Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2569 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2440  2441  2442  ..  10169  10170  10171  10172  10173  10174
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°20601810
DavidAmes
Posté le 18-11-2009 à 20:51:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
ouai enfin bon elle est pas laide.Elle dégage une certaine fragilité que je trouve mignon  :o Elle est charmante.C'est pas une bombe sexuelle.

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
mood
Publicité
Posté le 18-11-2009 à 20:51:03  profilanswer

n°20602336
Cutter
Posté le 18-11-2009 à 21:21:57  profilanswer

yan487 a écrit :

Tu devrais le revoir encore une fois parce que tu as loupé pas mal de choses  :D  

Spoiler :

Le message de Cole indique que l'armée de douze singes n'est pas impliquée dans le virus, il ne dit pas qui en est à l'origine puisqu'il ne le sait pas à ce moment là.
C'est juste après que la fille reconnait l'assistant du professeur et le dit à Cole, qui a juste le temps de se faire tuer en essayant de l'arrêter.

Le message de Cole est récupéré dans le futur en mauvais état et est mal compri, c'est ce même message qui les met sur la fausse piste de l'armée des 12 singes. La boucle est bouclée.

Aaaah... ok merci!

---------------
last.fm
n°20604406
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 18-11-2009 à 22:51:58  profilanswer

yan487 a écrit :

Tu devrais le revoir encore une fois parce que tu as loupé pas mal de choses  :D  

Spoiler :

Le message de Cole indique que l'armée de douze singes n'est pas impliquée dans le virus, il ne dit pas qui en est à l'origine puisqu'il ne le sait pas à ce moment là.
C'est juste après que la fille reconnait l'assistant du professeur et le dit à Cole, qui a juste le temps de se faire tuer en essayant de l'arrêter.

Le message de Cole est récupéré dans le futur en mauvais état et est mal compri, c'est ce même message qui les met sur la fausse piste de l'armée des 12 singes. La boucle est bouclée.

Ah oué, j'avais lu son post un peu vite :D

Spoiler :

Cela dit, les gens du futur parviennent tout de même à identifier le vrai meurtrier grâce à l'intervention de Cole, donc bon, ça revient un peu au même : si le Cole "rêveur" le leur a permis, le Cole "rêvé" l'a aussi fait, et donc y'avait pas besoin de le renvoyer se faire crever dans le passé :o

n°20604595
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 18-11-2009 à 22:59:24  profilanswer

Excellent thriller en ce moment sur TF1.

Riche en suspense, le film accumule les fausses pistes et les passages humouristiques grâce à des acteurs d'exception.

Magnifique.

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°20604796
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 18-11-2009 à 23:07:22  profilanswer

[:prozac] j'ai regardé le programme. Je savais pas que le match était sur TF1.

---------------
Truth or happiness, never both.
n°20605123
The_monk
Mieux que Zico !
Posté le 18-11-2009 à 23:13:44  profilanswer

J'a failli demander le titre de mon côté :D

---------------
à 2° du décrochage
n°20605294
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 18-11-2009 à 23:18:44  profilanswer

Y'a pas de films le mercredi soir, noobs :D
http://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] e=20091118

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°20606822
DavidAmes
Posté le 19-11-2009 à 00:26:38  profilanswer

Après Twilight ! Après Underworld ! Je reviens avec Underworld:Evolution !!

C'est sympa à suivre.Quelques scènes d'actions sympa.Par contre,j'ai toujours autant de mal avec le design des lycans avec celui du big boss de ce deuxième opus.Kate Beckinsale  :love:  :love:

http://img7.hostingpics.net/pics/169019KATEEEEEEEE.png

Message cité 1 fois
Message édité par DavidAmes le 19-11-2009 à 00:26:58

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°20606930
Joy4Ever
Posté le 19-11-2009 à 00:35:43  profilanswer

Bon je reviens de Twilight aussi, j'y étais allé pour le délire donc. J'avais trouvé le premier relativement regardable mais alors celui là...Avec une amie on se regardait les yeux écarquillés devant la nullité et l'absurdité des dialogues. Je pense que la VF n'arrange rien à la chose mais quand un relatif bad-guy sort la réplique suivante : "on a des bières et des supers bécanes", c'est dur de garder son sérieux. Sinon ben en mots-clés : chiant, niais, long, il ne se passe absolument rien d'intéressant, zero tension, zero suspense, en un mot : mauvais.

:)

n°20608117
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2009 à 08:31:37  answer

DavidAmes a écrit :

Après Twilight ! Après Underworld ! Je reviens avec Underworld:Evolution !!

C'est sympa à suivre.Quelques scènes d'actions sympa.Par contre,j'ai toujours autant de mal avec le design des lycans avec celui du big boss de ce deuxième opus.Kate Beckinsale  :love:  :love:  

http://img7.hostingpics.net/pics/169019KATEEEEEEEE.png

il ya une scene érotique en plus ds ce deuxieme opus :miam:

mood
Publicité
Posté le 19-11-2009 à 08:31:37  profilanswer

n°20608178
DavidAmes
Posté le 19-11-2009 à 08:46:49  profilanswer

[:altheran]

Enfin bref...Elle est bizarre cette scène,d'ailleurs.La façon dont il lui fais l'amour...Mais vu que c'est un hybride c'est peut-être normal :o

http://www.dailymotion.com/video/x [...] shortfilms

Message édité par DavidAmes le 19-11-2009 à 08:47:58

---------------
n°20608375
Minada
PSN : minada69
Posté le 19-11-2009 à 09:24:40  profilanswer

Joy4Ever a écrit :

Bon je reviens de Twilight aussi, j'y étais allé pour le délire donc. J'avais trouvé le premier relativement regardable mais alors celui là...Avec une amie on se regardait les yeux écarquillés devant la nullité et l'absurdité des dialogues. Je pense que la VF n'arrange rien à la chose mais quand un relatif bad-guy sort la réplique suivante : "on a des bières et des supers bécanes", c'est dur de garder son sérieux. Sinon ben en mots-clés : chiant, niais, long, il ne se passe absolument rien d'intéressant, zero tension, zero suspense, en un mot : mauvais.

J'en pense la même chose, tout le long du film j'ai espéré qu'il se passe quelque chose et au final : rien. Et ça se termine en apothéose, écran noir après la scène finale on a l'impression qu'il manque la suite :D Mais les "je ne peux pas vivre sans toi" et compagnie au moins 10 fois dans le film  :sleep:  

Par contre j'ai bien ri parce que l'ambiance dans la séance c'était tout à fait ce que je pensais : déjà ouverture des portes les gamines qui se précipitent dans la salle en courant, un grand "aaah" de soulagement quand les lumières s'éteignent enfin ... avant de se rallumer 10 secondes plus tard (le projectionniste s'offrait un petit plaisir probablement :D). Bref après c'était du grand spectacle, les soupirs, les filles en pleurs dans la salle (sisi) ... j'espérais un peu en voir une tomber dans les pommes mais ça n'est pas arrivé, dommage.
Et vient la scène finale, avec les applaudissements au dernier dialogue (déjà que je trouve ça naze d'habitude quand les gens applaudissent à la fin d'un film, mais là c'était des applaudissements pour le dialogue ...) et les commentaires dans la salle "quoi c'est déjà fini ?" "non ils peuvent pas nous faire ça" "j'ai envie de pleurer toutes les larmes de mon corps" (véridique).

Bref une bonne séance de franche rigolade !

n°20608446
DavidAmes
Posté le 19-11-2009 à 09:35:22  profilanswer

L'ambiance de la salle  :love: :o

-Les soupirs quand tu vois les mecs en muscles.
-Des fous rires sur des passages voulant être drôle alors que c'est tout juste bon à te faire sourire.

Il y a aussi ce dialogue fin et là je commence à entendre des applaudissements [:tibo2002].J'ai pas pu m'empêcher de dire à haute voix "Ils vont quand même pas applaudire pour ce film ?!! [:massys]".Elles se sont bien calmé après ça. :o

---------------
n°20608516
Dim le cou​scous
Posté le 19-11-2009 à 09:43:57  profilanswer

http://movieloner.com/wp-content/uploads/2009/08/proposition1.jpg

Découvert parfaitement au hasard en grand écran à la Cinémathèque, on était parti pour voir Atomic Cyborg ([:tinostar]) un nanar qui s'annonçait sympathique, mais plus de place, donc on se dirige vers ce Film, The Proposition donc, un western australien de 2005 passé totalement inaperçu visiblement... Ben c'était génial. Bo somptueuse,des vraies gueules d'acteurs bien marquées, des plans super classes et pas mal de violence bien rude, du bon gros Western comme j'en avais pas vu depuis longtemps, ça fait bien plaisir !

n°20608755
gonc
Posté le 19-11-2009 à 10:09:05  profilanswer

Bon hier soir j'ai vu L'Imaginarium du Docteur Parnassus

J'ai eu le même sentiment qu'en regardant Big Fish. Un conte totalement barré, sans queue ni tête. Je me suis ennuyé tout le long du film. Heath Ledger joue bien, les seins de Lily Cole (qui n'est pas très jolie sinon) ratrappent un peu le truc.
Pas un film pour moi, quelqu'un d'autre l'a vu ?

n°20608766
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 19-11-2009 à 10:10:02  profilanswer

J'ai vu, et j'ai bien aimé. :o
J'avais bien aimé Big Fish aussi :o

Message édité par Babouchka le 19-11-2009 à 10:10:10

---------------
n°20608816
gonc
Posté le 19-11-2009 à 10:14:11  profilanswer

Bon bah du coup ça m'intéresse, qu'est-ce que t'as aimé en fait ? :D

n°20608833
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 19-11-2009 à 10:15:15  profilanswer

Bah je sais pas trop, en fait j'aime bien quand c'est barré, et je ne me suis pas ennuyé :D

---------------
n°20608878
yo_play
Posté le 19-11-2009 à 10:19:11  profilanswer

hans zimmer a écrit :

Excellent thriller en ce moment sur TF1.

Riche en suspense, le film accumule les fausses pistes et les passages humouristiques grâce à des acteurs d'exception.

Magnifique.

[:ddr555]

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°20608992
Moonzoid
Posté le 19-11-2009 à 10:29:17  profilanswer

Dim le couscous a écrit :

http://movieloner.com/wp-content/u [...] ition1.jpg

Découvert parfaitement au hasard en grand écran à la Cinémathèque, on était parti pour voir Atomic Cyborg ([:tinostar]) un nanar qui s'annonçait sympathique, mais plus de place, donc on se dirige vers ce Film, The Proposition donc, un western australien de 2005 passé totalement inaperçu visiblement... Ben c'était génial. Bo somptueuse,des vraies gueules d'acteurs bien marquées, des plans super classes et pas mal de violence bien rude, du bon gros Western comme j'en avais pas vu depuis longtemps, ça fait bien plaisir !

effectivement jamais entendu parler ... mais dit comme ça ça m'intéresse  [:canaille]  

n°20614085
simouu
equipe serpentard
Posté le 19-11-2009 à 17:16:14  profilanswer

On vient de m'offrir une place pour aller voir Vilain. [:shay]. Catherine [:cerveau lent]

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°20614491
yan487
Posté le 19-11-2009 à 17:47:05  profilanswer

scOulOu a écrit :

Ah oué, j'avais lu son post un peu vite :D

Spoiler :

Cela dit, les gens du futur parviennent tout de même à identifier le vrai meurtrier grâce à l'intervention de Cole, donc bon, ça revient un peu au même : si le Cole "rêveur" le leur a permis, le Cole "rêvé" l'a aussi fait, et donc y'avait pas besoin de le renvoyer se faire crever dans le passé :o

Spoiler :

Ils ne peuvent pas l'identifier formellement avec le peu d'éléments qu'ils ont, et puisque l'assistant a déjà libéré le virus lors du contrôle des bagages même s'il était stoppé après l'intervention de Cole par un autre type du futur  (cf. la dernière scène dans l'avion) le virus est tout de même déja libéré.

Message cité 1 fois
Message édité par yan487 le 19-11-2009 à 17:48:56

---------------
Last.fm
n°20614602
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 19-11-2009 à 17:56:10  profilanswer

yan487 a écrit :

Spoiler :

Ils ne peuvent pas l'identifier formellement avec le peu d'éléments qu'ils ont, et puisque l'assistant a déjà libéré le virus lors du contrôle des bagages même s'il était stoppé après l'intervention de Cole par un autre type du futur  (cf. la dernière scène dans l'avion) le virus est tout de même déja libéré.

Spoiler :

Non mais les types viennent du futur, hein... Ce qui veut dire qu'ils peuvent très bien se ramener avant que le type libère sa saloperie plutôt qu'après. A partir du moment où ils ont déterminé son identité dans le futur, ils reviennent quand ils veulent dans le passé :D

n°20615378
yan487
Posté le 19-11-2009 à 18:49:20  profilanswer

scOulOu a écrit :

Spoiler :

Non mais les types viennent du futur, hein... Ce qui veut dire qu'ils peuvent très bien se ramener avant que le type libère sa saloperie plutôt qu'après. A partir du moment où ils ont déterminé son identité dans le futur, ils reviennent quand ils veulent dans le passé :D

Spoiler :

Du futur??  J'avais pas compris merciii !!!!

Ils se ramènent avant et ils font quoi? Ils massacrent toutes les personnes présentent à l'aéroport ce jour là?

Les 2 personnes qui connaissent la source du virus c'est Cole et la fille à la toute fin. Cole crève et la fille ont peut imaginer qu'elle se moque du destin du monde après la mort de Cole, et qu'elle crève rapidement du virus avec son secret.

L'autre type du futur qui donne le flingue a Cole a peut être vu la scène de loin mais comment veux tu qu'il identifie la personne que Cole cherche à tuer?

Bon je ne vais pas faire une explication de tout le film non plus, surtout que je ne rappel pas de tout les détails.

---------------
Last.fm
n°20615760
Zoreil
Posté le 19-11-2009 à 19:24:05  profilanswer

Vous m'avez donné envie de le revoir, je sens que ça va le faire ce WE.

---------------
What the FUCK ?
n°20615950
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 19-11-2009 à 19:44:22  profilanswer

Harper's Island c'est bien ou pas ?

Sur W9 ce soir

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°20615982
Dravety
Posté le 19-11-2009 à 19:47:17  profilanswer

Joy4Ever a écrit :

Idem autant le premier était bien autant celui la c'est LONGGGGGGGGGGGGGGGG et PLAAAAAAATTTTTT  

Voila tout est dit  :whistle:

n°20616011
DavidAmes
Posté le 19-11-2009 à 19:50:06  profilanswer

Dravety a écrit :

Idem autant le premier était bien autant celui la c'est LONGGGGGGGGGGGGGGGG et PLAAAAAAATTTTTT  

Voila tout est dit  :whistle:

Je pige pas ce genre de commentaires  :sweat: Au niveau de la réalisation,c'est mieux que le premier.Le premier c'est vraiment de la bonne daube.Celui-ci est au niveau d'un Harry Potter quoi.

---------------
n°20616022
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 19-11-2009 à 19:51:11  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Sur W9 ce soir

Ce soir: Donnie Darko sur Arte, Pitch Black sur TMC, The Game sur RTL9... Trois film que j'ai envie de revoir, mais pas ce soir. C'est mal foutu les programmes tévé, des fois (j'aurai préféré du ciné popcorn rigolo :o). Vais peut-être me tenter HI, du coup; au moins je pourrais zapper sans avoir mauvaise conscience.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°20616047
DavidAmes
Posté le 19-11-2009 à 19:53:31  profilanswer

The Game de David Fincher ?! Je l'ai pas vu,le seul de Fincher que j'ai pas vu.

Message cité 2 fois
Message édité par DavidAmes le 19-11-2009 à 19:54:10

---------------
n°20616048
Dravety
Posté le 19-11-2009 à 19:53:38  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Je pige pas ce genre de commentaires  :sweat: Au niveau de la réalisation,c'est mieux que le premier.Le premier c'est vraiment de la bonne daube.Celui-ci est au niveau d'un Harry Potter quoi.

Non mais sérieusement tout le monde est sorti dégouté en disant enfin le calvaire terminé...

Mon pote et moi, c'est la première chose qu'on a dit aussi quand le film s'est arrêté, il ne se passe rien et on attend longtemps pour rien. Même la musique est remonte rien alros que dans le premier elle était superbe et collait bien à l'ambiance.

n°20616054
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 19-11-2009 à 19:54:49  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Sur W9 ce soir

Excellent. :d

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°20616056
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 19-11-2009 à 19:55:02  profilanswer

DavidAmes a écrit :

The Game de David Fincher ?! Je l'ai pas vu,le seul de Fincher que j'ai pas vu.

Il est en VF, faut pas le découvrir comme ça. :/

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°20616062
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 19-11-2009 à 19:55:54  profilanswer

The Game [:cerveau lent]

---------------
Truth or happiness, never both.
n°20616071
Zoreil
Posté le 19-11-2009 à 19:56:31  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Ce soir: Donnie Darko sur Arte, Pitch Black sur TMC, The Game sur RTL9... Trois film que j'ai envie de revoir, mais pas ce soir. C'est mal foutu les programmes tévé, des fois (j'aurai préféré du ciné popcorn rigolo :o). Vais peut-être me tenter HI, du coup; au moins je pourrais zapper sans avoir mauvaise conscience.

Han :love:

---------------
What the FUCK ?
n°20616072
DavidAmes
Posté le 19-11-2009 à 19:56:45  profilanswer

Dravety a écrit :

Non mais sérieusement tout le monde est sorti dégouté en disant enfin le calvaire terminé...

Mon pote et moi, c'est la première chose qu'on a dit aussi quand le film s'est arrêté, il ne se passe rien et on attend longtemps pour rien. Même la musique est remonte rien alros que dans le premier elle était superbe et collait bien à l'ambiance.

Je me suis enflammé pour rien.Je pensais que tu disais que la réalisation du premier était meilleur que le deuxième,j'ai eu peur  :o  

---------------
n°20616079
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 19-11-2009 à 19:57:41  profilanswer

Oui?

---------------
n°20616081
DavidAmes
Posté le 19-11-2009 à 19:57:45  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Il est en VF, faut pas le découvrir comme ça. :/

ah oui RTL9 ne font pas les VO [:prozac]Je vais me reporter sur la guerre des mondes  [:jo_bijoba:1]

---------------
n°20616107
Grobert
Posté le 19-11-2009 à 20:01:42  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Sur W9 ce soir

Je dirais même plus

Grobert a écrit :

Harper's Island ça donne quoi?  

Ça débarque sur W9 bientot.

:D

Message édité par Grobert le 19-11-2009 à 20:02:39

---------------
"Heads you win, tails you lose"
n°20616139
Zoreil
Posté le 19-11-2009 à 20:05:30  profilanswer

[:mestraim]

---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2440  2441  2442  ..  10169  10170  10171  10172  10173  10174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)