| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-11-2009 à 20:51:03 ![]() ![]() |
Cutter |
--------------- last.fm |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
The_monk Mieux que Zico ! | J'a failli demander le titre de mon côté --------------- à 2° du décrochage |
Babouchka You're no fun anymore | Y'a pas de films le mercredi soir, noobs --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
DavidAmes | Après Twilight ! Après Underworld ! Je reviens avec Underworld:Evolution !! C'est sympa à suivre.Quelques scènes d'actions sympa.Par contre,j'ai toujours autant de mal avec le design des lycans avec celui du big boss de ce deuxième opus.Kate Beckinsale
Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 19-11-2009 à 00:26:58 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2009 à 08:31:37 ![]()
|
Publicité | Posté le 19-11-2009 à 08:31:37 ![]() ![]() |
DavidAmes | Enfin bref...Elle est bizarre cette scène,d'ailleurs.La façon dont il lui fais l'amour...Mais vu que c'est un hybride c'est peut-être normal http://www.dailymotion.com/video/x [...] shortfilms Message édité par DavidAmes le 19-11-2009 à 08:47:58 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Minada PSN : minada69 |
|
gonc | Bon bah du coup ça m'intéresse, qu'est-ce que t'as aimé en fait ? |
Babouchka You're no fun anymore | Bah je sais pas trop, en fait j'aime bien quand c'est barré, et je ne me suis pas ennuyé --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Moonzoid |
|
simouu equipe serpentard | On vient de m'offrir une place pour aller voir Vilain. --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
yan487 |
Message cité 1 fois Message édité par yan487 le 19-11-2009 à 17:48:56 --------------- Last.fm |
scOulOu Born Under Saturn |
|
yan487 |
--------------- Last.fm |
Zoreil | Vous m'avez donné envie de le revoir, je sens que ça va le faire ce WE. --------------- What the FUCK ? |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Harper's Island c'est bien ou pas ?
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Dravety |
|
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
DavidAmes | The Game de David Fincher ?! Je l'ai pas vu,le seul de Fincher que j'ai pas vu. Message cité 2 fois Message édité par DavidAmes le 19-11-2009 à 19:54:10 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Dravety |
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | The Game --------------- Truth or happiness, never both. |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
DavidAmes |
Grobert |
Message édité par Grobert le 19-11-2009 à 20:02:39 --------------- "Heads you win, tails you lose" |
Zoreil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |