| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Reprise du message précédent :
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 31-08-2009 à 19:12:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2009 à 19:13:20 ![]() Oué. D'ailleurs il est chouette dedans, mais son personnage est tellement écrit avec les pieds... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-08-2009 à 19:13:48 |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2009 à 19:14:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2009 à 19:17:39 ![]()
|
conspy | J'avais bien aimé Match Point, mais surtout pour sa lecture de Crimes et Châtiments je crois.
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Prodigy | C'est un scénar qui date des années 70, hein Le film n'est pas extraordinaire mais je ne vois pas en quoi il est foncièrement différent ou aussi atroce par rapport à ce qu'il a pondu avant. C'est dans la même veine, en moins inspiré, il se répète, mais bon de là à chier dessus de la sorte... Message cité 1 fois Message édité par Prodigy le 31-08-2009 à 19:20:41 |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2009 à 19:20:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2009 à 19:24:28 ![]()
|
Prodigy |
|
Publicité | Posté le 31-08-2009 à 19:26:26 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2009 à 19:31:58 ![]()
|
Prodigy | Oui tu fais le tri il a sorti une chiée de film du même acabit qu'on a oubliés, et ses premières phrases sont pas non plus extraordinaires. Message édité par Prodigy le 31-08-2009 à 19:33:32 |
Prodigy |
|
Prodigy | En plus il taille un peu Altman (cinéma que je trouve personnellement assez prétentieux, faussement intello et sans intérêt cinématographiquement parlant) ça peut pas être un mauvais bougre |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
woo Old Man Logan |
Ca ca m'avait "foutu sur le cul". Tain mais ce film quoi edit : j'aime bien aussi sa dernière remarque, digne du fan du ciné asiatique qu'il est Message cité 1 fois Message édité par woo le 31-08-2009 à 20:39:42 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
moonboots |
Message cité 2 fois Message édité par El Pollo Diablo le 31-08-2009 à 20:59:43 |
Je connais pas les détails, mais n'empêche que ça réduira les frais pour Disney. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
|
|
125M$ c'est le chiffre d'affaire de la branche comics, pas le benef. Le benef 2008 pour tout Marvel c'était dans les 200M$, et c'était une année avec l'enorme carton d'Iron Man et le beau succes de Hulk 2. Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 31-08-2009 à 21:20:05 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Je me suis refait Destination Finale 2, décidemment, j'adore. Même si la conclusion est loupée, y a pas de réel temps mort, les morts sont inventives et vicieuses, c'est jubilatoire bien comme il faut. Avec bien sûr le vieux gag 80s en guise de plan final. Et évidemment, ce début qui reste un de ceux m'ayant le plus scotché au cinéma... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
moonboots |
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |