| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
ToYonos Ready to code | Reprise du message précédent : --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 06-08-2009 à 17:54:20 ![]() ![]() |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
moonboots |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2009 à 18:10:21 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bossajojo Sappy |
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2009 à 19:55:34 ![]() pas vu mais j'en ai entendu du bien |
moonboots |
|
Publicité | Posté le 06-08-2009 à 19:56:25 ![]() ![]() |
Mister Mystere |
Message cité 1 fois Message édité par Mister Mystere le 06-08-2009 à 20:15:10 |
Aubade |
|
grande dame | Zoolander, Idiocracy... Humour assez spécial, et j'ai bien aimé, avec une préférence pour Idiocracy. Par contre Serial Noceurs... J'ai juste pas trouvé ça drôle. Vince Vaughn a fait mieux avant. Owen Wilson, je cherche encore un film correcte dans lequel il ait pu jouer à part Zoolander justement. Message cité 2 fois Message édité par grande dame le 06-08-2009 à 20:52:59 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2009 à 21:07:17 ![]()
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
lapin |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Ow...
Date de naissance : 03/02/1988 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
cguignol c'est toi, satan? | Là-Haut, le dernier Pixar... bien bien
)
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Parrapa pas le modal | 'Tin ouais Weird Science, toute ma génération edit : comme quoi la vieillesse arrive vite Message édité par Parrapa le 07-08-2009 à 11:31:41 |
take it or leave it |
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2009 à 11:39:47 ![]() les conneries du barbu en photo sont bien poilantes aussi Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 07-08-2009 à 11:39:54 |
take it or leave it |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 07-08-2009 à 12:04:20 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Bon, j'ai vu ni le flim ni les photos mais maintenant, j'ai au moins envie de voir l'un des deux. --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2009 à 12:11:28 ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | vu Bruno : --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2009 à 12:30:49 ![]() je me suis bvien marré aussi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |