| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-08-2009 à 11:17:24 ![]() ![]() |
moonboots |
Message édité par moonboots le 01-08-2009 à 11:21:05 |
Prodigy |
Prodigy |
|
moonboots |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
moonboots |
|
Publicité | Posté le 01-08-2009 à 13:10:58 ![]() ![]() |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
d'ailleurs le bluray est prévu pour très bientot non?? Message édité par Prince DeLU le 01-08-2009 à 13:21:12 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
starfox Stop aux anglicismes ! |
Message édité par starfox le 01-08-2009 à 13:30:52 |
Lagaffe59 Who Dares Wins | dîtes en août à part le dernier Tarantino, y'a t-il d'autres choses à aller voir?
|
Babouchka You're no fun anymore | GI Joe ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Lagaffe59 Who Dares Wins | J'ai oublié Bronson tiens, des retours sur ce film?
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Et si SOS Fantômes avait été réalisé en 1954?... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2009 à 18:57:26 ![]() pas mal fichu |
benny chacon | http://www.youtube.com/watch?v=0EO5Ho2TUmo |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2009 à 20:13:10 ![]() pareil, j'aime bien la VF :]
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-08-2009 à 20:13:41 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | c’est quand ce n’est pas drôle et que ça ne parle pas de saucisses ... |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
vended | dites, je recherche un film que j'avais vu il y a un petit bout de temps. Message cité 2 fois Message édité par vended le 01-08-2009 à 21:12:15 --------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
igor1984 | dites, dans Brüno la scène de la soirée échangiste est elle réelle ou c'est préarrangé ? |
moonboots | c'était quoi ta recherche exactement ? |
romaint |
|
vended | Merci
Je vais jeter un oeil sur les livres alors. EDIT : en fait c'est tout récent (2004 en France), moi dans mes souvenirs j'aurais mis ça dans les années 70. ) Message édité par vended le 01-08-2009 à 22:11:23 --------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
benny chacon | Film datant des 60's ou 70's d'après mes souvenirs. C'est mince je sais Il faudra que j'essaie de voir ce fameux téléfilm parce que la date de sortie correspond (j'avais 13/14 ans) mais je doute qu'Arte l'ait diffusé directement ... et puis ça faisait vraiment 60's Message cité 1 fois Message édité par benny chacon le 01-08-2009 à 22:11:40 |
moonboots |
|
benny chacon | En tout cas si vous voulez vraiment vous baser sur quelque chose , c'est qu'il y a bien un pilote et d'autres personnes d'époques différentes ... |
igor1984 | L'aile ou la cuisse ? |
benny chacon | |
CHRISV- I love Dicks | Vu Killer Klowns from Outer Space...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |