyclope est mal traité dans X-Men. C'est lui le leader, c'est lui le mec le plus intelligent du groupe, qui prend les meilleurs décisions dans les moments critiques, qui a une très bonne condition physique sans parler de son pouvoir qui est sous-exploité dans les films. C'est une honte. Et puis, le début de X-Men 3, c'est pire. Tu bousilles le meilleur personnage. Un personnage qui perd ( il me semble. Ça date mes souvenirs) ses parents et son frère( Plus ou moins...) dans un accident d'avion, qui se fait recueillir par Xavier pour qu'il puisse contrôler son pouvoir, un des piliers de l'école qui doit reconstruire sa vie. Son côté distant, calculateur. Ça me plait bien plus que le bourrin de base qui a oublié son passé ou l'autre qui peut pas toucher un mec. Néanmoins, elle est plus intéressante dans le comic.

Pour Peter Parker, il y a trop de chose à dire mais je le trouve plus intéressant que Wolverine. Suffit de bien regarder les films.

Et Cyclope était le plus apprécié dans les années 80

Non je parlais de Clark Kent et de Peter Parker. Cyclope est qd même d'un autre niveau (même si je préfère Wolverine le bourrin :D ).

n°22371421
dobeliou
Posté le 27-04-2010 à 18:18:41  profilanswer

Ouais apres c'est de l'adaptation de comics de super heros "ouais j'ai un super pouvoir et je sauve des gens et je tue le mechant" quoi...  

Ca va se juger au niveau de charisme du héros, aux fx et a la rea...  

Le seul souvenir marquant que j'ai perso, cest l'intro de dingue de Xmen 2 :o

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°22371496
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 27-04-2010 à 18:26:00  profilanswer

Je suis allé voir Kick-Ass, et... Je serais moins dithyrambique que les autres. [:cerveau dawak] J'ai beaucoup aimé le film, mais je m'attendais à plus de folie. Un type qui décide de devenir un super-héros, avec ce qui lui arrive au début et sa célébrité récemment acquise, j'espérais un peu plus de flamboyance de sa part; au lieu de ça, il s'occupe de ses mails (une bonne idée, moderne, soit dit en passant), se balade peinard, et semble rester dans les rails définis dès le départ. Ce dernier point est globalement valable pour le reste des personnages...

Spoiler :

En parlant de flamber, la mort de BD a le cul entre deux chaises: ne pas penser qu'à force de jouer avec le feu on peut se brûler (littéralement), et donc ne pas avoir des fringues ignifugées alors qu'il planifie tous ses actes... Et en même temps il ne part pas avec panache, il prend *un peu* feu, il est *un peu* défiguré, mais pas trop, bah oui, faut bien que sa gamine puisse lui enlever son masque pour lui dire au revoir. Alors que les deux persos sont assez extrêmes dans la violence, là, pouf, c'est tout oublié, ou au moins atténué.

L'histoire entière, comme souvent quand on veut rendre hommage "de façon différente" à un genre, a tendance à énoncer des faits ou des stéréotypes, qui seront appliqués tels quels par la suite. J'ai rien contre le respect, mais là certains détails ne servent à si peu qu'on dirait du rien.

Spoiler :

KA qui fini avec la meuf, un de ses deux potes avec l'autre, le RM revanchard qui se méchantise... KA aurait pû se faire rejeter, ça n'aurait rien changé pour lui. Les deux mecs finir gays, l'histoire n'aurait pas changée. RM mourir et/ou tuer son père, là ça aurait dans l'esprit.

J'ai l'air d'être négatif, comme ça, mais je répète que j'ai beaucoup aimé quand même. Disons qu'il y avait plus de potentiel que ça, et que j'aurai préféré que le film n'ait pas été fait avec le frein à main à la... Main. Et, évidemment, c'est une adaptation, et beaucoup de ces éléments étaient déjà présent dans les comics.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°22371574
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 27-04-2010 à 18:34:01  profilanswer

dobeliou a écrit :

Ouais apres c'est de l'adaptation de comics de super heros "ouais j'ai un super pouvoir et je sauve des gens et je tue le mechant" quoi...  

Ca va se juger au niveau de charisme du héros, aux fx et a la rea...  

Le seul souvenir marquant que j'ai perso, cest l'intro de dingue de Xmen 2

Disons que ça dépend du matériau de base, aussi... Qd il est un peu particulier, ça peut donner de l'excellent (Watchmen).

Bon ça peut aussi donner du médiocre (V comme Vendetta) ou de la grosse bouse infâme (La ligue des gentlemen extraordinaires) :o

n°22372196
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2010 à 19:16:58  answer

Je reviens de Kick Ass

Spoiler :

Jouissif, en plus il donne beaucoup d'espoir au g33k nerd pussal de base :D

Message édité par Profil supprimé le 27-04-2010 à 19:17:06
n°22372223
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 27-04-2010 à 19:19:01  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Je suis allé voir Kick-Ass, et... Je serais moins dithyrambique que les autres. [:cerveau dawak] J'ai beaucoup aimé le film, mais je m'attendais à plus de folie. Un type qui décide de devenir un super-héros, avec ce qui lui arrive au début et sa célébrité récemment acquise, j'espérais un peu plus de flamboyance de sa part; au lieu de ça, il s'occupe de ses mails (une bonne idée, moderne, soit dit en passant), se balade peinard, et semble rester dans les rails définis dès le départ. Ce dernier point est globalement valable pour le reste des personnages...

Spoiler :

En parlant de flamber, la mort de BD a le cul entre deux chaises: ne pas penser qu'à force de jouer avec le feu on peut se brûler (littéralement), et donc ne pas avoir des fringues ignifugées alors qu'il planifie tous ses actes... Et en même temps il ne part pas avec panache, il prend *un peu* feu, il est *un peu* défiguré, mais pas trop, bah oui, faut bien que sa gamine puisse lui enlever son masque pour lui dire au revoir. Alors que les deux persos sont assez extrêmes dans la violence, là, pouf, c'est tout oublié, ou au moins atténué.

L'histoire entière, comme souvent quand on veut rendre hommage "de façon différente" à un genre, a tendance à énoncer des faits ou des stéréotypes, qui seront appliqués tels quels par la suite. J'ai rien contre le respect, mais là certains détails ne servent à si peu qu'on dirait du rien.

Spoiler :

KA qui fini avec la meuf, un de ses deux potes avec l'autre, le RM revanchard qui se méchantise... KA aurait pû se faire rejeter, ça n'aurait rien changé pour lui. Les deux mecs finir gays, l'histoire n'aurait pas changée. RM mourir et/ou tuer son père, là ça aurait dans l'esprit.

J'ai l'air d'être négatif, comme ça, mais je répète que j'ai beaucoup aimé quand même. Disons qu'il y avait plus de potentiel que ça, et que j'aurai préféré que le film n'ait pas été fait avec le frein à main à la... Main. Et, évidemment, c'est une adaptation, et beaucoup de ces éléments étaient déjà présent dans les comics.

gros plus un, le film est vraiment en déça de ce que j'attendais :/

---------------
Acceuil
n°22372398
Zoreil
Posté le 27-04-2010 à 19:32:56  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Surtout que concernant  

Spoiler :

la mort de BD

dans le comic

Spoiler :

elle ne lui dit pas au revoir, il se fait exploser de manière bien plus sauvage... Mais ça devait pas être assez politiquement correct pour le grand écran.

---------------
What the FUCK ?
n°22372649
dobeliou
Posté le 27-04-2010 à 19:51:36  profilanswer

scOulOu a écrit :

Disons que ça dépend du matériau de base, aussi... Qd il est un peu particulier, ça peut donner de l'excellent (Watchmen).

Bon ça peut aussi donner du médiocre (V comme Vendetta) ou de la grosse bouse infâme (La ligue des gentlemen extraordinaires) :o

Avec du matériau de base non conventionel ca peut donner de l'excellent effectivement, j'aurais dit Sin City aussi,

Mais Spiderman / Ironman et les marvel en général
C'est QUE du film de super héros quoi... pas de quoi en faire un soirée débat :o

Message édité par dobeliou le 27-04-2010 à 19:51:57

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°22372701
naheu
Posté le 27-04-2010 à 19:54:48  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Non justement dans le comics c'est plus "fou" et surtout plus désabusé comme ton. J'ai posté l'histoire de big daddy tel qu'elle est expliqué dans le comics et je ne comprend toujours pas pourquoi ça n'a pas été repris dans le film, comme la version de la relation entre la fille et le héro dans le comics qui est plus réaliste :D  

Spoiler :

il se fait jeter comme un malpropre quand il lui dit qu'il n'est pas gay

F@bek a écrit :

c'est ce qui s'appelle ne pas avoir le sens de la demi mesure

C'est quand meme aseptisé, ça m'a pas empêché d'aimer le film mais je vois qu'ici beaucoup de monde a été déçu par le manque de folie du film, folie qui est plus présente dans le comics (tout le passage au lance flamme du comics par exemple, qui a sauté du film, ou la torture)

n°22372784
Thordax
Posté le 27-04-2010 à 20:00:10  profilanswer

Ouais en gros pour apprécier le flim, faut surtout pas lire le comic avant quoi :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°22372790
Zoreil
Posté le 27-04-2010 à 20:00:30  profilanswer

Voilà :D

Comme d'hab en fait.

---------------
What the FUCK ?
n°22372812
Thordax
Posté le 27-04-2010 à 20:02:17  profilanswer

Zoreil a écrit :

Voilà :D

Comme d'hab en fait.

De mémoire ça avait fait le même coup pour certaines adaptations de bouquin genre shining et dune, perso j'ai adoré ces deux opus, mais ceux qui m'ont dit avoir lu le bouquin avant étaient achtement déçus.

A croire qu'effectivement y a une règle quasi systématique qui veut qu'une adaptation d'une oeuvre a une probabilité de décevoir d'un fort pourcentage, avec un ptit nombre d'exceptions :d

Message cité 1 fois
Message édité par Thordax le 27-04-2010 à 20:04:07

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°22372834
Zoreil
Posté le 27-04-2010 à 20:03:33  profilanswer

Un livre tu t'imagines l'univers, un film te l'impose, sans parler des interprétations. Donc fatalement, déception à la clé.

Shining j'ai adoré la forme, mais le fond est inférieur au livre.

---------------
What the FUCK ?
n°22372846
naheu
Posté le 27-04-2010 à 20:04:11  profilanswer

C'est un peu pareil pour tout les comics. Ou alors savoir faire la pare des choses entre des cases et de la pellicule et se dire qu'il faut savoir adapter et pas reposer tel quel sur l'écran.

J'ai bien aimé kick ass. Mais je conseille a tout le monde de le lire. (comme Watchmen, comme V for vendetta, comme Iron man,x-men toussa toussa...)

n°22372864
Zoreil
Posté le 27-04-2010 à 20:05:16  profilanswer

V pour V j'ai été désagréablement surpris par le comic, c'est parfois illisible...

---------------
What the FUCK ?
n°22372868
Zoreil
Posté le 27-04-2010 à 20:05:32  profilanswer

/t'as une vue de taupe gros nullos proof.

---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2744  2745  2746  ..  10166  10167  10168  10169  10170  10171

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)