| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
moonboots | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-07-2009 à 14:38:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2009 à 14:41:04 ![]() |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
moonboots |
ToYonos Ready to code | (Pas vu Usual Suspect, ne cliquez pas
Message cité 2 fois Message édité par ToYonos le 08-07-2009 à 15:25:05 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message édité par MrGnou le 08-07-2009 à 15:21:22 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 08-07-2009 à 15:21:06 ![]() ![]() |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Leg9 Fire walk with me | Bah Andro, Slevin, tiens, si tu ne l'as pas vu. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | j'ai oublié Be Kind Rewind (Michel Gondry) dans ma liste. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2009 à 16:16:25 ![]()
|
simouu equipe serpentard |
Message édité par simouu le 08-07-2009 à 16:24:02 --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2009 à 17:25:34 ![]() Bon les gens, c'est les grandes vacances, et je suis à court de séries à regarder. Je fais appel à vous pour m'orienter sur de nouvelles découvertes de qualitaÿ, pas les séries niaises Gossip Girl style Déjà vues : Dr House (toutes les saisons), Prison Break (toutes les saisons), The Wire (idem), Heroes (idem, mais j'ai arrêté à la fin de la 2), Generation Kill, CSI Las Vegas (jusqu'à la saison 7) .... et voilà Lachez-vous ! Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 08-07-2009 à 17:28:37 |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. | Weeds, Dexter, Flights of the Conchords, Breaking Bad, Scrubs, The Shield... The IT Crowd. Message cité 1 fois Message édité par g4w3ll le 08-07-2009 à 17:31:25 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
DavidAmes |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2009 à 17:32:43 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-07-2009 à 17:33:07 |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
DavidAmes |
|
ganellon - |
--------------- --~~-- |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | carnivale c vraiment pas mal du tout --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2009 à 18:26:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2009 à 18:27:08 ![]()
|
cryx PSN: hotcryx |
--------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
cryx PSN: hotcryx |
--------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Bizarrement fargo est loin d'etre mon préférés des Coen Bros... Message cité 1 fois Message édité par _sentenza_ le 08-07-2009 à 20:17:08 --------------- Le Saoumfa |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Saleté j'ai édité 2 secondes apres mon message, le temps de relire... Message édité par _sentenza_ le 08-07-2009 à 20:18:29 --------------- Le Saoumfa |
cyclonix13 Ebichuman!!! |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |