| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2009 à 15:10:18 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-12-2009 à 15:10:18 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Zoreil |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Pas du tout c'est du Richard Curtis pur jus, evidemment que c'est énÔrme, c'est fait pour |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Avatar en VO et en troadé près de chez moi (et même pas en IDF --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Bande-annonce de Daybreakers, un film de vampires qui change de Twilight... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
meriadeck arme de distractions massives | putain il font un remake de karatekid avec jacky chan Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 16-12-2009 à 18:52:28 --------------- Acceuil |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Publicité | Posté le 16-12-2009 à 19:51:40 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe | Bande annonce du prochain Burton : Alice au pays des merveilles. --------------- Pussy that walk ! |
Zoreil |
Oui toi je t'entendais juste prendre ton pied
Visible en 3D avant la séance d'Avatar. Message cité 1 fois Message édité par Zoreil le 16-12-2009 à 21:08:24 --------------- What the FUCK ? |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Bande-annonce de Up, remixée avec celle de Gran Torino... Message édité par Gordon Shumway le 16-12-2009 à 21:12:03 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Bande-annonce de Fading Of The Cries... J'arrive pas à cerner. Un peu de Guillermo Del Toro, mais pour ado, avec un soupçon de fantasy, avec un type semi-ninja, un nain fan de Vendredi 13, et des zombies?! Et qu foutent les scçnes coupées de Brad Dourif dans LOTR là-dedans?
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
AirSonic Ball don't lie |
|
AirSonic Ball don't lie |
|
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
AirSonic Ball don't lie | Admire moi la pureté de ce film, cette musique, mise en scène, ce tournoi qui a inspiré l'UFC, j'en frissonne encore tellement j'avais usé la VHS il y a 20 ans |
metalyogi Chevelu à poil court |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Headspace | Dîtes-moi, finalement avatar et la 3D, on a la même chose au futuroscope, non ? |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Moonzoid |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | rhaa je viens de voir que le ciné qui diffuse avatar en vo + 3D a viré la séance de 14h15 à laquelle j'avais prévu d'aller --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Zoreil |
Non mais, je suis d'accord avec toi, hein.
Carrément. Le "problème" de la mise au point est un peu curieux par instant, mais on a tellement envie de zyeuter partout, aussi... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
cyclonix13 Ebichuman!!! |
|
cyclonix13 Ebichuman!!! |
|
meriadeck arme de distractions massives | tu crois qu'ils sont ensemble --------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massives |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Funkpeck Je suis une citation | J'ai découvert malgré moi mon premier Uwe Boll. Je n'aurais pas cru que c'était de lui au début, au vu du casting (Ron Perlman, Jason Statham, Claire Forlani, Burt Reynolds [quoique, je me dis toujours qu'il a un nom qui claque mais me demande sans cesse s'il n'est pas abonné aux bouses Bon enfin bref, au vu de tous les commentaires négatifs entendus, particulièrement ici, je me serais attendu à un film en-dessous du niveau de Beowulf, et en fait c'est pas trop dégueu A noter cependant que je me suis fait la première heure en faisant du sport à côté Comment sont ses autres films par rapport à celui-ci ? Message cité 1 fois Message édité par Funkpeck le 17-12-2009 à 17:08:08 |
simouu equipe serpentard | Personne n'est allé voir Max et les maxis monstres? --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |