| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-11-2009 à 12:02:04 ![]() ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2009 à 15:24:46 ![]()
|
Prodigy | La joie des gens du département marketing/promotion qui n'ont pas vu les films qu'ils éditent en vidéo. |
Moonzoid | J'avais du lire les résumés aussi et du coup ça m'avait pas donné envie, et du coup j'ai encore vu aucun film de ses films pour l'instant |
Prodigy | Beaucoup aimé Another day in Paradise perso, même si son plus "normal" et "standardisé" peut-être |
romaint | Si tu veux voir de la violence ordinaire de gens ordinaires, saupoudré d'un poil de folie et dune grosse giclée de cul, je te conseille Ken Park, oui. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | http://en.wikipedia.org/wiki/List_ [...] _the_worst
En gras, ceux que j'ai vu pour sûr; j'ai omis ceux pour lesquels j'ai un doute (1.7 / 1.10 / 2.3 / 2.5 / 3.4 / 5.2 / 7.1)... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 25-11-2009 à 17:06:00 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti Warrior | J'suis pas d'accord The Postman et Showgirls c'est pas mal --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
moonboots | Massacre à la Tronçonneuse est un chef d'œuvre |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Prodigy |
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2009 à 17:27:38 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 25-11-2009 à 17:28:00 |
ToYonos Ready to code |
- That's a big plane ! Message édité par ToYonos le 25-11-2009 à 17:33:25 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
bart1519 | 13 Tzameti vraiement énorme !
|
Youmoussa Ecrou-vis |
J'ai pas tenu, je me suis endormi devant Pis bon, je ne sais pas si le comic réutilise le graphisme de Sin City, mais ca montrait juste pour moi à quel point Miller ne sert rien faire avec une caméra... Message édité par Youmoussa le 25-11-2009 à 19:17:54 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
moonboots | oui, nul, dommage parce que la BD originale est superbe (mais le film n'a rien à voir) |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2009 à 20:25:34 ![]()
|
suprememaxpayne Testing spirit | Paranormal Activity, assez flippant, même si prévisible --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2009 à 21:22:15 ![]()
|
Grobert | Pourquoi j'ai lu ton spoiler? --------------- "Heads you win, tails you lose" |
cyclonix13 Ebichuman!!! |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
MrGnou Serengeti Warrior | J'ai vu le 1er épisode de "Lost Room" hier soir. Hormis une scène d'intro très cheap voir moisi ça s'annonce pas trop mal. Il y a quand même de bonne grosse ficèle mais j'aime bien l'idée de base. J'espère que la fin ne me décevra pas !
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Plein de bonnes idées, quasiment aucune n'est exploitée. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
© Olivier Besancenot --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |