| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
scOulOu Born Under Saturn | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-03-2010 à 20:38:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2010 à 20:52:32 ![]() j'ai vu mon 1er film 5 étoiles de l'année : Daybreakers
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-03-2010 à 20:53:19 |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2010 à 20:59:52 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-03-2010 à 21:01:01 |
rockandroll |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
metalyogi Chevelu à poil court |
Shutter Island
Celà dit la finesse du film est justement que pour moi la fin ne tranche pas vraiment sur l'une ou l'autre des possibilités, même si celle où c'est Di Caprio qui est malade semble plus plausible (alors que j'aurais préféré le contraire), et du coup c'est assez frustrant de ne pas savoir où est le vrai. Message édité par metalyogi le 11-03-2010 à 22:17:10 |
Shutter Island
Sinon j'ai bien aimé, mais je n'ai jamais été a fond dedans, et tous les passages rêvés m'ont bien gonflés Message édité par metalyogi le 11-03-2010 à 22:19:04 |
Zoreil |
Publicité | Posté le 11-03-2010 à 22:19:55 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
on va peut être savoir quel était sa relation avec son assistant ... le couple batman et robin de la renaissance |
scOulOu Born Under Saturn |
|
DavidAmes |
Oui enfin Gladiator a bien pompé dessus. Même les noms des personnages sont pareils. Tu me diras que dans l'empire romain il y avait un nombre restreint de noms mais bon il aurait pu faire un effort. Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 11-03-2010 à 23:23:38 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
|
|
au fait y'a eu "mieux" d'annoncé
Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 11-03-2010 à 23:36:42 |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
|
DavidAmes |
Le péplum crédible ? La retranscription des romains est vraiment pas mal dans Spartacus alors que Gladiator c'est pour le spectacle. J'aime bien la dimension historique dans le Kubrick. Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 11-03-2010 à 23:56:26 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Dkiller |
C'est quoi le titre en anglais ? |
|
Zoreil | ça me rappelle la baston de regards entre Baldwin et Clooney edit : pas le péplum, hein. Message édité par Zoreil le 12-03-2010 à 00:06:55 --------------- What the FUCK ? |
Dkiller | A voir sans carte illimité alors |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
|
Dkiller |
|
igor1984 | http://www.youtube.com/watch?v=q6CJenNMsb4
|
meriadeck arme de distractions massives | très bon the Ghost Writer, meme si un peu longuet dans le dernier tiers, la realisation est vraiment bien foutu, les décors terrible (la maison Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 12-03-2010 à 00:58:25 --------------- Acceuil |
gonc |
Message cité 1 fois Message édité par gonc le 12-03-2010 à 02:42:14 |
freekazoid Psychopathe realiste |
--------------- Je me presse de rire de tout,de peur d'être obligé d'en pleurer./ Nous avons voté et, à 5 voix contre 7, nous ne sommes plus schizophrènes. |
Groomy Oisif |
Bah tout, c'est un peu le propos du film au final...
Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 12-03-2010 à 06:39:22 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2010 à 07:33:08 ![]()
|
ludo2604 kitsch' me if u can |
igor1984 | Quelqu'un peut me donner le nom exact de la musique du trailer de la liste de Schindler svp ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |