| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Black_Jack Bo_Jack | Reprise du message précédent : --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 28-06-2009 à 01:30:14 ![]() ![]() |
FGT4O |
Message édité par FGT4O le 28-06-2009 à 01:31:32 |
Black_Jack Bo_Jack | Je trouve quand même Le Bon...est presque autant une comédie qu'un western --------------- Horse_man |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
joc90 | j'ai été voir hier Transformers 2 et j'ai adoré. |
sq- | j'ai été voir hier Transformers 2 et j'ai pas aimé.
Message édité par sq- le 28-06-2009 à 11:53:19 |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
massaka | je viens de mater natural born killers, J'AI ADORE
|
grande dame | Vous m'avez donné envie. Dans le pipe:
|
Publicité | Posté le 28-06-2009 à 13:22:14 ![]() ![]() |
CHRISV- I love Dicks | Je reviens de Transformers 2...
Message cité 1 fois Message édité par CHRISV- le 28-06-2009 à 13:24:27 |
freeza01 | Pour info, la carte fête du ciné n'est pas nominative, elle comporte juste le tampon du ciné qui la donne. Donc, vous pouvez la refiler à vos potes, y compris pour la même séance si vous n'allez pas à la caisse en même temps, évidemment. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Black_Jack Bo_Jack |
grande dame |
cryx PSN: hotcryx |
tu dis des bétises Jcvd fait ni du karaté, ni de la street --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
--------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
vous prendriez TF2 en BR? Message édité par cryx le 28-06-2009 à 16:44:40 --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
meriadeck arme de distractions massives | OH PUTAIN OH PUTAIN OH PUTAIN
Message édité par meriadeck le 28-06-2009 à 17:09:57 --------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massives | putain c'est encore plus beau que dans mes souvenirs --------------- Acceuil |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
meriadeck arme de distractions massives | wow je connaissais pas celui ci apparemment très très connu "l'île au fleur" Bresil 1989
--------------- Acceuil |
Babouchka You're no fun anymore | Soirée Schaffner ce soir, avec au choix Patton sur Direct8 ou Papillon sur Arte --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | J'avais zappé que la bande-annonce de The Box (de Richard Kelly) était disponible... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
rienderien |
--------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
romaint |
|
--------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2009 à 18:52:08 ![]() C'est quoi déjà le nom de la nouvelle série sur le seconde guerre mondiale de Tom Hanks ? |
cryx PSN: hotcryx | Band of brothers --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
Mister Yoda |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2009 à 18:54:55 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2009 à 18:55:10 ![]() |
FGT4O |
Message cité 1 fois Message édité par FGT4O le 28-06-2009 à 18:57:22 |
Message édité par StanCW le 28-06-2009 à 18:59:09 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2009 à 18:58:50 ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 28-06-2009 à 19:00:19 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2009 à 19:00:19 ![]()
Non mais t'inquiètes ça je l'ai vu 10000 fois.
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2009 à 19:03:11 ![]()
|
FGT4O |
|
Mister Yoda | Le dimanche soir je crois, puis rediffusé pendant l'été le mardi ou le mercredi |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2009 à 19:12:57 ![]()
Putain la bataille des Ardennes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |