| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Minada PSN : minada69 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-09-2009 à 22:30:06 ![]() ![]() |
Prodigy | Bon encore 1h30 et c'est fini |
jesaipacki |
|
Prodigy | Je n'en ai aucune idée et y'a rien à gagner donc stressez pas. C'est un sondage pour le fun sur un forum, y'a ni urgence ni mort d'homme. Message cité 1 fois Message édité par Prodigy le 06-09-2009 à 22:37:40 |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2009 à 22:42:53 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-09-2009 à 22:43:21 |
- Mr White - Fox Force Five |
--------------- Your computer is running ... you better go chase it ! |
shred | Petite question aux cinéphiles. Vous me conseillez quoi comme lecture ciné pour s'imprégner un peu du monde cinéma avec genre des itw, des reportages sur les films et tournages ?
|
speedfightor |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2009 à 23:02:03 ![]()
|
Publicité | Posté le 06-09-2009 à 23:02:03 ![]() ![]() |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
wincent | Bon, j'ai fini par établir ma liste : ça a été dur de trancher pour les dernières places.
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Gros Boulet Born to troll |
|
wincent | recopiage IMDB Message édité par wincent le 06-09-2009 à 23:23:25 |
benny chacon | Pour participer, j'ai pas trop gambergé dessus ...
Message édité par benny chacon le 06-09-2009 à 23:59:28 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2009 à 00:11:03 ![]()
|
dobeliou |
Message cité 2 fois Message édité par dobeliou le 07-09-2009 à 00:12:45 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2009 à 00:12:35 ![]() vu Domicile Conjugal de Truffaut ...
Message édité par Profil supprimé le 07-09-2009 à 00:13:31 |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
lergo |
|
dobeliou |
Message édité par dobeliou le 07-09-2009 à 01:13:04 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Cutter |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | star wars V |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | ha et pis d'ailleur , ma liste :
Message édité par fire in the hole !!! le 07-09-2009 à 02:24:01 |
grande dame |
edit: Robin des Bois... dans mes bras!! Message cité 1 fois Message édité par grande dame le 07-09-2009 à 06:02:48 |
grande dame | Tiens je me suis clashé avec un pote quand il m'a demandé quels étaient mes acteurs favoris. J'ai cité, parmi eux, Robert Downey Jr et Jeremy Piven. Le mec s'est permis de critiquer mon choix, de s'en moquer assez violemment. j'avoue avoir été assez enervé par un tel manque de considération, surtout venant d'un mec ne connaissant pas grand chose au ciné. En partant du postulat qu'il ne connaissait pas beaucoup de films avec Downey Jr, et qu'il ne connaissait pas tout court Piven (évidemment j'ai eu droit à l'argument qu'un acteur de série, c'est de la merde), il a expliqué que ce choix était ridicule. S'en sont suivis des arguments ubuesques: "un grand acteur passe forcément chez de grands réalisateurs et joue dans de grands films", "comment peux tu mettre quelqu'un comme Piven devant Daniel Day Lewis?",... |
MrGnou Serengeti Warrior | Critiquer Robert Downey Jr ?! Le fou --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prodigy | Donc votes terminés, tout ça, je gèrerai les listes ce soir |
- Mr White - Fox Force Five |
--------------- Your computer is running ... you better go chase it ! |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Prodigy |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Prodigy | Le pire c'est que j'ai vu le film deux fois au cinoche, la première fois la pellicule a cramé juste après 2h de film... J'ai donc dû me retaper tout le bla bla chiantesque pour voir la fin |
Yop ma caille Assassin d'enfants | LOTR c'est sympatoche, mais franchement, aller mettre ça dans un classement de 30 films...
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Prodigy | Même pas dans mon top 100 perso, l'héroïc fantasy coincée du cul très peu pour moi. J'ai de bons souvenir du 3 au cinoche parce que ça en met plein la gueule et je les rematerais avec plaisir en Blu-ray sur ma télé achedé mais je pense que ça s'arrête là |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message cité 2 fois Message édité par El Pollo Diablo le 07-09-2009 à 10:50:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |