| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Reprise du message précédent :
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 16-03-2010 à 12:21:54 ![]() ![]() |
Zoreil |
C'est pas le cas ? http://www.flickr.com/photos/calibre68 [/HS] Message édité par Zoreil le 16-03-2010 à 12:26:12 --------------- What the FUCK ? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2010 à 13:09:36 ![]()
|
drixmok I can has cheezburger? |
--------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
CHRISV- I love Dicks | Les chèvres du pentagone c'est un peu style Burn after Reading comme humour ?
|
The_monk Mieux que Zico ! | Un peu ouais.
--------------- à 2° du décrochage |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2010 à 14:34:26 ![]() |
Parrapa pas le modal |
|
Publicité | Posté le 16-03-2010 à 14:35:06 ![]() ![]() |
arkeod Lurkeur since '01 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2010 à 18:18:34 ![]()
|
-Poison- Arrière garde HFRienne | Même si c'est la scène abusée du film c'est clair qu'elle est excellente. --------------- 2 + 2 = 5 |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D |
--------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
RaKaCHa |
|
Dæmon | hier, vu --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D |
--------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
DavidAmes | La vague c'est le film allemand basé sur des faits réels ? Si oui, c'est plutôt bon. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Arkin |
|
nyhctom C'mon c'mon |
tiens, j'avais beaucoup aimé De l'Autre Côté, et j'ai vu des affiches pour Soul Kitchen, ça me tente bien sinon je viens de voir une affiche GIGANTESQUE (côté complet d'un immeuble de 25 étages) de My Own Love Song, le prochain Olivier Dahan, le casting est impressionnant Message édité par nyhctom le 16-03-2010 à 20:21:10 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
DavidAmes | Je viens de voir Zodiac de David Fincher ( Fight Club, Panic Room, Benjamin Button) et je l'ai trouvé tout simplement énorme. Énorme dans le sens où Zodiac fait un peu penser à d'anciens films de Hollywood type Les Hommes du Président mais en mieux. C'est assez sobre et c'est avec ce film qu'on sent qu'il a voulu se calmer et éviter l'esbroufe de ces anciens films ( que j'aime beaucoup sauf The Game que j'ai pas vu). Esthétiquement, je trouve le film beau. D'ailleurs, on retrouve cet esthétisme dans Benjamin Button avec ce côté orangé,lisse. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
grande dame | Sauf la fin hein |
moonboots |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2010 à 21:35:58 ![]()
|
yan487 |
Message cité 1 fois Message édité par yan487 le 16-03-2010 à 23:16:57 --------------- Last.fm |
moonboots |
|
yan487 |
--------------- Last.fm |
gonc |
|
Après t'as le droit d'être fan, j't'empêche pas. Message cité 2 fois Message édité par drixmok le 17-03-2010 à 09:31:24 --------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message cité 1 fois Message édité par drixmok le 17-03-2010 à 10:58:06 --------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |