Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3296 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2209  2210  2211  ..  10163  10164  10165  10166  10167  10168
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°19200600
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 18-07-2009 à 01:14:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
Kassovitz est définitivement un meilleur acteur que réalisateur.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
mood
Publicité
Posté le 18-07-2009 à 01:14:26  profilanswer

n°19200883
metalyogi
Chevelu à poil court
Posté le 18-07-2009 à 01:34:56  profilanswer

Prodigy a écrit :

Normal, le 4 est (amha) la vraie merde de la saga, mal montée, mal découpée, bourrée d'ellipses branlantes, etc.

Les 1 & 2 c'est du travail de fonctionnaire, le 3 perso j'adore, un très bon film même sans HP.

Le 5 remonte la pente, ça se regarde, le final est visuellement très sympa, mais bon le bouquin étant le plus chiant (que des trucs "intérieurs", Potter passe le bouquin à ruminer, donc pas très passionnant à mettre en image), c'est étonnant que le film soit pas plus ennuyeux.

Enfin dans l'ensemble et ayant lu les bouquins, c'est quand même cinématographiquement une saga assez médiocre, à part le 3, donc. Et puis c'est assez mal adapté je trouve, dans le sens où ils gardent pas l'essentiel pour s'attarder sur des trucs inutiles/spectaculaires/plein la gueule etc, alors que les livres, sans parler de trucs formidables ou de grande littérature, sont quand même beaucoup mieux foutus, plus riches, plus complexes. Y'avait matière à faire un vrai truc enfantin/grand public avec un peu de couilles et de subtilités pour plaire à la fois aux mômes et aux adultes, avec un univers super riche qui aurait mérité d'être mieux exploité en images.

Je vais voir le 6 ce soir, mais je sais déjà qu'ils ont complètement zappé la grande scène finale du bouquin, donc j'ai peur :/

Alors les HP :  

En bouquins, j'ai beaucoup aimé le 1er car on découvre l'univers, donc émerveillement, c'est riche, l'histoire est pas des meilleures mais comme opening c'est du tout bon
le 2, pour moi le bouquin le plus faible de la série
les 3-4-5 : des merveilles, chacun dans un style different et devenant de plus en plus noirs
le 6 : mouais pas hyper convaincu, l'histoire devient plus linéaire
le 7 : le final est vraiment réussi mais tout le début je me suis un peu emmerdé

Ce qui me plait le plus dans les bouquins, c'est qu'on ne se limite pas à l'histoire principale, il y a des tas de  details, d'histoires paralleles qui contribuent à l'ambiance général qui fait que le tout est crédible, mais aussi qui fait qu'on ne sait pas à l'avance quels détails ont une réelle importance pour l'histoire principale et lesquels ne sont que des anecdotes. L'univers à une réelle structure, qu'il s'agisse des petites anecdotes de la vie de tous les jours à Poudlard comme de la "mythologie" d'HP, je parle ici d'est histoires plus anciennes et donc surtout du temps où les parents d'Harry etaient vivant, de l'avenement de Voldemort, etc.

En films :  
les 2 premiers : étant donné la faible épaisseur des bouquins, l'adaptation ciné est assez simple.
Le 3, on entre dans le vif du sujet, mais l'histoire est ratée, surtout du au fait que le bouquin regorge d'histoires passées dont la narration à l'écran se serais révélée assez ennuyeuse pour plusieurs, sauf qu'on passe là à coté de choses hyper importantes au niveau de l'histoire, et on se demande comment la personne qui n'a jamais lu le bouquin peut s'y retrouver et comprendre les subtilitées de l'histoire
Le 4, l'histoire est de nouveau énormément simplifiée. Le film passe encore puisque l'histoire principale est tellement bien trouvée que l'ont n'a pas vraiment le temps de s'embeter. Reste que je n'adhere absolument pas au choix de nous montrer 10min de combat entre dragon non présents dans le bouquin, 10 min qui auraient pu servir àétoffer le film
Le 5, je ne m'en souviens pas trop. Le bouquin est mon préféré mais un peu inadaptable tant il regorge d'histoires paralleles (je dis ca sans me rappeler exactement du bouquin, c'est plus un ressenti qu'une observation réelle), mais au final je n'ai pas un trop mauvais souvnir du film
Le 6, bah voir mon commentaire d'il y a quelques page : un gros gros ratage

n°19200920
metalyogi
Chevelu à poil court
Posté le 18-07-2009 à 01:38:15  profilanswer

Soirée entre potes ce soir, on s'est maté Planete Terreur. Je l'avais déjà vu au ciné mais c'est trop bon de le revoir. Et là j'ai réalisé un truc : même en suivant à moitié puisqu'on déconnait pas mal en même temps, on ne perd rien du film puisqu'on se fout de tout, tout ce qu'on veut c'est du ketchup et des dialogues à la con, peut importe qui est qui, quelle est réellement l'histoire (s'il y en a une), ce film est pour moi le défouloir ultime!

n°19201056
DavidAmes
Posté le 18-07-2009 à 01:50:53  profilanswer

Ce soir j'ai eu droit à:

Le Nouveau Monde de Terrence Mallick:que dire à part excellent.Superbe mise en scène,de bons acteurs même si je mettrais bien un petit -1 à Colin Farell(mais ça reste acceptable)

The Fountain de Darren Aronosfky:Je suis assez mitigé.Parfois,je trouve l'esthétique d'une laideur sans nom et puis dans une autre scène je trouve ça assez jolie.+1 pour la musique surtout dans les 5 dernières minutes :love: .De bons acteurs.L'histoire "période Espagne" j'ai pas trop aimé,je trouvais les décors un brin kitsch.(Je vais surement m'acheter le dvd pour le revoir parce que j'ai un sentiment bizarre sur ce film.)

Message cité 1 fois
Message édité par DavidAmes le 18-07-2009 à 02:14:48

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°19201819
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 18-07-2009 à 09:04:30  profilanswer

le problème des films HP, je n'ai pas lu les bouquins, c'est que c'est rempli de trou.
Il est normal de tailler certains passages mais parfois, voire souvent elle est très visible la coupe et on sent qu'on rate des trucs, ceci étant on suit quand même la trame principale...
Le pire étant le 4, au début, la tension monte pendant 10 mn pour la finale de quidditch, et puis rien, scène suivante... même si le match en lui même n'aurait peut être présenté que peu d'intéret (et encore j'en sais rien , n'ayant pas lu le bouquin :D ), à quoi ca sert de faire monter la sauce.
Au final les films se regardent mais s'oublient aussi très vite.
j'aime le 3 parce qu'en fait j'ai été surpris par la noirceur qui s'en dégage et que l'intrigue de la saga a l'air vraiment de décoller à ce moment la.

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°19202028
Prodigy
Posté le 18-07-2009 à 10:35:13  profilanswer

Donc, Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé :

Un film étonnant...

Très surpris, je m'attendais pas à ça, je dirai que c'est de loin le Harry Potter le plus réussi et le plus fidèle, que je place direct derrière le 3.

Déjà visuellement c'est à tomber, de grands couloirs vides, des mouvements amples, des cadrages bien larges, beaucoup de brume, un peu le B A BA de l'ambiance gothique pour les kids mais ça marche vraiment, en tout cas chez moi.  

La scène dans la grotte est mortelle, je voyais le public de plus en plus tendu, et hop, un truc vieux comme le monde mais tout le monde a marché d'ailleurs y'a eu un rire général genre "fête foraine", on s'est bien fait avoir, c'était assez marrant :D

Le film est superbe, très léger en musique (une autre surprise, pour une fois que ça flonflonne pas toutes les 2 secondes), et vraiment très "courageux" par moments, il ne prend aucun gants et se fout un peu de perdre son public. Y'a même des plans carrément limite expressionnistes...  

Alors à côté ouais le film est long, lent, je comprends tout à fait que certains se fassent royalement chier, mais y'a tellement une vraie ambiance et il prend tellement le temps de poser un peu les persos, les enjeux, que ça m'a pas gêné du tout. Y'a aussi beaucoup de trucs SITCOM, mais ça m'a pas gêné, pour une fois que ça parle cul un peu, même de manière asexuée...

A la limite c'est un peu l'épisode fan service même si l'adaptation est très foireuse par moments. En tout cas pour une fois il sacrifie les passages bourrins/actions (même si y'en a pas des masses dans le bouquin dans mon souvenir) au développement et au mûrissement des persos et pas l'inverse, même si on pourra trouver ça tarte ou con (moi j'ai trouvé ça mignon :D). Comme d'hab ce sont les adultes et les nouveaux profs qui tirent un peu la couverture à eux, Jim Broadbent est vraiment excellent, même si j'ai vu le film en VF hélas.

Bon y'a des gros problèmes, des scènes qui traînent en longueur alors que t'attends une chute ou une blague qui ne vient pas (bizarre), des ruptures de ton super mal branlée, et une révélation finale de Rogue/Snape à crever de rire tellement c'est mal amené, mais c'est un épisode difficile qui pose plein de trucs pour la suite et je trouve qu'il s'en sort vraiment pas mal, même si y'aura forcément des couilles en cours de route vu ce qu'ils ont zappé.  

En tout cas conquis au niveau de l'ambiance et de la mise en scène, et d'un certain courage pour avoir osé un chapitre un peu indolent et calme, quitte à emmerder copieusement le bouffeur de pop corn venu assister à des duels de baguette (y'en a quand même :D).

Juste un truc sur le traitement de l'image/étalonnage numérique, je sais pas comment ça s'appelle exactement, c'est comme dans le Seigneur des Anneaux, c'est super abusé ils ont tous des gueules beiges/blanchâtre, avec des gros patés de pixels sur la gueule, c'est vraiment moche ça par contre.

Message édité par Prodigy le 18-07-2009 à 10:35:23
n°19202047
cryx
PSN: hotcryx
Posté le 18-07-2009 à 10:41:29  profilanswer

comme ça on voit bien leurs têtes par rapports aux autres couleurs foncées de l'époque :o

---------------
Si tu me manques de respect, j'en ferais autant!
n°19202063
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2009 à 10:44:00  answer

Idem jk'ai trouvé le film visuellement assez réussi

la scène de la grotte, mais aussi lors de "la bataille finale" par exemple

il a plutot bien utilisé les éclairages sombres [:cerveau jap]

parmi les acteurs, il y a aussi celui qui joue draco que j'ai aimé

il amène bien le côté "j'ai une tache a accomplir et j'ai du mal"

et aussi helena bohnam carter (que j'aime bien en général de toute façon)  

[:cerveau jap]

n°19202229
romaint
Posté le 18-07-2009 à 11:24:47  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Ce soir j'ai eu droit à:

Le Nouveau Monde de Terrence Mallick:que dire à part excellent.Superbe mise en scène,de bons acteurs même si je mettrais bien un petit -1 à Colin Farell(mais ça reste acceptable)

The Fountain de Darren Aronosfky:Je suis assez mitigé.Parfois,je trouve l'esthétique d'une laideur sans nom et puis dans une autre scène je trouve ça assez jolie.+1 pour la musique surtout dans les 5 dernières minutes :love: .De bons acteurs.L'histoire "période Espagne" j'ai pas trop aimé,je trouvais les décors un brin kitsch.(Je vais surement m'acheter le dvd pour le revoir parce que j'ai un sentiment bizarre sur ce film.)

Aaaah, The Fountain ! J'ai deux expériences tout à fait différentes avec ce film.
J'étais allé le voir au cinoche avec ma femme et il se trouve que ça a été une de mes plus belle expérience cinématographique. Nous sommes sortis en larmes tous les deux, touchés jusqu'au plus profond du coeur par cette hisoire d'amour à travers les âges. La musique, sublime, accompagnant magnifiquement ces images merveilleuses, un conte pour adulte, simplissime certes, mais touchant au possible !
Une vraie soirée merveilleuse et un des instants les plus admirables passés au cinéma. Un souvenir d'une force incroyable pour notre couple.

Puis on l'a acheté en DVD dès sa sortie...et.....pouf.....quelle déception ! Un beau film sympathique, mais sans plus. Toute la magie c'était évanouie.
Y'a pas à dire, le cinoche, c'est autre chose !

n°19202264
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 18-07-2009 à 11:30:58  profilanswer

ou le 2ème visionnage c'est autre chose...

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
mood
Publicité
Posté le 18-07-2009 à 11:30:58  profilanswer

n°19202312
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 18-07-2009 à 11:38:42  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par sirius gott le 18-07-2009 à 11:38:48

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°19202357
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 18-07-2009 à 11:48:38  profilanswer

J'ai déjà oublié comment ça finissait [:fing fang fung]

n°19202389
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 18-07-2009 à 11:53:52  profilanswer

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°19202416
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 18-07-2009 à 11:59:28  profilanswer

sirius gott a écrit :

Vous allez vous calmer tous les 2 [:di_canio]

Premier visionnage ma copine s'est endormie comme une bonne partie de la salle, l'autre partie a vraiment surkiffé, quasiment toutes la salle à du partir à l afin du générique. Impressionnant, la fin fous un bon choque.
Pour les autres visions, je me le suis refait en blouré il y a peu, et il me fait toujours quelque chose ce film.

Pour la musique je me l'écoute tout le temps quand je dois bosser la nuit, c'est nickel comme musique ca bouge pas, ca ne distrait pas, ca accompagne.
Et je me suis toujours pas vu Pi :/

nan mais moi j'ai vraiment aimé ce film hein, y avait pas de sarcasme [:cosmoschtroumpf]

enfin j'me le suis pas encore rematé non plus  :o  

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°19202426
DavidAmes
Posté le 18-07-2009 à 12:01:10  profilanswer

La musique est vraiment excellente dans ce film :love:

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°19202438
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 18-07-2009 à 12:02:29  profilanswer

---------------
n°19205271
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2009 à 19:14:33  answer

Vu Slumdog Millionaire hier soir, que je n'avais pas vu au cinéma.
Un film très très sympa, une belle aventure sur fond d'histoire d'amour, avec des acteurs très bon, que ce soit les gamins ou les adultes.
L'acteur qui joue Jamal rend le personnage attachant tout au long du film, la fille qui joue Latika est magnifique.
'Bref, j'ai vraiment apprécié le film, par contre qu'il obtienne 8 oscars, là j'vois pas trop.

Vu l'Age de Glace 3 il y a 4 jours aussi, que j'ai adoré :D
J'ai pas vu énormément de références comme on peut en voir dans les précédents, j'ai dû en louper pas mal, j'en ai fait un jeu pendant le film mais j'suis sorti frustré :o
Sinon graphiquement, même si c'est pas époustouflant, c'est très réussi, on sent que les graphistes se sont lâchés. La belette est énorme, tout comme Syd quand il élève les T-Rex :D
Comme d'hab, les dialogues sont bons, et les blagues font mouche.
Juste l'histoire des 2 mammouths (me rappelle pas les noms :/ ) qui a un côté gnan-gnan, mais j'ai pris beaucoup de plaisir à le voir.

Voilà voilà.

n°19205296
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 18-07-2009 à 19:16:50  profilanswer

Max Payne, quelle purge :/

n°19205427
DavidAmes
Posté le 18-07-2009 à 19:33:26  profilanswer

merde je voulais le voir ce soir:(

---------------
n°19205431
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2009 à 19:33:53  answer

ya olga kurylenko qui sauve le tout :miam:

n°19205433
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 18-07-2009 à 19:34:07  profilanswer

Mate la bande annonce, t'auras tout vu :o

Spoiler :

Si on omet le fait qu'elle meurt au bout de 10 minutes [:cosmoschtroumpf]

Message édité par xxantoinexx le 18-07-2009 à 19:34:37
n°19205713
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 18-07-2009 à 20:22:19  profilanswer

Bronson  :sweat:  

Contrairement aux critiques, je ne vois rien d'hypnotique. Et la leçon sur la part sombre de violence gratuite enfouie en chacun de nous, ouais..great.
Un film inclassable et inutile.

n°19206639
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2009 à 22:11:36  answer

Pas si mal le dernier harry potter. À ranger à coté du 3. J'avais un peu peur après avoir revu le 5 sachant que le réal reste le même, ça donne envie de voir la suite.

Spoiler :

Par contre, j'aurais quand même eu envi de voir la fight finale lors de la fuite des mangemorts comme dans le livre.

n°19206949
DavidAmes
Posté le 18-07-2009 à 22:35:25  profilanswer

Légendes d'Automne,je me suis fait chier comme pas possible :(

---------------
n°19207498
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 18-07-2009 à 23:53:31  profilanswer

Vu aussi, beau film je trouve et Kate Winslet joue trop

Spoiler :

- la fille se laisse accusée uniquement pcq elle a honte de pas savoir écrire :??:
Je pense que c'est son "fardeau" (gollum sors de ce corps), elle explique d'ailleurs qu'elle s'est engagée dans la SS aprés avoir quitté Siemens parce qu'elle avait eu une promotion, elle a toujours essayé de fuir les moments où elle était confrontée à sa difficulté, si bien que plutôt que d'avoir a subir la honte qu'elle essaie de fuir, elle préfére plonger. Surtout que finalement, elle reste rongée par la culpabilité (quoique plus flou sur ce point)
- pq michael choisit de ne pas divulguer l'info qu'elle est illetrée ?
Peut être par amour, parce qu'il comprend que c'est son choix. La culpabilité aussi surement.
- et pq il ne répond pas a ses lettres et choisit de ne pas la voir en chair et en os qd elle est en prison ? [:klemton]
Je pense que l'amour qu'il a pour elle le ronge, parce qu'il se sent coupable, parce qu'il n'est même pas sur de la "responsabilité" d'Hanna et pourtant il l'aime de tout son coeur, donc il fuit. On ressent que finalement cette relation et surtout toute l'histoire l'a aneanti

Enfin je le ressens comme ça :)

Groomy a écrit :

La vache mais il reste quoi dans le film, les scènes de sexe  [:petrus dei]
Spoiler sur le contenu du livre :

Spoiler :

- En fait elle travaillait avant chez Siemens, elle a été promu mais pour pas qu'on découvre qu'elle était analphabète elle a changé de boulot, chez les SS on demandait rien. Sur Auschwitz il y a l'histoire de l'église qu'on laisse brûler + c'est elle qui choisissait qui envoyé au four... Il y a pas ça dans le film ?
- Pour le juge il se décide avant de pas en parler, il va le voir mais il discute seulement de son séminaire
- enfin dans le livre pendant qu'elle est en prison le type lui envoie quand même des livres qu'il a lu et enregistré sur cassette, Hannah lui envoie pratiquement pas de lettre car elle ne sais pas écrire...

Si si c'est bien dans le film aussi! :)

Message édité par Lyrks le 18-07-2009 à 23:56:17

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°19207519
petitebrun​ette1
Posté le 18-07-2009 à 23:57:33  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Légendes d'Automne,je me suis fait chier comme pas possible :(

Il est trop beau, ce film. [:gas]

Message édité par petitebrunette1 le 18-07-2009 à 23:58:02

---------------
Reviens,bgx  
n°19207522
Prodigy
Posté le 18-07-2009 à 23:58:14  profilanswer

Ouaip c'est un des gros points noirs ça, surtout qu'ils avaient le temps de dégager 2/3 scènes pas indispensables pour le coup :/

n°19207541
petitebrun​ette1
Posté le 19-07-2009 à 00:04:04  profilanswer

Hier suis allée voir HP. J'ai bien aimé (bon, en même temps je pense qu'on peut dire que je suis fan, j'ai lu les livres et vu les films. :p ). Même si ce n'est pas celui que je prefère, c'est toujours un très bon moment. Déconnection totale du monde réel garantie. :)

Et je vois pas pourquoi vous n'aimez pas D.Radcliffe (oui, j'ai lu des posts désobligeants). franchement, il y a pire, comme acteur. Je trouve qu'il s'en sort avec une interprétation pas mal du tout.  

Mais bon, c'est juste mon avis. [:cosmoschtroumpf]

---------------
Reviens,bgx  
n°19207549
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 19-07-2009 à 00:05:18  profilanswer

Oui c'est vrai ça, il joue même aussi bien que Hayden Christensen [:delarue3]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°19207580
petitebrun​ette1
Posté le 19-07-2009 à 00:12:48  profilanswer

Babouchka a écrit :

:kaola:  

Moi, j'aime bien. Surtout dans le 1er (et un peu dans le 2e) il m'a bluffée par son interprétation: il a un visage très expressif et il sait bien l'utiliser.

Je te signale qu'il a joué une pièce à Londres l'an dernier (que je n'ai pas vu , mais) dans laquelle il a remporté un franc succès.  [:kramer]

Message édité par petitebrunette1 le 19-07-2009 à 03:05:39

---------------
Reviens,bgx  
n°19207596
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 19-07-2009 à 00:15:25  profilanswer

c'est parce qu'il déballait le matos :o

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°19207608
Prodigy
Posté le 19-07-2009 à 00:17:45  profilanswer

Babouchka a écrit :

Non, là, c'est vil quand même :o

Je pense que Radcliffe est un bon acteur, il est juste prisonnier d'une logistique super écrasante et de réas qui semblent pas très portés sur la direction d'acteurs...

n°19207612
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 19-07-2009 à 00:18:48  profilanswer

c'est sur que c'est pas pour son côté bô gosse :o

---------------
n°19207617
petitebrun​ette1
Posté le 19-07-2009 à 00:19:44  profilanswer

Youmoussa a écrit :

c'est parce qu'il déballait le matos :o

Peut-être, mais je pense qu'il ne devait pas y avoir que ça.  D'après ce que j'ai entendu, sa prestation a vraiment été bonne.  
 Et le theâtre,là c'est respect.  

Message édité par petitebrunette1 le 19-07-2009 à 00:37:09

---------------
Reviens,bgx  
n°19207634
petitebrun​ette1
Posté le 19-07-2009 à 00:23:59  profilanswer

Prodigy a écrit :

Non, là, c'est vil quand même :o

Je pense que Radcliffe est un bon acteur, il est juste prisonnier d'une logistique super écrasante et de réas qui semblent pas très portés sur la direction d'acteurs...

C'est clair que ce rôle va le poursuivre longtemps....Faudra vraiment qu'il se donne beaucopup de mal pour jouer autre chose et faire oublier HP.  7 films avec le même rôle, c'est énorme. Pas évident, après, de réussir à enlever l'étiquette. :/

D'un autre côté , ça arrive à pas mal d'acteurs, comme par ex. K.Sutherland qui EST J. Bauer.  

---------------
Reviens,bgx  
n°19207651
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 19-07-2009 à 00:28:41  profilanswer

petitebrunette1 a écrit :

C'est clair que ce rôle va le poursuivre longtemps....Faudra vraiment qu'il se donne beaucopup de mal pour jouer autre chose et faire oublier HP.  7 films avec le même rôle, c'est énorme. Pas évident, après, de réussir à enlever l'étiquette. :/

D'un autre côté , ça arrive à pas mal d'acteurs, comme par ex. K.Sutherland qui EST J. Bauer.  

Pour moi c'est le docteur Schreber [:prodigy]

Sutherland a eu une vie avant 24.

---------------
n°19207655
petitebrun​ette1
Posté le 19-07-2009 à 00:29:12  profilanswer

Youmoussa a écrit :

c'est sur que c'est pas pour son côté bô gosse :o

C'est quoi, le problème , avec les beaux gosses?  

Parce qu'on est beau gosse, on joue forcément mal? Pour être un bon acteur faut être un laideron? :/
 Pas d'accord.  
 Je peux te citer d'excellents rôles (et je pèse mes mots) tenus pas Brad Pitt, Tom Cruise, ou Di Caprio....Et même Charlie Sheen.  
 Faut arrêter de croire qu'ils sont là juste pour leur belle gueule. Il y a du talent aussi. Des beaux gosses qui essaient de faire du ciné et qui échouent parce qu'il n'y a rien en dehors , il y en a plein.  

Message édité par petitebrunette1 le 19-07-2009 à 03:08:27

---------------
Reviens,bgx  
n°19207660
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 19-07-2009 à 00:30:49  profilanswer

Hayden Christensen est aussi bon acteur que Megan Fox [:prodigy]

---------------
n°19207663
petitebrun​ette1
Posté le 19-07-2009 à 00:31:17  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Pour moi c'est le docteur Schreber [:prodigy]

Sutherland a eu une vie avant 24.

...Mais pas après, semble-t-il.  
 J'ai vu The Sentinel et Mirrors et il a du mal à lâcher son personnage de 24H...Qu'il interprète à merveille, d'ailleurs,d'après moi.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Reviens,bgx  
n°19207667
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 19-07-2009 à 00:32:32  profilanswer

enfin aujourd'hui, tu vois plus d'acteurs de cinéma passés dans les séries que l'inverse. Il y a peut être une raison...

---------------
n°19207669
petitebrun​ette1
Posté le 19-07-2009 à 00:32:45  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Hayden Christensen est aussi bon acteur que Megan Fox [:prodigy]

:D  

oui, j'aime bien mais bon, sans plus.  C'est loin d'être un de mes acteurs favoris.  

---------------
Reviens,bgx  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2209  2210  2211  ..  10163  10164  10165  10166  10167  10168

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)