| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. | Reprise du message précédent :
[HS]Nan ozi c'est pas volontaire, lui oui.[/HS] Message cité 1 fois Message édité par g4w3ll le 29-07-2009 à 10:40:41 |
Publicité | Posté le 29-07-2009 à 10:40:15 ![]() ![]() |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
grande dame |
Sinon encore une fois, on se croirait chez les bisounours. Troll = ne pas forcément trouver 1001 Pattes le meilleur des Pixar et faire partie de ceux qui n'ont pas adoré Wall-E. Si je dis que j'adore Toys Story 2 et Ratatouille, on va demander un ban? Message cité 1 fois Message édité par grande dame le 29-07-2009 à 10:45:59 |
MrGnou Serengeti Warrior |
Cela dit j'ai passé un bon moment en compagnie de Wall-E et Eve mais de là à qualifier cela de chef d'oeuvre *kof* *kof* Ratatouille et surtout les indestructibles sont vachement mieux foutus Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 29-07-2009 à 10:49:08 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Koko90 L'éternité plus 10% | Moi mes favoris c'est Toy Story 2 et Les Indestructibles (loin devant tous les autres). Mais je crois que chacun a son Pixar préféré. Message édité par Koko90 le 29-07-2009 à 10:47:51 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
grande dame | Marrant mais pourtant je trouve que tous les Pixar sont bons. Sauf qu'ici mieux qu'ailleurs, on a une approche manichéenne des choses. Une critique => il déteste. |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
yo_play |
Publicité | Posté le 29-07-2009 à 10:50:11 ![]() ![]() |
Sebastien | quelqu'un sait sur Paris quels cinés diffusent La Haut en VO et 3D ?
|
starfox Stop aux anglicismes ! | Bon hier j'ai accompagné ma femme voir le dernier Harry Potter Message cité 1 fois Message édité par starfox le 29-07-2009 à 10:53:21 |
grande dame |
Message édité par grande dame le 29-07-2009 à 10:52:30 |
Après un film peut être bon techniquement, si il n'a rien à dire ça fait *plouf* Message édité par MrGnou le 29-07-2009 à 10:53:49 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
yo_play |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
grande dame |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2009 à 10:58:14 ![]() C'est quoi ce délire ?
|
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Prodigy | Il me semble que le mk2 Biblio le diffuse en 3D aussi.
|
yo_play |
Hé ho, trodax. Message cité 1 fois Message édité par yo_play le 29-07-2009 à 10:59:29 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 29-07-2009 à 11:00:36 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2009 à 10:59:58 ![]() |
yo_play |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2009 à 11:01:25 ![]() Merci |
Sebastien |
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2009 à 11:01:58 ![]()
|
meriadeck arme de distractions massives | hop reserved, le metro 123 et ensuite Up. --------------- Acceuil |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
yo_play |
ToYonos Ready to code | Whatever works ben, it works --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |