Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3138 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2284  2285  2286  ..  10164  10165  10166  10167  10168  10169
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°19692014
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 31-08-2009 à 19:12:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

El Pollo Diablo a écrit :

Je suis pas forcement cet aspect la des choses de tres pres, mais sur Iron Man et Hulk 2 ce sont eux qui ont completement produit et developpés non  :??:

... Et on a vu le résultat. [:chacal_one333] Certes, ils "développent" un peu plus le truc, dans le sens où jusqu'à présent c'était plus des droits d'exploitation dont ils s'occupaient, mais pas plus que n'importe quel producteur lambda.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
mood
Publicité
Posté le 31-08-2009 à 19:12:36  profilanswer

n°19692020
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2009 à 19:13:20  answer

Oué. D'ailleurs il est chouette dedans, mais son personnage est tellement écrit avec les pieds... [:kluruit]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-08-2009 à 19:13:48
n°19692025
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2009 à 19:14:31  answer

oui moi c'est l'actrice qui m'a stressé pendant le film (enfin je suis pas fan de w allen déjà).
mais c'est LD sauve le film oui

n°19692056
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2009 à 19:17:39  answer

Mouarf la composition de la meuf est en plus la preuve flagrante que woody ne sait plus diriger ses acteurs (ou n'en prend carrément plus la peine)... :(

n°19692066
conspy
Posté le 31-08-2009 à 19:18:38  profilanswer

J'avais bien aimé Match Point, mais surtout pour sa lecture de Crimes et Châtiments je crois.
J'ai cru qu'il s'était remis en selle, mais ya eu Scoop juste après, et je suis un peu perplexe...

n°19692069
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 31-08-2009 à 19:18:51  profilanswer

Grease sur W9 à 20h35! [:shay]

---------------
n°19692072
Prodigy
Posté le 31-08-2009 à 19:18:58  profilanswer

C'est un scénar qui date des années 70, hein :o

Le film n'est pas extraordinaire mais je ne vois pas en quoi il est foncièrement différent ou aussi atroce par rapport à ce qu'il a pondu avant.

C'est dans la même veine, en moins inspiré, il se répète, mais bon de là à chier dessus de la sorte...

Message cité 1 fois
Message édité par Prodigy le 31-08-2009 à 19:20:41
n°19692082
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2009 à 19:20:28  answer

conspy a écrit :

J'avais bien aimé Match Point, mais surtout pour sa lecture de Crimes et Châtiments je crois.
J'ai cru qu'il s'était remis en selle, mais ya eu Scoop juste après, et je suis un peu perplexe...

Match point c'est surtout la mise à mort de Crimes et délits. Pourquoi tant de haine, woody, pourquoi ?... :(

n°19692120
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2009 à 19:24:28  answer

Prodigy a écrit :

C'est un scénar qui date des années 70, hein :o

Le film n'est pas extraordinaire mais je ne vois pas en quoi il est foncièrement différent ou aussi atroce par rapport à ce qu'il a pondu avant.  

C'est dans la même veine, en moins inspiré, il se répète, mais bon de là à chier dessus de la sorte...

Faut dire que je les ai pas tous vus, peut-être que ça fait des années qu'il alterne la merde et le caviar, j'en sais rien. :o  

Mais bon, j'avais le souvenir d'un woody intransigeant, cruel avec ses personnages, un avorton maniaque armé d'un bistouri, une sorte de Bergman askhénaze formé à l'école du stand-up quoi... là on dirait qu'il pas fini de faire ses dents. [:vieux slip]

n°19692144
Prodigy
Posté le 31-08-2009 à 19:26:26  profilanswer

Bah il recycle ses blagues depuis 20 ans, ça finit par se voir. Mais je reste client.

mood
Publicité
Posté le 31-08-2009 à 19:26:26  profilanswer

n°19692151
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 31-08-2009 à 19:27:18  profilanswer

Prodigy a écrit :

Des petites master class par Tarantino sur certains films, j'ai maté que There will be blood mais c'est super intéressant

http://www.filmsactu.com/news-cine [...] c-7378.htm

Effectivement c'est sympa et il est pas sous amphet' ni cocaine :D Sa critique sur Sunshine très sympa aussi :o

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°19692191
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2009 à 19:31:58  answer

Prodigy a écrit :

Bah il recycle ses blagues depuis 20 ans, ça finit par se voir. Mais je reste client.

Ben justement, je trouvais que dans pas mal de ses films des années 80/90, il y a avait une certaine densité dans le contenu dramatique, le traitement des personnages, l'écriture des dialogues... Manhattan c'était tout sauf un faire-valoir pantouflard du vieil archétype de l'obsédé sexuel new-yorkais hypocondriaque dont il a fait un business depuis. Et Annie Hall non plus, ni Hannah et ses soeurs, ni Crimes et Délits, ni Maris et femmes n'avaient le degré de négligence dans le recyclage alimentaire des mêmes ficelles que j'ai retrouvé dans le dernier.
Mais faudrait ptetre que je mate les autres mauvais woody, pour relativiser. [:crapulax]

n°19692203
Prodigy
Posté le 31-08-2009 à 19:33:25  profilanswer

Oui tu fais le tri il a sorti une chiée de film du même acabit qu'on a oubliés, et ses premières phrases sont pas non plus extraordinaires.

Message édité par Prodigy le 31-08-2009 à 19:33:32
n°19692207
Prodigy
Posté le 31-08-2009 à 19:33:54  profilanswer

MrGnou a écrit :

Effectivement c'est sympa et il est pas sous amphet' ni cocaine :D Sa critique sur Sunshine très sympa aussi :o

Franchement il est passionnant à suivre, je le foutrais en présentateur d'émission sur le ciné moi :o

n°19692235
Prodigy
Posté le 31-08-2009 à 19:36:51  profilanswer

En plus il taille un peu Altman (cinéma que je trouve personnellement assez prétentieux, faussement intello et sans intérêt cinématographiquement parlant) ça peut pas être un mauvais bougre :o

n°19692407
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2009 à 19:53:49  answer

Je reviens de "Un prophète"

Ptain une bombe atomique, j'vais pas me risquer à l'exercice de l'analyse quand d'autre comme Prodigy pour ne pas le citer maitrise bien mieux.

[:cerveau lent]

n°19692524
dobeliou
Posté le 31-08-2009 à 20:05:30  profilanswer

Prodigy a écrit :

Franchement il est passionnant à suivre, je le foutrais en présentateur d'émission sur le ciné moi :o

c'est clair, si il pouvait remplacer beigbeder...

merci pour le lien...  

Puis bon jveux dire ca fait aucun doute que le gars a une super culture cinématographique, autant que ca fait aucun doute que cest un excellent réalisateur, après quil se la raconte quand il est sur un plateau de tv ou devant 12 caméras qu'est ce qu'on en a a foutre, puis au moins il est sincère  

Spa comme certains du milieu qui paraissent tout discret sous un manteau de fausse modestie, que t'a l'impression quils sont toujours entrain de faire leur autopromo, même quand ils ont rien a promouvoir...  

Puis un gars moche qui fait de la TV cest forcément qu'il a du talent...  

Spoiler :

[:cabri74]

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°19692598
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 31-08-2009 à 20:12:44  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

... Et on a vu le résultat. [:chacal_one333]

J'ai pas completement detesté :o

Citation :

Certes, ils "développent" un peu plus le truc, dans le sens où jusqu'à présent c'était plus des droits d'exploitation dont ils s'occupaient, mais pas plus que n'importe quel producteur lambda.

Enfin la c'est quand meme seulement eux qui ont seuls la décision finale sur le scenar, le real, le final cut & co non ?

n°19692636
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 31-08-2009 à 20:15:43  profilanswer

Prodigy a écrit :

La c'est bien, des fois c'est vraiment insuportable, comme dans son commentaire audio de Hot Fuzz en duo avec Edgar Wright.

n°19692797
woo
Old Man Logan
Posté le 31-08-2009 à 20:29:20  profilanswer

Prodigy a écrit :

:jap:  
Moi je te le mettrai en co-presentateur avec Gans  :D  
Ca pourrait être marrant  
J'adore écouter Gans parler de Ciné  :love:  
Ces mecs t'as beau de pas être d'accord avec eux, tu aimes les entendre parler.
Bref quand ca argumente c'est mieux quoi   :D  [:master of obvious]

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°19692814
woo
Old Man Logan
Posté le 31-08-2009 à 20:30:39  profilanswer

MrGnou a écrit :

Sa critique sur Sunshine très sympa aussi :o

En gros c'est la meme que tout ceux qui ont aimé le film (ou presque) mais dit de manière passionnante  :D  

---------------
n°19692866
simouu
equipe serpentard
Posté le 31-08-2009 à 20:35:07  profilanswer

dobeliou a écrit :

c'est clair, si il pouvait remplacer beigbeder...

Le cercle, ça existe encore ?  [:iansoio] . Y a quand même des chroniqueurs de qualitay. Surtout le petit gros, pour la litté, qu'est au Figaro je crois.

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°19692883
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 31-08-2009 à 20:36:07  profilanswer

woo a écrit :

En gros c'est la meme que tout ceux qui ont aimé le film (ou presque) mais dit de manière passionnante  :D  

Ca c'est clair que tt le monde est d'accord pour dire que le dernier 1/3 c'est de la merde. Mais c'est plus avant quand il parle de l'erreur humaine comme cause principale des événements et que Boyle place l'humain au centre de son film de SF. Je l'avais pas abordé sous cet angle même si mon avis sur ce film ne change pas.

---------------
n°19692907
woo
Old Man Logan
Posté le 31-08-2009 à 20:38:30  profilanswer

MrGnou a écrit :

Mais c'est plus avant quand il parle de l'erreur humaine comme cause principale

Ca ca m'avait "foutu sur le cul".
Pour une fois qu'on avait quelquechose de réaliste, con, et "bete" et au final triste pour le perso  :sweat:

Tain mais ce film quoi  :love:

edit : j'aime bien aussi sa dernière remarque, digne du fan du ciné asiatique qu'il est :D

Message cité 1 fois
Message édité par woo le 31-08-2009 à 20:39:42

---------------
n°19693000
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 31-08-2009 à 20:45:20  profilanswer

woo a écrit :

Ca ca m'avait "foutu sur le cul".
Pour une fois qu'on avait quelquechose de réaliste, con, et "bete" et au final triste pour le perso  :sweat:

Je vais pas relancer le débat mais pour moi c'est juste con et bête et pas réaliste/crédible une seule seconde... Bref l'écriture sur ce film c'est 0, reste les images envoutantes des 2 1er tiers.

---------------
n°19693088
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 31-08-2009 à 20:53:21  profilanswer

Citation :

Certes, ils "développent" un peu plus le truc, dans le sens où jusqu'à présent c'était plus des droits d'exploitation dont ils s'occupaient, mais pas plus que n'importe quel producteur lambda.

Enfin la c'est quand meme seulement eux qui ont seuls la décision finale sur le scenar, le real, le final cut & co non ?

Ils ont leur mot à dire... Comme les autres producteurs.

De toute façon, ce rachat, ça va changer quoi? Rien, ou presque. :D Les contrats signés avec les autres studios sont valables jusqu'à échéance, et c'est seulement à ce moment-là qu'ils seront réévalués ou offerts à la concurrence. Si Disney rachète Marvel, c'est pas pour tuer la poule aux oeufs d'or: produire eux-même les franchises serait bien moins rentable que de les vendre ailleurs et de profiter des retombées financières. Et pour Marvel, c'est le deal idéal: ils deviennent puissants, riches, et vont profiter d'un réseau de distribution mondial... Au final, Disney va peut-être produire des films via ses filliales (Touchstone, Miramax, etc), mais rien qui ne s'apparente à des Mickey Vs Daredevil, autrement dit ils seront traîtés comme n'importe quelle adaptation, sauf que ça leur coûtera moins cher (Marvel ne doit pas posséder 100% de ses personnages, les auteurs doivent avoir un droit de regard).

Pas de quoi s'inquièter, quoi.

---------------
n°19693158
moonboots
Posté le 31-08-2009 à 20:58:40  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Si Disney rachète Marvel

[:kzimir]  [:razorblade]  [:mister mystere]

n°19693161
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 31-08-2009 à 20:58:56  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Ils ont leur mot à dire... Comme les autres producteurs.

De toute façon, ce rachat, ça va changer quoi? Rien, ou presque. :D Les contrats signés avec les autres studios sont valables jusqu'à échéance, et c'est seulement à ce moment-là qu'ils seront réévalués ou offerts à la concurrence. Si Disney rachète Marvel, c'est pas pour tuer la poule aux oeufs d'or: produire eux-même les franchises serait bien moins rentable que de les vendre ailleurs et de profiter des retombées financières. Et pour Marvel, c'est le deal idéal: ils deviennent puissants, riches, et vont profiter d'un réseau de distribution mondial... Au final, Disney va peut-être produire des films via ses filliales (Touchstone, Miramax, etc), mais rien qui ne s'apparente à des Mickey Vs Daredevil, autrement dit ils seront traîtés comme n'importe quelle adaptation, sauf que ça leur coûtera moins cher (Marvel ne doit pas posséder 100% de ses personnages, les auteurs doivent avoir un droit de regard).

Pas de quoi s'inquièter, quoi.

Je m'inquiete pas spécialement, ça fait longtemps que Marvel a fait tout seul ce qu'on pouvoir faire de pire a l'ensemble de ses perso, c'est juste surprenant, et j'aurais été curieux de voir jusqu'ou il aurait pu aller tout seul.
Et pour les eventuels droits des auteurs de comics US sur leur oeuvres, c'est bien mal connaitre cette industrie :D

Message cité 2 fois
Message édité par El Pollo Diablo le 31-08-2009 à 20:59:43
n°19693175
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 31-08-2009 à 20:59:44  profilanswer

Brüno:

Spoiler :

http://www.imagebeast.net/images/1g6fnc55g0mkpo21b2j.gif

---------------
n°19693187
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 31-08-2009 à 21:00:38  profilanswer

Et pour les eventuels droits des auteurs de comics US sur leur oeuvres, c'est bien mal connaitre cette industrie :D

Je connais pas les détails, mais n'empêche que ça réduira les frais pour Disney. :o

---------------
n°19693233
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 31-08-2009 à 21:03:36  profilanswer

un sacré gadin en France  :/

---------------
Acceuil
n°19693242
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 31-08-2009 à 21:04:04  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Je connais pas les détails, mais n'empêche que ça réduira les frais pour Disney. :o

Oué enfin 4 milliards ça va pas être rentabilisé tout de suite nons plus. Par contre la d'un coup ça vient de faire tilt dans mon cerveau, Disney = Pixar : maintenant ma vie ne pourra plus être complete avant d'avoir un film The Avengers réalisé par Pixar  [:cerveau lent]

n°19693287
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 31-08-2009 à 21:06:53  profilanswer

meriadeck a écrit :

un sacré gadin en France  :/

Je viens de voir que le budget estimé du film est de 42M de $, comment c'est possible :heink:

n°19693423
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 31-08-2009 à 21:14:56  profilanswer

Oué enfin 4 milliards ça va pas être rentabilisé tout de suite nons plus.

C'est pas du court-terme non plus... Et pour 4 milliards dépensés, ça ne m'étonnerait pas qu'il y ait une partie de retour en 1 an, entre les variations de la bourse (l'action Marvel a déjà fait un bond), et les revenus imputables à Marvel. En cherchant un peu, j'ai vu que leurs revenus pour les comics seuls était d'environ 125 millions de $ l'année dernière; rajoute l'exploitation des produits dérivés et du cinéma... Après, évidemment, c'est pas le genre de deal facile, ça prend du temps à se faire rembourser. :D

---------------
n°19693436
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 31-08-2009 à 21:15:30  profilanswer

Je viens de voir que le budget estimé du film est de 42M de $, comment c'est possible :heink:

Comme Borat, je pense: pas mal d'indemnisations. :D

---------------
n°19693501
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 31-08-2009 à 21:19:51  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

C'est pas du court-terme non plus... Et pour 4 milliards dépensés, ça ne m'étonnerait pas qu'il y ait une partie de retour en 1 an, entre les variations de la bourse (l'action Marvel a déjà fait un bond), et les revenus imputables à Marvel. En cherchant un peu, j'ai vu que leurs revenus pour les comics seuls était d'environ 125 millions de $ l'année dernière; rajoute l'exploitation des produits dérivés et du cinéma... Après, évidemment, c'est pas le genre de deal facile, ça prend du temps à se faire rembourser. :D

125M$ c'est le chiffre d'affaire de la branche comics, pas le benef. Le benef 2008 pour tout Marvel c'était dans les 200M$, et c'était une année avec l'enorme carton d'Iron Man et le beau succes de Hulk 2.

Message cité 1 fois
Message édité par El Pollo Diablo le 31-08-2009 à 21:20:05
n°19693550
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 31-08-2009 à 21:23:05  profilanswer

Je me suis refait Destination Finale 2, décidemment, j'adore. Même si la conclusion est loupée, y a pas de réel temps mort, les morts sont inventives et vicieuses, c'est jubilatoire bien comme il faut. Avec bien sûr le vieux gag 80s en guise de plan final. Et évidemment, ce début qui reste un de ceux m'ayant le plus scotché au cinéma... :love:

---------------
n°19693563
moonboots
Posté le 31-08-2009 à 21:23:34  profilanswer

Je m'inquiete pas spécialement, ça fait longtemps que Marvel a fait tout seul ce qu'on pouvoir faire de pire a l'ensemble de ses perso,

spa faux     :D  Marvel c'est terminé depuis le milieu des années 80

n°19693575
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 31-08-2009 à 21:24:20  profilanswer

125M$ c'est le chiffre d'affaire de la branche comics, pas le benef. Le benef 2008 pour tout Marvel c'était dans les 200M$, et c'était une année avec l'enorme carton d'Iron Man et le beau succes de Hulk 2.

Ca reste pas mal. :o

---------------
n°19694200
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 31-08-2009 à 22:10:05  profilanswer

didier1809 a écrit :

J'ai une stupide question sur slumdog millionaire:

C'est sencé représenter quoi ce "B." ?

Il l'imagine, mais je ne sais pas de où :s

http://static.whatthemovie.com/sys [...] 1250213629

[:rofl] [:roi]

Merci.

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°19694520
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 31-08-2009 à 22:29:39  profilanswer

http://hfr-rehost.net/media-2.web.britannica.com/eb-media/08/90608-004-EC1CC2B2.jpg

Hé ben moi je kiffe toujours autant. :love:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2284  2285  2286  ..  10164  10165  10166  10167  10168  10169

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)