| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2009 à 22:21:50 ![]() Reprise du message précédent :
15€ par mois je crois.
|
Publicité | Posté le 27-06-2009 à 22:21:50 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | Ouaip mais quand même 7eme Dan en Aikido --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Babouchka You're no fun anymore | En période promotionnelle oui, sinon c'est ... 30€ (pour l'offre minimale) Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 27-06-2009 à 22:34:58 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 27-06-2009 à 22:34:16 |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2009 à 22:35:14 ![]()
Si tu le dis |
angellus2 |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Il fait un art martial pas du combat de rue à la JCVD , si tu met un ceinture noire de karaté face à un bourrin d'ultimate fihting le karatéka peut mourir !
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 27-06-2009 à 23:10:31 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
moonboots | sauf que voilà ce que j'ai retrouvé sur wiki
|
Publicité | Posté le 27-06-2009 à 23:19:28 ![]() ![]() |
moonboots | sinon qu'est-ce qu'il a fait de bien JCVD ? les films les moins nuls on va dire... ? |
FGT4O |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
FGT4O | Autrement, j' ai bien aimé celui là:
Message édité par FGT4O le 27-06-2009 à 23:57:58 |
moonboots | ok merci pour vos réponses |
freeza01 | Finalement, vous conseillez de profiter de quel film pour la semaine du ciné ?
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Babouchka You're no fun anymore | Jeux de pouvoir ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 27-06-2009 à 23:51:47 --------------- Acceuil |
moonboots |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
moonboots |
moonboots | ça change tout |
rienderien |
--------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | ... Et ça ne durait qu'un seul jour. Ca obligeait les gens qui voulaient en profiter à aller dans les salles plusieurs fois dans la journée, ce qui n'était pas du gût de tout le monde. Outre l'inflation, c'est certes maintenant plus cher, mais ça permet d'étaler ses visionnages, la situation économique actuelle ne permettant plus aux gens de bloquer une journée entière pour aller au cinéma. Sans compter que ça s'étale sur une semaine et permet de profiter des sorties de mercredi prochain. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2009 à 00:07:58 ![]()
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |