| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-07-2009 à 01:14:26 ![]() ![]() |
metalyogi Chevelu à poil court |
|
DavidAmes | Ce soir j'ai eu droit à: Le Nouveau Monde de Terrence Mallick:que dire à part excellent.Superbe mise en scène,de bons acteurs même si je mettrais bien un petit -1 à Colin Farell(mais ça reste acceptable) The Fountain de Darren Aronosfky:Je suis assez mitigé.Parfois,je trouve l'esthétique d'une laideur sans nom et puis dans une autre scène je trouve ça assez jolie.+1 pour la musique surtout dans les 5 dernières minutes Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 18-07-2009 à 02:14:48 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | le problème des films HP, je n'ai pas lu les bouquins, c'est que c'est rempli de trou.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
cryx PSN: hotcryx | comme ça on voit bien leurs têtes par rapports aux autres couleurs foncées de l'époque --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
romaint |
|
le hibou oiseau de mauvais augure | ou le 2ème visionnage c'est autre chose... --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Publicité | Posté le 18-07-2009 à 11:30:58 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | J'ai déjà oublié comment ça finissait |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
DavidAmes | La musique est vraiment excellente dans ce film --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Max Payne, quelle purge |
DavidAmes | merde je voulais le voir ce soir --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2009 à 19:33:53 ![]() ya olga kurylenko qui sauve le tout |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Mate la bande annonce, t'auras tout vu
Message édité par xxantoinexx le 18-07-2009 à 19:34:37 |
DavidAmes | Légendes d'Automne,je me suis fait chier comme pas possible --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
Message édité par Lyrks le 18-07-2009 à 23:56:17 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
petitebrunette1 |
Message édité par petitebrunette1 le 18-07-2009 à 23:58:02 --------------- Reviens,bgx |
Prodigy |
|
petitebrunette1 | Hier suis allée voir HP. J'ai bien aimé (bon, en même temps je pense qu'on peut dire que je suis fan, j'ai lu les livres et vu les films. --------------- Reviens,bgx |
Babouchka You're no fun anymore | Oui c'est vrai ça, il joue même aussi bien que Hayden Christensen --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
petitebrunette1 |
Message édité par petitebrunette1 le 19-07-2009 à 03:05:39 --------------- Reviens,bgx |
Youmoussa Ecrou-vis | c'est parce qu'il déballait le matos --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Prodigy |
|
Youmoussa Ecrou-vis | c'est sur que c'est pas pour son côté bô gosse --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
petitebrunette1 |
Message édité par petitebrunette1 le 19-07-2009 à 00:37:09 --------------- Reviens,bgx |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
petitebrunette1 |
Message édité par petitebrunette1 le 19-07-2009 à 03:08:27 --------------- Reviens,bgx |
Youmoussa Ecrou-vis | Hayden Christensen est aussi bon acteur que Megan Fox --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
petitebrunette1 |
Youmoussa Ecrou-vis | enfin aujourd'hui, tu vois plus d'acteurs de cinéma passés dans les séries que l'inverse. Il y a peut être une raison... --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
petitebrunette1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |