| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
AdHoc | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-12-2009 à 23:34:14 ![]() ![]() |
moonboots | qu'est-ce qui est désagréable dans la 3D ? (je n'ai pas encore vu de film 3D) Message cité 2 fois Message édité par moonboots le 15-12-2009 à 23:37:31 |
yan487 |
--------------- Last.fm |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 15-12-2009 à 23:46:17 |
gringo80 |
|
Publicité | Posté le 16-12-2009 à 00:21:17 ![]() ![]() |
ogmtippex | Avis a chaud aussi pour Avatar:
Message édité par ogmtippex le 16-12-2009 à 00:37:11 |
moonboots | ok, donc plutôt positif, mais vous n'êtes pas obligés de spoiler là puisque vous ne révélez rien du scénar |
gringo80 |
|
moonboots | mais vous pouvez dire en clair si vous avez aimé |
Zoreil |
The_monk Mieux que Zico ! |
moonboots |
|
moonboots | On veut ton avis, "épique" n'est pas un jugement de valeur, c'est un genre, Beowulf est aussi épique (enfin je crois, l'ai po vu) |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Minada PSN : minada69 | Bon ben je reviens d'Avatar, j'ai bien aimé (pas vu le temps passer).
|
Zoreil |
Zoreil |
Zoreil | Sinon en discutant avec les exploitants du ciné, je comprends mieux pourquoi UGC se tâte à s'équiper.
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Vu Avatar aussi, j'avais qu'un chose a en dire c'est "COUREZ-Y§§§". Message édité par El Pollo Diablo le 16-12-2009 à 01:04:34 |
Dim le couscous |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
baratine la comme quoi c'est l'avenir, comme le passage du n/b à la couleur, etc. (même si tous les films annoncés en 3D sont des suites de bouses mainstream et qu'à part Cameron personne n'y croit Message édité par the veggie boy le 16-12-2009 à 01:05:02 --------------- blacklist |
Minada PSN : minada69 |
|
Zoreil | Ah oui je vois ce que tu veux dire. Effectivement l'effet de flou dérange quelque peu, lmais c'est tellement fugace qu'on l'oublie vite, à part peut-être
Dim le couscous |
Edit: burn par Minada Message édité par Dim le couscous le 16-12-2009 à 01:10:16 |
mangaflip Pain & Gain ! | Je pense pour ce film qu'il ya un gros débat sur le fait de le voir en 3D ou pas --------------- Fekir "I recup ze ball" |
Zoreil |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
mangaflip Pain & Gain ! |
--------------- Fekir "I recup ze ball" |
Zoreil |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | C'est quoi la différence entre ces deux technos de lunettes ?
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Les lunettes elles te lattent bien le nez au bout d'un moment!
--------------- I will never stop exploring. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
--------------- ... |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 16-12-2009 à 01:35:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |