| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
MrGnou Serengeti Warrior | Reprise du message précédent :
+1 AirSonic Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 23-04-2010 à 17:40:35 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 23-04-2010 à 17:40:21 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
gonc |
|
gonc |
|
Message édité par Thordax le 23-04-2010 à 18:47:18 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 23-04-2010 à 18:49:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2010 à 18:55:13 ![]() Quelqu'un va allez voir le remake de Freddy ? |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 23-04-2010 à 18:57:48 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
shred |
|
Le General | Je rejoins tous le monde sur ce topic concernant Kick Ass.
--------------- Zbeub zbeub. |
nyhctom C'mon c'mon | apparemment ils ont bien adaptés hitgirl et daddy, les seuls persos vraiment fun du comics papier --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
freekazoid Psychopathe realiste |
--------------- Je me presse de rire de tout,de peur d'être obligé d'en pleurer./ Nous avons voté et, à 5 voix contre 7, nous ne sommes plus schizophrènes. |
ogmtippex | Je reviens de Kick-Ass: c'est con, c'est gratuit, c'est sanglant, mais qu'est-ce que c'est bon |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
Message édité par Lagaffe59 le 24-04-2010 à 02:30:15 |
barnabe | Enfin vu The Hurt Locker.
|
Lagaffe59 Who Dares Wins | Pour reparler de cinoche, vu jeudi soir Green Zone et bien franchement que du positif
|
Groomy Oisif | Il me semble pas que ce soit basé sur une histoire vraie Green Zone, évidemment le contexte, l'enrobage oui mais pas l'intrigue en elle même. Mais j'ai beaucoup aimé le film aussi et même critique : si la caméra pouvait bouger un peu moins... --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
Message édité par Lagaffe59 le 24-04-2010 à 12:26:46 |
Grobert | Je suis allé voir Kick-Ass hier soir. Ce film est tout simplement génial. Des scènes d'anthologie (si si
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
sinbadlemarin |
Super. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
gohanss02 |
Message cité 1 fois Message édité par gohanss02 le 24-04-2010 à 13:14:01 |
Grobert |
Zangalou | ça vous fait pas trop hier de payer plus de 8 euros la place de ciné ? perso j'ai retrouvé le gout du cinéma depuis que je suis au Québec, place a 5 dollars le mardi et mercredi, ça fait moins mal au cul |
Groomy Oisif | Perso je passe par mon CE, de 4.50 à 6 € la place ça dépend. Chez Gaumont il offre aussi très souvent des places à 5 euros (valable quelques jours mais quand on y va souvent c'est pas très gênant). --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Grobert |
gohanss02 |
Message édité par gohanss02 le 24-04-2010 à 15:03:12 |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2010 à 15:02:35 ![]() 5€20 le lundi et mercredi |
phantom62 | Si tu vois un film par mois, payer 9 € la seance ca fait pas un enorme budget et puis si tu vas plus souvent au cine bah il faut prendre la carte Pass.
Message édité par phantom62 le 24-04-2010 à 15:15:58 |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
Le General | Sinon sympa la petite scène FPS avec les headshot et même des cuts --------------- Zbeub zbeub. |
AirSonic Ball don't lie |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2010 à 20:08:22 ![]() Première fois que je suis allé voir un film en numérique (Green Zone) et ca a bien déchiré |
Babouchka You're no fun anymore | C'est net, mais ça n'empêche pas la caméra de trop bouger --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |