| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
moonboots | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-06-2009 à 22:37:46 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
Prodigy | Un de mes films préférés, je pourrais me le mater en boucle (d'ailleurs je le fais |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
romaint | Bien cool, avec le nouveau festival de cinoche à Lyon on va avoir droit à une retrospective Sergio Leone en octobre. Pourvu qu'ils nous diffusent "Le bon, la brute et le truand"...Depuis le temps que je rêve de le voir sur grand écran. Seigneur, faite qu'ils ne soient pas trop cons !
Message cité 2 fois Message édité par romaint le 27-06-2009 à 11:40:39 |
Publicité | Posté le 27-06-2009 à 12:01:57 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Message édité par Gordon Shumway le 27-06-2009 à 12:51:23 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Tin la chance !
--------------- Le Saoumfa |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
oui bon film, bizarement trés peu rediffusé sur les grandes chaines |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
romaint |
|
cryx PSN: hotcryx |
j'aimerais bien revoir "le triangle du Diable" et "La fiancée du vampire" : que de souvenir quand j'avais 7 ans. --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
PsyOpus | Bon, ce WE :
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Brad Pitt I want to believe | Vu Millennium.
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
freeza01 | dites, la carte fête du cinéma est-elle nominative ?
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
meriadeck arme de distractions massives | ah ouai c'est la fete du ciné là, bon pas de ciné pendnat une semaine alors, ça va etre blindé de footix version ciné --------------- Acceuil |
Babouchka You're no fun anymore | +1 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Babouchka You're no fun anymore | aujourd'hui jusque vendredi prochain ... ouais ça dure 1 semaine maintenant --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
meriadeck arme de distractions massives | ouai --------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Parrapa pas le modal | Ca reste tout de même plus abordable que 8,50€ |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2009 à 20:36:25 ![]()
Ouais mais il faut d'abord payer une place plein pot |
Parrapa pas le modal |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2009 à 21:41:36 ![]() Ptain j'suis entrain de me mater Jeu Fatale sur C+ c'est énorme |
Babouchka You're no fun anymore | Du Seagal sur canal ? Rappelez moi le cout mensuel de l'abonnement svp ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2009 à 21:51:55 ![]() Très bon Hangover |
Minada PSN : minada69 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2009 à 22:21:50 ![]()
15€ par mois je crois.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |