| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
MrGnou Serengeti Warrior | Reprise du message précédent :
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 20-08-2009 à 09:29:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2009 à 09:45:28 ![]() |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Messij |
Et de la violence gratuite, oui et alors ? Sinon, le film était excellent, acteurs fabuleux (Diane Kruger Message cité 2 fois Message édité par Messij le 20-08-2009 à 10:21:14 --------------- WOW chien beaucoup |
MrGnou Serengeti Warrior |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2009 à 10:23:08 ![]()
Pour ma part c'est une révélation ce film, du grand, du beau, du géant Tarantino ! Je n'attendais rien en allant voir ce film, et il m'a subjugué... Du suspens, de la tension, des sentiments, de la pression... des répliques inoubliables, une atmosphère attachante... Pour moi l'un de ses meilleurs films avec Pulp Fiction Message édité par Profil supprimé le 20-08-2009 à 10:23:33 |
MrGnou Serengeti Warrior |
Publicité | Posté le 20-08-2009 à 10:26:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2009 à 10:28:17 ![]()
|
ToYonos Ready to code | A chaque film de Tarantino c'est toujours pareil : on aime ou on déteste et il y a plus rarement des demi mesures Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 20-08-2009 à 10:32:42 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
yo_play |
Et y'a pas forcément que toi. Message cité 1 fois Message édité par yo_play le 20-08-2009 à 10:41:52 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2009 à 10:50:37 ![]()
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | en tout cas les avis sont tranchés, ca me donne d'autant plus envie de le voir --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
ToYonos Ready to code |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2009 à 10:54:53 ![]()
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Lagaffe59 Who Dares Wins | le film de l'été pê alors? (IB) avec numéro 9 qui à l'air très bien
Message cité 1 fois Message édité par Lagaffe59 le 20-08-2009 à 11:01:19 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
ToYonos Ready to code | 9 j'ai vu des critiques pas super. Génial en court métrage, longuet et banal en long, une fois la surprise passée. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2009 à 11:57:28 ![]()
|
ParadoX | Vu The hitchhiker's guide to the galaxy
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
J_D_ - EricShawn - | Cyprien : |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Caleb2000 You can't fool the fool | J'y vais ce soir donc la vous aurez un avis valable. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Caleb2000 You can't fool the fool | Avec Tarantino, particulièrement sur ses derniers films, j'ai souvent éprouvé du plaisir immédiat lors de la premiere fois et de l'énervement en les revoyant. C'est zarb. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
ludo2604 kitsch' me if u can | bande annonce d'Avatar dans quelques heures,
--------------- Make Portraits, Not War! |
Prodigy | Tarantino c'est comme Cronenberg, à force d'écouter les critiques répéter qu'il est un génie (et les croire), il fait un cinéma pour eux et plus pour nous. |
Prodigy |
ToYonos Ready to code | C'est pas Uwe Boll non plus hein --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ludo2604 kitsch' me if u can |
Message édité par ludo2604 le 20-08-2009 à 13:40:58 --------------- Make Portraits, Not War! |
dobeliou | ce génie ouais... Message édité par dobeliou le 20-08-2009 à 15:20:05 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |