| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
drixmok I can has cheezburger? | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par drixmok le 17-03-2010 à 10:58:06 --------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
Publicité | Posté le 17-03-2010 à 10:56:07 ![]() ![]() |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
drixmok I can has cheezburger? |
--------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
meriadeck arme de distractions massives |
Message édité par meriadeck le 17-03-2010 à 11:56:46 --------------- Acceuil |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | La Guerre Des Mondes:
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
phantom62 | Film de la semaine, bad lieutenant ? |
grande dame | Tout ca pour essayer de nous faire oublier que La Guerre des Mondes est un epic fail |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 17-03-2010 à 21:22:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2010 à 21:31:27 ![]() tiens un remake sur france 2. |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Groomy Oisif | The Ghost-Writer, un écrivain écrit les mémoires d'un ex premier ministre britannique pris sous les feux de l'actualité suite à une affaire de torture de terroristes présumés. C'est posé, amateur d'action s'abstenir, l'action se déroule principalement sur l'île isolé ou réside cet homme politique, son nègre (l'écrivain) va tomber sur des choses pas clair. L'écriture est bien maitrisé, suspens rondement mené, on s'ennuie pas, il y a une bonne ambiance (rien de fantasmagorique mais on est bien immergé dans l'univers du film). Pour comparer à un film récent, la fin de Shutter Island s'étale plus, il y a un certain aperçu de ses conséquences (à part la fameuse dernière phrase), le film atterrit avec le spectateur, on profite peut être plus. Malgré ce point (qui n'est pas forcément un défaut d'ailleurs) vous pouvez aller voir The Ghost-Writer sans hésiter. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 17-03-2010 à 23:26:15 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
newbie_argent | Dans the ghost writer
|
meriadeck arme de distractions massives | qu'est ce qu'elle vieilli mal Olivia Williams --------------- Acceuil |
Dkiller |
Je viens de voir Shutter Island (en VO s'il vous plait
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2010 à 08:12:55 ![]()
|
Prymmaxi | Le film l'Immortel il a l'air |
meriadeck arme de distractions massives | la ba est un sacré catalogue de phrases-clichés quand même. j'accroche pas du tout à cette grandiloquence qui confine au ridicule --------------- Acceuil |
Prymmaxi |
|
Prymmaxi |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2010 à 09:14:04 ![]() |
grande dame | C'etait deja une cata a l'epoque |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | UGC qui se met à la 3D, c'était pas censé être que sur Paris pour le moment? Parce qu'au Ciné Cité de Lyon, sur l'affiche d'Alice Au Pays Des Merveilles, ils ont rajouté un papier "en numérique 3D" à côté de la date de sortie... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Koko90 L'éternité plus 10% | C'est pas trop tôt les UGC qui passent en numérique... --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Mister Yoda |
|
Groomy Oisif |
"Le sang versé ne sèche jamais"
Message édité par Groomy le 18-03-2010 à 12:09:35 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- Acceuil |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
yo_play | Ce qu'on attend surtout, c'est un retour sur sa coupe de cheveux. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
RaKaCHa |
|
Melkaar Champ d'ail | Il a l'air de les aimer, il se recoiffe assez souvent dans le film. Notamment à la fin de la scène avec le footballeur américain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |