| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Melkaar Champ d'ail | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-03-2010 à 16:38:23 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
moonboots | rho putain l'affiche trop bien avec plein plein de pistolets |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
uriel blood pt.2 | y a Taboo sur Arte, avec T. Kitano entre autre --------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 18-03-2010 à 20:47:01 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives | vu en magasin: cinéman c'est tellement nul qu'ils se sent senti obligés d'ajouter en cadeau "podium" dans le coffret --------------- Acceuil |
simouu equipe serpentard | Quelle honte d'associer ces deux films. --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Du rififi sur le projet Ghostbusters 3: http://www.aintitcool.com/node/44326
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
uriel blood pt.2 | et l'interet de sony de pas prendre Reitman alors que son nom porte la license a lui seul?
Message cité 2 fois Message édité par uriel le 18-03-2010 à 23:05:09 --------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
DavidAmes | Euh d'accord Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 18-03-2010 à 23:54:15 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
gonc | Vu Nine cet après midi. Je pensais pas que c'était cette histoire mais le film est sympa et les actrices sont pas mal |
DavidAmes | Je note. Finalement, j'ai vu tout les Fincher. Aliens 3 est le plus faible dans le tas peut-être. J'aime beaucoup sa vision du monde en tout cas ou ce qui en transpire dans ses films. Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 19-03-2010 à 00:10:38 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 2 fois Message édité par scOulOu le 19-03-2010 à 00:20:16 |
DavidAmes |
C'est vrai mais Panic Room ne souffre pas de comparaisons. Quand je dis faible, c'est pas vraiment péjoratif. C'est du Fincher, ça reste du plus que correcte. Message édité par DavidAmes le 19-03-2010 à 00:15:49 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
gonc |
Message édité par gonc le 19-03-2010 à 00:35:03 |
meriadeck arme de distractions massives | premier teaser de predators --------------- Acceuil |
rockandroll |
|
DavidAmes | le fou rire que j'ai eu quand j'ai vu Adrian Brody avec son arme. Edit: -1 pour le trip samouraï. Message cité 2 fois Message édité par DavidAmes le 19-03-2010 à 02:14:16 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Dkiller |
Non, Sony sort le film, Reitman leur fait un procés, il gagne des sous, et Sony aussi vu que le film va faire un carton en entrée même si c'est une daube.
|
Dkiller |
J'irais quand même le voir |
RaKaCHa | The Descent : Part 2
|
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
J'aime bien. Je suis plus sceptique sur le "predadog" qu'on entr'aperçoit, les dessin de pré-production ne m'avaient pas emballés.
En fait, tout le monde veut y voir un Schwarzy-like, mais je le trouve très bien choisi: il fait très "militaire moderne" (cf les guerres récentes), plus athlétique que gros bourrin, avec une bonne appréhension tactique du combat.
Ça colle parfaitement avec l'histoire, même si ça détonne avec le reste des images, il est vrai. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Z'ont qu'a prendre Jason Reitman, ça fait un réal jeune à la mode pour Sony et papa est content |
Koko90 L'éternité plus 10% |
Message cité 1 fois Message édité par Koko90 le 19-03-2010 à 11:44:38 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |