| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-08-2009 à 19:20:19 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-08-2009 à 19:20:19 ![]() ![]() |
pa fizpak All eyez on me | wow, ça se frite ici, lol --------------- Même si ton père c' est Al Capone, au feu rouge on t' arrête on prend ton téléphone ! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
pa fizpak All eyez on me | ouais les frites et les popcornes --------------- Même si ton père c' est Al Capone, au feu rouge on t' arrête on prend ton téléphone ! |
woo Old Man Logan |
Message édité par woo le 02-08-2009 à 20:17:20 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2009 à 20:18:54 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-08-2009 à 20:19:22 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2009 à 20:39:31 ![]()
|
Publicité | Posté le 02-08-2009 à 20:39:31 ![]() ![]() |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 | Je suis allé voir Là-Haut ce week end, quelle déception !
Par contre, c'était mon 1e film en 3D et faut reconnaitre que ça rend pas mal Message édité par Aiua le 02-08-2009 à 20:42:31 --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
cryx PSN: hotcryx |
--------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
starfox Stop aux anglicismes ! | J'ai vu "j'ai tué ma mere" ce w/e. Vraiment bon. Film quebecois, entre un ado et sa mere qui n'arrivent plus à communiquer qu'en s'engueulant. Super bien joué. C'etait la "révélation" de ce Cannes 2009 et c'est mérité. En plus le jeune acteur est le scénariste et réalisateur ! Super impressionnant. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
scOulOu Born Under Saturn | Moi me suis maté Hellboy 2 ce soir, et c'est vraiment pas terrible. Visuellement joli mais sans plus (il n'a pas les qques rares fulgurances visuelles du premier), et chiant car super linéaire et prévisible - et avec des persos vraiment trop caricaturaux (
). Et puis les hasards faciles
ne sont jamais signes d'un scénar très travaillé.
Message cité 2 fois Message édité par scOulOu le 02-08-2009 à 22:45:40 |
Prodigy |
Je trouve que sur ce point il défonce le premier mais alors d'une force, même les détracteurs du film trouvent s'accordent au moins pour dire que ça foisonne d'idées et d'inventions visuelles Le premier est tristoune, aseptisé, blockbusterisé, le second est complètement foisonnant... Message cité 1 fois Message édité par Prodigy le 02-08-2009 à 22:59:29 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | District 9 featurette
--------------- blacklist |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
dobeliou | prequelle d'alien j'aurais préféré Cameron moi --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
meriadeck arme de distractions massives | "la route". le livre est une tuerie. les première images ont l'air de respecter la chose. --------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2009 à 05:36:41 ![]() Dites, il ne devait pas y avoir une suite à Eragon ?
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2009 à 08:09:45 ![]() |
biboulMRPN | en même temps ce ne sont pas des grosses pertes |
gebreugg |
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2009 à 09:01:49 ![]() oui, je n'ai pas lu les bouquins mais apparemment le coté anti-religieux a quand même été atténué pour le film. À part un manque de rythme, le film ne m'avait pas déplu... enfin bien moins que certaines saga du même genre, eragorn par exemple. Message édité par Profil supprimé le 03-08-2009 à 09:02:21 |
Celos | Vu Harry Potter ce weekend. J'avais lu le bouquin, quelqu'un qui a lu le bouquin aussi pour me confirmer quelque chose ?
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
biboulMRPN |
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2009 à 09:55:20 ![]()
|
MrGnou Serengeti Warrior |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 03-08-2009 à 09:56:23 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | bah on l'aura dans la version longue de l'édition super bonus director's cut collector quand il sortira en dvd/bluray... --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2009 à 10:04:10 ![]()
|
Celos |
|
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
moonboots | Bon ben voilà j'ai vu Jack Burton, eh bien il me fait l'effet de la plupart des films de Carpenter, c'est à dire qu'ils m'inspirent beaucoup de sympathie mais je les trouve au final très moyens, j'ai eu exactement la même impression en revoyant Fog il y a peu.
|
MrGnou Serengeti Warrior | Faut pas oublier L'Antre de la folie --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
moonboots |
|
Babouchka You're no fun anymore | Reste encore "le prince des ténèbres" qui peut te sauver du bûcher --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |