| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
AdHoc | Reprise du message précédent : Message édité par AdHoc le 16-12-2009 à 01:35:26 |
Publicité | Posté le 16-12-2009 à 01:35:16 ![]() ![]() |
naheu | Retour d'avatar, claque dans la gueule vu que j'avais fais le blocus pour ne rien voir sur le film.
|
Nco34 Trackmaniaque |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Nco34 Trackmaniaque |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Jme demande si je peux voir ce truc étant amblyope |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | bon bah je dédrap par précaution jusqu'à jeudi --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Zoreil |
Publicité | Posté le 16-12-2009 à 09:51:54 ![]() ![]() |
micky78 Get ripped or die tryin' | Pour la 3D c'est comme avant, sans lunettes l'image est troublée non ? |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 16-12-2009 à 10:12:33 |
ToYonos Ready to code | Finalement comme prévu Avatar c'est une grosse démo 3D qui pète, du spectacle, du visuel. un film impiratable quoi --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
ToYonos Ready to code | En screener mal cadré, penché, coloriquement proche du noir et blanc, miam --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Zoreil |
ToYonos Ready to code | Et les "wawwwww" "hoooooooooo" "putain ça race je kiffe" en arrière plan --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
RaKaCHa |
Zoreil | Ah pour ça, même en salle on a droit aux pitis comz tout à fait indispensable au visionnage. Spéciale dédicace à mon voisin de droite qui voulait me prendre à témoin pour exprimer son opinion d'un tonitruant "PITOYABLE CETTE SCENE"
Zoreil |
Grobert | Pour vous spoiler encore un peu plus la gueule, voici la chanson (le clip) du film
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prodigy |
|
moonboots | mmm l'esthétique américaine, ça m'a l'air splendide |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
Zoreil | Source Le Figaro
Zoreil | Un avis (AICN) sur Avatar que je suis d'accord avec lui plein plein.
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | . Message édité par yoyo tchikita le 04-03-2010 à 12:30:16 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Zoreil |
Zoreil | Nooon, le pire c'est que j'ai le dvd, mais j'avais jamais tilté --------------- What the FUCK ? |
scOulOu Born Under Saturn | Love Actually... Réussir à cumuler mièvrerie de Noël et mièvrerie de film romantique, il fallait le faire... J'ai failli gerber, à la fin. |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Zoreil |
Ouais mais avec ça t'emballe sec
Je n'ai aucun talent d'écriture, alors quand je trouve quelque chose de bien torché je n'hésite pas Message édité par Zoreil le 16-12-2009 à 15:01:55 --------------- What the FUCK ? |
Prodigy |
|
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2009 à 15:10:18 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |