| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-08-2009 à 23:43:44 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Et plus jamais tu ne verras (ni ne mangeras) une barbe-à-papa de la même façon. Message édité par Gordon Shumway le 01-08-2009 à 23:51:28 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Caleb2000 You can't fool the fool | Putain Popeyes Message édité par Caleb2000 le 02-08-2009 à 11:17:02 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
barnabe |
|
Prodigy |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Prodigy | I'd hit that |
Publicité | Posté le 02-08-2009 à 11:38:43 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Prodigy |
C'est pas une histoire d'encadrement ou quoi que ce soit, il a littéralement pété un plomb sur scène. Avec excuses publiques à la clé, notamment chez Letterman, Seinfeld super embarrassé obligé de se justifier pour lui dans différents médias, donc c'est pas une "polémique", il a vraiment fait de la merde. Message édité par Prodigy le 02-08-2009 à 11:44:47 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
barnabe |
|
kratos77 |
Une MILF de qualitay Message cité 1 fois Message édité par kratos77 le 02-08-2009 à 11:55:30 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
naheu | http://www.ecranlarge.com/article-details-12718.php
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | J'aime bien Dujardin, mais je ne trouve pas qu'il ait vraiment une gueule de Lucky Luke. --------------- blacklist |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2009 à 13:14:16 ![]() james huth c lui qui a fait brice de nice
|
meriadeck arme de distractions massives | pas mal la petite meche brune mine de rien --------------- Acceuil |
Babouchka You're no fun anymore | Ca vaudra jamais Terence Hill --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Moonzoid | ça peut être sympa, moi j'dis pas non --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
igor1984 | dites, j'avais entendu que c'était Kenny l'enfant tronc (the Kid Brother) qui avait joué ET dans quelques scènes, mais aucune info trouvée sur ça sur le net, quelqu'un pour confirmer ? |
cryx PSN: hotcryx | wikipedia cay la source --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
ça commence fort avec le brin de paille a la bouche ( |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
starfox Stop aux anglicismes ! | l'autre jour j'ai vu 99f avec Jean Dujardin, j'ai trouvé qu'il jouait pas terrible. Pas assez cynique, il etait plat. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Vu Harry Potter 6, je suis parti assez méfiant, j'avais que moyennement aimé les 2 derniers films...
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
lapin |
Message édité par lapin le 02-08-2009 à 15:23:58 |
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2009 à 18:34:50 ![]() |
midnighter |
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 02-08-2009 à 19:20:19 ![]() si tu pouvais la fermer et aller troller ailleurs... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |