Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3058 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2668  2669  2670  ..  10167  10168  10169  10170  10171  10172
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°21850953
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 11-03-2010 à 20:38:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

meriadeck a écrit :

top gun, vanilla sky, Legend, MI3... des NAVETS????
mais vous avez tous fumé  de la drogue ou quoi aujourd'hui???

Euh Top Gun est une sacré bouse, qd même... Il enfile les pires clichés du film de guerre comme des perles, et il n'est même pas sauvé par les pitoyables scènes de combat aérien, qui resservent plusieurs fois les mêmes images de tir de missile (sans parler des méchants navions tout noirs en plein jour). Passé 12 ans, j'ai du mal à comprendre ce qu'on peut trouver à ce film. Et comme il n'est même pas drôle, on ne peut pas le catégoriser dans les nanars :/

mood
Publicité
Posté le 11-03-2010 à 20:38:20  profilanswer

n°21851105
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2010 à 20:52:32  answer

j'ai vu mon 1er film 5 étoiles de l'année : Daybreakers

une vraie réussite  [:implosion du tibia]  
déjà les frangins avaient réalisés un 1er film de bonne facture aevc Undead, on sentait que y'avais du talent pour faire ce qu'ils avaient fait avec peu de budget.
mais là franchement, c'est du beau travail d'artisans, respect.

le scénar est bon, les acteurs sont tous bons, la musique est bonne, les lumières, les décors, les scènes d'actions, les scènes gores, les scènes calmes, les dialogues, ptin tout est bon.

courrez-y tant qu'ils vous reste un peu de sang dans les veines  [:gowser]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-03-2010 à 20:53:19
n°21851151
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 11-03-2010 à 20:56:44  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Tu vois Top Gun? ben tu remplaces les navions par des tutures et t'as Days of Thunder.

On peut le voir comme ça. Sauf que les persos de Jour de Tonnerre sont basés sur des personnages réels.

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°21851183
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2010 à 20:59:52  answer

FordPrefect a écrit :

On peut le voir comme ça. Sauf que les persos de Jour de Tonnerre sont basés sur des personnages réels.

tu insinues que Iceman n'aurais jamais existé ?   [:alarmclock1]

Spoiler :

http://www.celebritysmackblog.com/wp-content/uploads/2007/07/kilmer90843599.jpg

Message édité par Profil supprimé le 11-03-2010 à 21:01:01
n°21851184
rockandrol​l
Posté le 11-03-2010 à 20:59:56  profilanswer

Merci  :jap:

n°21851577
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 11-03-2010 à 21:37:43  profilanswer

Cinéman : le pire film français de l'année dernière
tout y est INSUPPORTABLE
le scénar , les acteurs (hormis Monsieur Pierre Richard), la réal, les décors, le montage ...

n°21851885
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 11-03-2010 à 22:03:11  profilanswer

scOulOu a écrit :

Euh Top Gun est une sacré bouse, qd même... Il enfile les pires clichés du film de guerre comme des perles, et il n'est même pas sauvé par les pitoyables scènes de combat aérien, qui resservent plusieurs fois les mêmes images de tir de missile (sans parler des méchants navions tout noirs en plein jour). Passé 12 ans, j'ai du mal à comprendre ce qu'on peut trouver à ce film. Et comme il n'est même pas drôle, on ne peut pas le catégoriser dans les nanars :/

Quand même tous ces corps muscles huiles, ces métaphores sur le manche  [:bestiole]  

n°21852044
metalyogi
Chevelu à poil court
Posté le 11-03-2010 à 22:16:25  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

ca m'a un peu fait le même effet:

Spoiler :

sauf que je voulais pas que ce soit son imagination, ca m'a limite frustré :D
mais clairement c'est déja le genre d'histoire que j'ai déja vue/lue/entendue, ca m'a fait penser à un film avec naomi watts et Ewan mac gregor (pas sur la) dans le même genre de trip

au final c'est sympa, mais je risque de l'oublier très vite.

ET la j'ai eu l'occaz de voir la BA de The man who stared at goats (les chevres du pentagone), le cast est impressionnant et c'est clairement un film que j'ai envie d'aller voir.

gonc a écrit :

[quotemsg=21838291,106675,750730]vu shutter island

Spoiler :

assez particulier, un peu frustré de se faire berner pendant tout le film. sinon j'ai bien aimé  7/10

Vu cet après midi

Spoiler :

Justement, on ne se fait pas berner. Y'a un double twist. A la fin, Dicaprio dit "est-ce mieux de vivre en monstre ou mourir innocent?" je n'ai plus en tête la phrase exacte. Il n'est donc pas psychotique et préfère mourir plutôt que de rentrer dans le jeu des psychiatres. Le plan sur le phare à la fin est assez explicite d'ailleurs. Il se passe bien des choses dedans et le héro le sait.

J'ai trouvé ça énorme ce double twist.

edit : en fouillant vite fait sur ce topic, je suis le seul à avoir compris le film comme ça apparemment :D

Groomy a écrit :

Euh je pense que la dernière phrase ne veut absolument pas dire ça...

Spoiler :

En gros ça laisse penser à un "suicide" du héros, sa rechute dans la folie est simulée. Il ne veut pas vivre avec la mort de sa femme et de ses enfants sur la conscience, il préfere donc en finir.
Il y a aucun complot.

Shutter Island

Spoiler :

Sans lire les spoilers, j'avais lu ici qu'il y avait un twist, du coup très rapidement j'ai compris que celà aller jouer sur le fait que c'est finalement Di Caprio qui est fou. J'ai même plusieurs fois pensé à un film avec Russel Crowe (spoiler pour ceux qui ne l'ont pas vu)[spoiler] Un Homme d'Exception

Celà dit la finesse du film est justement que pour moi la fin ne tranche pas vraiment sur l'une ou l'autre des possibilités, même si celle où c'est Di Caprio qui est malade semble plus plausible (alors que j'aurais préféré le contraire), et du coup c'est assez frustrant de ne pas savoir où est le vrai.
[/spoiler]

Message édité par metalyogi le 11-03-2010 à 22:17:10
n°21852056
metalyogi
Chevelu à poil court
Posté le 11-03-2010 à 22:17:28  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

ca m'a un peu fait le même effet:

Spoiler :

sauf que je voulais pas que ce soit son imagination, ca m'a limite frustré :D
mais clairement c'est déja le genre d'histoire que j'ai déja vue/lue/entendue, ca m'a fait penser à un film avec naomi watts et Ewan mac gregor (pas sur la) dans le même genre de trip

au final c'est sympa, mais je risque de l'oublier très vite.

ET la j'ai eu l'occaz de voir la BA de The man who stared at goats (les chevres du pentagone), le cast est impressionnant et c'est clairement un film que j'ai envie d'aller voir.

gonc a écrit :

[quotemsg=21838291,106675,750730]vu shutter island

Spoiler :

assez particulier, un peu frustré de se faire berner pendant tout le film. sinon j'ai bien aimé  7/10

Vu cet après midi

Spoiler :

Justement, on ne se fait pas berner. Y'a un double twist. A la fin, Dicaprio dit "est-ce mieux de vivre en monstre ou mourir innocent?" je n'ai plus en tête la phrase exacte. Il n'est donc pas psychotique et préfère mourir plutôt que de rentrer dans le jeu des psychiatres. Le plan sur le phare à la fin est assez explicite d'ailleurs. Il se passe bien des choses dedans et le héro le sait.

J'ai trouvé ça énorme ce double twist.

edit : en fouillant vite fait sur ce topic, je suis le seul à avoir compris le film comme ça apparemment :D

Groomy a écrit :

Euh je pense que la dernière phrase ne veut absolument pas dire ça...

Spoiler :

En gros ça laisse penser à un "suicide" du héros, sa rechute dans la folie est simulée. Il ne veut pas vivre avec la mort de sa femme et de ses enfants sur la conscience, il préfere donc en finir.
Il y a aucun complot.

Shutter Island

Spoiler :

Sans lire les spoilers, j'avais lu ici qu'il y avait un twist, du coup très rapidement j'ai compris que cela aller jouer sur le fait que c'est finalement Di Caprio qui est fou. J'ai même plusieurs fois pensé à un film avec Russel Crowe (pour ne pas spoiler ceux qui ne l'ont pas vu)

Celà dit la finesse du film est justement que pour moi la fin ne tranche pas vraiment sur l'une ou l'autre des possibilités, même si celle où c'est Di Caprio qui est malade semble plus plausible (alors que j'aurais préféré le contraire), et du coup c'est assez frustrant de ne pas savoir où est le vrai.

Sinon j'ai bien aimé, mais je n'ai jamais été a fond dedans, et tous les passages rêvés m'ont bien gonflés

Message édité par metalyogi le 11-03-2010 à 22:19:04
n°21852091
Zoreil
Posté le 11-03-2010 à 22:19:55  profilanswer

ça avait l'air sympa, un homme d'exception.

---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le 11-03-2010 à 22:19:55  profilanswer

n°21852520
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 11-03-2010 à 22:52:18  profilanswer

Zoreil a écrit :

:D
une collègue de travail me l'avait sauvagement spoilé le lendemain de sa diffusion, j'avais eu le flemme cei dit de le regarder :o
et joli edit foiré de yogi :jap:

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°21852783
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 11-03-2010 à 23:17:16  profilanswer

Ça a quand même pris un putain de coup de vieux, les péplums des 60's, depuis Gladiator... Les batailles de Spartacus ressemblent à des bagarres de mecs bourrés munis d'épées en alu. Et ils ont beau essayer d'y mettre du sang, rien n'y fait :/

n°21852796
F@bek
Posté le 11-03-2010 à 23:19:12  profilanswer

meriadeck a écrit :

mon dieu on va avoir droit à un "leonard da vinci" version super héros [:prozac] genre le gars fait partie d'une société secrete et doit combattre des méchants [:prozac]

on va peut être savoir quel était sa relation avec son assistant ... le couple batman et robin de la renaissance   [:meganne]

n°21852820
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 11-03-2010 à 23:22:18  profilanswer

F@bek a écrit :

on va peut être savoir quel était sa relation avec son assistant ... le couple batman et robin de la renaissance

Cela dit ils nous ont fait exactement le même coup avec Van Helsing ; ça pourra pas être pire que ce dernier :o

n°21852821
DavidAmes
Posté le 11-03-2010 à 23:22:29  profilanswer

scOulOu a écrit :

Ça a quand même pris un putain de coup de vieux, les péplums des 60's, depuis Gladiator... Les batailles de Spartacus ressemblent à des bagarres de mecs bourrés munis d'épées en alu. Et ils ont beau essayer d'y mettre du sang, rien n'y fait :/

Oui enfin Gladiator a bien pompé dessus. Même les noms des personnages sont pareils. [:implosion du tibia]

Tu me diras que dans l'empire romain il y avait un nombre restreint de noms mais bon il aurait pu faire un effort.

Message cité 1 fois
Message édité par DavidAmes le 11-03-2010 à 23:23:38

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°21852837
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 11-03-2010 à 23:26:00  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Oui enfin Gladiator a bien pompé dessus. Même les noms des personnages sont pareils.

Ah oué c'est vrai tous les noms se terminent en "us" et y'a des gladiateurs... Un vrai plagiat de oeuvre qui avait inventé le concept du combat dans l'arène [:petrus75]

n°21852876
metalyogi
Chevelu à poil court
Posté le 11-03-2010 à 23:29:55  profilanswer

Zoreil a écrit :

Prince DeLU a écrit :

:D
une collègue de travail me l'avait sauvagement spoilé le lendemain de sa diffusion, j'avais eu le flemme cei dit de le regarder :o
et joli edit foiré de yogi :jap:

Bah il est nul ce forum, on peut pas mettre un spoiler dans un spoiler :o

n°21852898
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 11-03-2010 à 23:32:30  profilanswer

Le baltringue.  

Excellent.

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°21852907
F@bek
Posté le 11-03-2010 à 23:33:14  profilanswer

meriadeck a écrit :

mon dieu on va avoir droit à un "leonard da vinci" version super héros...

au fait y'a eu "mieux" d'annoncé

Citation :

Tim Burton, Timur Bekmambetov et Jim Lemley vont produire l'adaptation cinématographique d'Abraham Lincoln: Vampire Hunter de Seth Grahame-Smith

http://4.bp.blogspot.com/_vCJ5ph6Hw5w/S2YZhR9G8BI/AAAAAAAADpM/bvBA_OAS60M/s400/abraham-lincoln-vampire-hunter.jpg
+
bande annonce du livre
http://www.youtube.com/watch?v=X58 [...] r_embedded
...
je pense que je vais proposé un scénar... "René COTY contre les zombies nudistes à saint tropez" / "François Mitterand contre les promeneurs maudits du champs de mars "

Message cité 1 fois
Message édité par F@bek le 11-03-2010 à 23:36:42
n°21852937
Moonzoid
Posté le 11-03-2010 à 23:36:56  profilanswer

F@bek a écrit :

au fait y'a eu "mieux" d'annoncé

Citation :

Tim Burton, Timur Bekmambetov et Jim Lemley vont produire l'adaptation cinématographique d'Abraham Lincoln: Vampire Hunter de Seth Grahame-Smith

http://4.bp.blogspot.com/_vCJ5ph6H [...] hunter.jpg
+
bande annonce du livre
http://www.youtube.com/watch?v=X58 [...] r_embedded
...
je pense que je vais proposé un scénar... "René COTY contre les zombies nudistes à saint tropez" / "François Mitterand contre les promeneurs maudits du champs de mars "

en 3D  [:aloy]  

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°21852946
DavidAmes
Posté le 11-03-2010 à 23:38:11  profilanswer

scOulOu a écrit :

Ah oué c'est vrai tous les noms se terminent en "us" et y'a des gladiateurs... Un vrai plagiat de oeuvre qui avait inventé le concept du combat dans l'arène [:petrus75]

J'ai édité.[:jo_bijoba:3]J'avais trouvé des similitudes entre certaines scènes. Je défend juste Spartacus. Tout ça pour dire que Gladiator que j'aime beaucoup n'a vraiment rien inventé. D'ailleurs, même si Spartacus est un film de commande. Je le trouve plus abouti et meilleur dans l'ensemble que Gladiator. Le seul gros hic de Spartacus c'est l'époque où il a été fait.

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°21853071
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 11-03-2010 à 23:53:29  profilanswer

DavidAmes a écrit :

J'ai édité.[:jo_bijoba:3]J'avais trouvé des similitudes entre certaines scènes. Je défend juste Spartacus. Tout ça pour dire que Gladiator que j'aime beaucoup n'a vraiment rien inventé. D'ailleurs, même si Spartacus est un film de commande. Je le trouve plus abouti et meilleur dans l'ensemble que Gladiator. Le seul gros hic de Spartacus c'est l'époque où il a été fait.

Si, Gladiator a inventé le péplum crédible :D

Et je lui trouve mille fois plus de souffle qu'à Spartacus, qd même un peu niais par moments... Certains diront "naïf", mais bon... :/

n°21853092
DavidAmes
Posté le 11-03-2010 à 23:55:32  profilanswer

scOulOu a écrit :

Si, Gladiator a inventé le péplum crédible :D

Et je lui trouve mille fois plus de souffle qu'à Spartacus, qd même un peu niais par moments... Certains diront "naïf", mais bon... :/

Le péplum crédible ? La retranscription des romains est vraiment pas mal dans Spartacus alors que Gladiator c'est pour le spectacle. J'aime bien la dimension historique dans le Kubrick.

Message cité 1 fois
Message édité par DavidAmes le 11-03-2010 à 23:56:26

---------------
n°21853157
Dkiller
Posté le 12-03-2010 à 00:04:22  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Les chèvres du Pentagone

pas mal mais pas extraordinnaire.
De bon moment, des acteurs assez drôles et ne se prenant pas au sérieux.

Un film a voir avec une carte illimité.

C'est quoi le titre en anglais ?

n°21853167
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 12-03-2010 à 00:06:34  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Le péplum crédible ? La retranscription des romains est vraiment pas mal dans Spartacus alors que Gladiator c'est pour le spectacle. J'aime bien la dimension historique dans le Kubrick.

Les mecs badigeonnés d'after-shave, affublés d'épées en alu et de boucliers en carton, je trouve pas ça crédible, désolé. Et les dialogues ampoulés n'arrangent pas les choses. Sans même parler des scènes de batailles assez pathétiques :D

n°21853168
Zoreil
Posté le 12-03-2010 à 00:06:36  profilanswer

ça me rappelle la baston de regards entre Baldwin et Clooney :D

edit : pas le péplum, hein.

Message édité par Zoreil le 12-03-2010 à 00:06:55

---------------
What the FUCK ?
n°21853180
F@bek
Posté le 12-03-2010 à 00:09:00  profilanswer

Dkiller a écrit :

C'est quoi le titre en anglais ?

The Men Who Stare at Goats

n°21853192
Dkiller
Posté le 12-03-2010 à 00:10:55  profilanswer

A voir sans carte illimité alors :o

n°21853202
DavidAmes
Posté le 12-03-2010 à 00:12:30  profilanswer

scOulOu a écrit :

Les mecs badigeonnés d'after-shave, affublés d'épées en alu et de boucliers en carton, je trouve pas ça crédible, désolé. Et les dialogues ampoulés n'arrangent pas les choses. Sans même parler des scènes de batailles assez pathétiques :D

Plus que Gladiator mais c'était pas le but de Ridley Scott. Et comme j'ai dis, le problème de Spartacus c'est son âge. Tu donnes à Kubrick les moyens de Gladiator et tu auras ( je pense) le meilleur péplum.  :o  

En ce qui concerne la bataille, je n'ai pas vu d'erreurs. Tu as une armée disciplinée contre une bande d'esclaves qui n'ont rien d'un soldat romain.

---------------
n°21853263
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 12-03-2010 à 00:22:17  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Plus que Gladiator mais c'était pas le but de Ridley Scott. Et comme j'ai dis, le problème de Spartacus c'est son âge. Tu donnes à Kubrick les moyens de Gladiator et tu auras ( je pense) le meilleur péplum.

Oui, et si ma tante en avait... :D

Citation :

En ce qui concerne la bataille, je n'ai pas vu d'erreurs. Tu as une armée disciplinée contre une bande d'esclaves qui n'ont rien d'un soldat romain.

Tu rigoles ? Les mecs qui font "cling-clang" avec leur épée en alu sans même faire mine d'essayer de se toucher, ça te choque pas ? Les soldats qui s'enfuient devant les mecs avec leur rouleaux en feu tout pourris alors qu'il suffit de les buter tranquillement, t'as pas trouvé ça ridicule ? :D

Tu compares ça à la bataille de de début de Gladiator ; ça fait mal. Ce dernier fait mille fois plus "vrai" [:spamafote]

n°21853286
Dkiller
Posté le 12-03-2010 à 00:27:23  profilanswer

300 et puis c'est tout :o

n°21853305
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 12-03-2010 à 00:31:19  profilanswer

Dkiller a écrit :

300 et puis c'est tout

300 ça fait pas du tout vrai mais je trouve qd même ça nettement mieux gaulé que les péplums 60's. Enfin niveau batailles, parce que le scénar est lui très light :D

n°21853320
igor1984
Posté le 12-03-2010 à 00:35:11  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?v=q6CJenNMsb4

Dites non mais c'est une farce le trailer de Clash of the titans ? Qu'est ce que c'est que ces effets spéciaux ? On dirait 300 version the Asylum !!

n°21853419
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 12-03-2010 à 00:58:16  profilanswer

très bon the Ghost Writer, meme si un peu longuet dans le dernier tiers, la realisation est vraiment bien foutu, les décors terrible (la maison [:cerveau lent]. un bon 4.5/6

Message cité 1 fois
Message édité par meriadeck le 12-03-2010 à 00:58:25

---------------
Acceuil
n°21854151
gonc
Posté le 12-03-2010 à 02:39:02  profilanswer

Groomy a écrit :

Comme adrien monk... Il utilise pas le mot héros. Et ça n'a aucun sens ton interprétation.

Spoiler :

Pourquoi il dirait vivre en tant que monstre par ex ? Il est complice de rien du tout.

Shutter Island  

Spoiler :

Il dit vivre en tant que monstre ou mourir en homme bien. Le terme monstre se réfère à ce qu'il aurait fait à sa supposée femme.

MrGnou a écrit :

Spoiler :

Si il fait semblant de croire à la version des médecins pour éviter la lobotomie, pourquoi continue t il a faire semblant d'être malade lorsuqu'il va se faire lobotomiser ?

Spoiler :

Parce qu'il ne veut pas vivre en tant que monstre, d'où sa dernière phrase. C'est son choix de faire croire qu'il est malade afin de mourir. Il sait très bien qu'il ne sortira jamais de l'île, et préfère mourir.

MrGnou a écrit :

Spoiler :

Sa dernière phrase montre clairement qu'il est guéri et qu'il préfère mettre fin à sa souffrance due à la culpabilité.

Spoiler :

Ou sa dernière phrase montre clairement qu'il est au courant de tout mais qu'il ne pourra jamais sortir de l'île et préfère donc mourir.

Ah enfin un qui me prend pas pour un fou :D Tu penses à quels indices en particulier ?

Message cité 1 fois
Message édité par gonc le 12-03-2010 à 02:42:14
n°21854339
freekazoid
Psychopathe realiste
Posté le 12-03-2010 à 06:37:01  profilanswer

meriadeck a écrit :

très bon the Ghost Writer, meme si un peu longuet dans le dernier tiers, la realisation est vraiment bien foutu, les décors terrible (la maison [:cerveau lent]. un bon 4.5/6

Tu pourrais développer stp ? (Je l'ai vu déjà c'est juste pour comparer)

---------------
Je me presse de rire de tout,de peur d'être obligé d'en pleurer./ Nous avons voté et, à 5 voix contre 7, nous ne sommes plus schizophrènes.
n°21854341
Groomy
Oisif
Posté le 12-03-2010 à 06:37:40  profilanswer

gonc a écrit :

Ah enfin un qui me prend pas pour un fou :D Tu penses à quels indices en particulier ?

Bah tout, c'est un peu le propos du film au final...

Spoiler :

Son faux collègue qui est en fait son psy (ça tient avec le fait qu'on prétendu qu'il était parti en vacances), le petit incident avec son arme, l'arrivée en bateau grandiloquente, les gardiens à cran à son arrivée, le fait qu'on le laisse ni consulter les dossiers des patients ni contacter ses supérieurs, son arme est fausse, les flashs blacks sur ses souvenirs, les anagrammes sur les noms, le phare vide, le docteur avec son fameux "superbe mécanisme de défense", les regards bizarres de l'équipe médicale, le complot nazi très cliché, ... la fin.
Il y a rien du complot en gros.

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 12-03-2010 à 06:39:22

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°21854387
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2010 à 07:33:08  answer

Groomy a écrit :

Bah tout, c'est un peu le propos du film au final...

Spoiler :

Son faux collègue qui est en fait son psy (ça tient avec le fait qu'on prétendu qu'il était parti en vacances), le petit incident avec son arme, l'arrivée en bateau grandiloquente, les gardiens à cran à son arrivée, le fait qu'on le laisse ni consulter les dossiers des patients ni contacter ses supérieurs, son arme est fausse, les flashs blacks sur ses souvenirs, les anagrammes sur les noms, le phare vide, le docteur avec son fameux "superbe mécanisme de défense", les regards bizarres de l'équipe médicale, le complot nazi très cliché, ... la fin.
Il y a rien du complot en gros.

Spoiler :

Sans compter le passage où il interroge les autres patients. Quand il va voir le gars dans sa cellule aussi. Et quand la femme avec l'entaille au niveau de la gorge le salut genre : "welcome back" [:dawa]

n°21854407
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 12-03-2010 à 07:45:15  profilanswer

hans zimmer a écrit :

Le baltringue.  

Excellent.

:heink:

---------------
Make Portraits, Not War!  
n°21854443
igor1984
Posté le 12-03-2010 à 08:11:00  profilanswer

Quelqu'un peut me donner le nom exact de la musique du trailer de la liste de Schindler svp ? :o

http://www.youtube.com/watch?v=TAH3RTRlCHY

Ce n'est pas le Schindler's list theme apparamment.

Merci :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2668  2669  2670  ..  10167  10168  10169  10170  10171  10172

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)