| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Publicité | Posté le 04-07-2009 à 23:01:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2009 à 01:30:35 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Groomy Oisif | Surtout au début en fait EDIT : en lisant la bio de de Farrow, je découvre que Woody Allen c'est un gros cochon en fait Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 05-07-2009 à 02:01:15 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
DavidAmes |
|
angellus2 |
|
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
DavidAmes |
|
Message édité par Gordon Shumway le 05-07-2009 à 11:31:36 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2009 à 12:22:23 ![]() J'ai adoré le début et après je me suis lamentablement endormie |
Publicité | Posté le 05-07-2009 à 12:22:23 ![]() ![]() |
Groomy Oisif |
Merci pour l'éclaircissement, je me serais pas douté que c'était ADB le copieur dis donc.... --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
ToYonos Ready to code | Ice Age 3, moi je kiffe, ça renouvelle pas le genre mais de bons gags, de bonnes références et un bon moment passé
Message édité par ToYonos le 05-07-2009 à 14:50:51 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | T'avais aimé les précédents ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
MycRub It was a trilogy | Et dans une salle "3D numérique" ça rend bien ? Ca apporte quelque chose ? --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Groomy Oisif | Pas vu en 3D pour ma part. Volt en 3D ça rendait très bien, après si ça apporte quelque chose... visuellement c'est pas désagréable mais ça change rien au film
Oui mais un peu comme le 3, pas plus que ça. Message édité par Groomy le 05-07-2009 à 15:23:34 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Kalymereau This is not a method | Ce soir sur Arte l'adaptation de 1953 de la Guerre des Mondes --------------- rm -rf internet/ |
Babouchka You're no fun anymore | Les effets spéciaux sont moins bons, c'est un peu cheap --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Et merde CINEMA CINEMA !!! |
Mais en même temps il n'y a pas Tom Cruise, cruel dilemme... Message édité par Et merde le 05-07-2009 à 20:06:18 |
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 2 fois Message édité par scOulOu le 05-07-2009 à 20:11:36 |
moonboots |
|
Prodigy |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Moonzoid | Kurosawa Je viens de voir Dersou Ouzala, encore un film magnifique de sa part, beaucoup d'émotions, très prenant, super bien réalisé malgré une histoire très simple Message cité 2 fois Message édité par Moonzoid le 05-07-2009 à 21:18:33 --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
moonboots |
|
moonboots |
FGT4O |
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2009 à 21:43:10 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-07-2009 à 21:43:28 |
moonboots |
|
grande dame |
Minority Report est certainement son meilleur boulot des années 2000 avec AI War of the Words, sacrée déception Message cité 3 fois Message édité par grande dame le 05-07-2009 à 21:46:57 |
Babouchka You're no fun anymore | Et L'Indiana Jones aussi, et AI non ça dégouline trop de guimauve de partout --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
moonboots |
|
moonboots |
|
|
grande dame |
|
|
grande dame |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |