| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Zoreil |
Publicité | Posté le 27-04-2010 à 15:59:52 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
tcho bilout PSN : TchoBilout |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
ToYonos Ready to code |
Message édité par ToYonos le 27-04-2010 à 16:06:10 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
scOulOu Born Under Saturn |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
le cerveau de johnny |
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2010 à 16:32:28 ![]() Putain je viens de voir la b.a de l'agence tous risques ça sent la foufoune à plein nez. |
Publicité | Posté le 27-04-2010 à 16:32:28 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | La mauvaise foufoune en plus --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Prodigy |
|
|
RaymondQuenal doukipudonctan? |
--------------- C'est en lisant que l'on devienne liseron... |
DavidAmes |
Et je vois pas en quoi Wolverine et Malicia sont un poil plus intéressant. Et puis Wolverine qui doit être un des personnages les moins intéressant des X-Men et qui a une place super importante juste pour faire plaisir aux fansboys. Cyclope c'est lui le champion. C'est pas cette tafiole de Wolverine. Message cité 2 fois Message édité par DavidAmes le 27-04-2010 à 16:59:09 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
DavidAmes | Ce qui sied parfaitement à Spidey. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
|
DavidAmes |
J'exagère un peu, je dois l'avouer. Cependant, je reste sur ma position.
Tu parles de Cyclope et de Peter Parker ? Pour Peter Parker, il y a trop de chose à dire mais je le trouve plus intéressant que Wolverine. Suffit de bien regarder les films. Et Cyclope était le plus apprécié dans les années 80. Edit: J'ai écrit en vrac. Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 27-04-2010 à 17:27:19 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2010 à 17:28:40 ![]()
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
nakata frog game |
ludo2604 kitsch' me if u can |
|
dobeliou | Ouais apres c'est de l'adaptation de comics de super heros "ouais j'ai un super pouvoir et je sauve des gens et je tue le mechant" quoi... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Je suis allé voir Kick-Ass, et... Je serais moins dithyrambique que les autres.
L'histoire entière, comme souvent quand on veut rendre hommage "de façon différente" à un genre, a tendance à énoncer des faits ou des stéréotypes, qui seront appliqués tels quels par la suite. J'ai rien contre le respect, mais là certains détails ne servent à si peu qu'on dirait du rien.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Zoreil |
dobeliou |
Avec du matériau de base non conventionel ca peut donner de l'excellent effectivement, j'aurais dit Sin City aussi, Mais Spiderman / Ironman et les marvel en général Message édité par dobeliou le 27-04-2010 à 19:51:57 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
naheu |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Ouais en gros pour apprécier le flim, faut surtout pas lire le comic avant quoi --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Zoreil |
A croire qu'effectivement y a une règle quasi systématique qui veut qu'une adaptation d'une oeuvre a une probabilité de décevoir d'un fort pourcentage, avec un ptit nombre d'exceptions Message cité 1 fois Message édité par Thordax le 27-04-2010 à 20:04:07 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Zoreil | Un livre tu t'imagines l'univers, un film te l'impose, sans parler des interprétations. Donc fatalement, déception à la clé.
naheu | C'est un peu pareil pour tout les comics. Ou alors savoir faire la pare des choses entre des cases et de la pellicule et se dire qu'il faut savoir adapter et pas reposer tel quel sur l'écran.
|
Zoreil | V pour V j'ai été désagréablement surpris par le comic, c'est parfois illisible... --------------- What the FUCK ? |
Zoreil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |