| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 28-07-2009 à 20:48:20 ![]() ![]() |
lapin |
Message édité par lapin le 28-07-2009 à 21:03:37 |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
|
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
Leif Erikson Guess I'm doing fine... |
Message cité 1 fois Message édité par Leif Erikson le 28-07-2009 à 22:15:07 |
Publicité | Posté le 28-07-2009 à 22:14:34 ![]() ![]() |
boy johnny OG Bitume | Goldeneye, comment c'est n'importe quoi du début jusqu'à la fin |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
boy johnny OG Bitume | Bon allez, une vrai comédie qui s'assume avec Scarface sur arte |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
lapin |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
woo Old Man Logan | Hum ...; comment dire
Un casting incroyable au service d'une histoire "classique" de Mafia dans un milieu plus original (Prison) Et l'acteur principal edit : j'oubliais, réalisation au top, certaines scènes sont vraiment superbes Message cité 2 fois Message édité par woo le 29-07-2009 à 00:33:03 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2009 à 00:34:23 ![]() |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
cyclonix13 Ebichuman!!! |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | tiens dans le truc de disney, c'est pour que les petits américains puissent mieux s'identifier au perso qu'ils l'ont dessiné obèse sur leur ordinateur ? --------------- blacklist |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2009 à 07:48:25 ![]()
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Un Prophete ? --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
woo Old Man Logan | bah oui je l'ai mis en haut de mon post --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
grande dame |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
grande dame |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Prodigy |
|
Koko90 L'éternité plus 10% |
Message édité par Koko90 le 29-07-2009 à 10:43:18 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Kalymereau This is not a method | Vous connaissez Minuscule ? Je connaissais pas, c'est vraiment marrant et bien fait Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 29-07-2009 à 10:40:31 --------------- rm -rf internet/ |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
[HS]Nan ozi c'est pas volontaire, lui oui.[/HS] Message cité 1 fois Message édité par g4w3ll le 29-07-2009 à 10:40:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |