| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Moonzoid | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Moonzoid le 23-06-2009 à 21:47:40 --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Publicité | Posté le 23-06-2009 à 21:47:13 ![]() ![]() |
Zoreil | Mon plus vieux ticket c'est MIB en 1997 --------------- What the FUCK ? |
MrGnou Serengeti Warrior | Beurk, il y a que des sales versaillais ici --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Zoreil |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | En parlant de Clint j'avais bien aimé celui qui se passe en montagne...
meriadeck arme de distractions massives | Pale Rider?
--------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2009 à 00:10:28 ![]()
|
meriadeck arme de distractions massives |
Publicité | Posté le 24-06-2009 à 00:14:52 ![]() ![]() |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
c'est tard le matin chez toi Message cité 1 fois Message édité par Xavier_OM le 24-06-2009 à 00:45:09 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2009 à 01:18:32 ![]() J'ai regardé, ma plus vieille place est de 98 (à 10 ans) pour Small Soldiers Message édité par Profil supprimé le 24-06-2009 à 01:19:08 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Vu UP, le dernier pixar avec les lunettes troadé.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Dkiller | Rien que la première partie sur le couple elle est |
cryx PSN: hotcryx |
Message édité par cryx le 24-06-2009 à 08:16:37 --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Leg9 Fire walk with me |
Films de QUALITAY --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | La note de Boulet du jour... Ca parle de cinéma. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Ehfull Like an animal |
Oui mais sur allociné il y'a pleins de quatre étoiles donc t'es qu'un fanboy de mauvaise foi aigri et puis c'est tout. (Tout ressemblance avec d'autres posts seraient fortuites.) Message édité par Ehfull le 24-06-2009 à 12:15:45 |
hans zimmer The thin red line. | http://www.cdiscount.com/dvd/dvd-s [...] 77856.html
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2009 à 12:37:09 ![]() Dommage, je l'ai déjà |
Zoreil |
moonboots |
|
moonboots |
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
hans zimmer The thin red line. |
Zoreil |
moonboots |
grande dame | Transformers 2: J'ai globalement préféré TF2 au premier film. La suite n'est pas vraiment spoilante, mais je fous les balises quand même pour ceux qui ne veulent pas avoir le moindre avis.
Message cité 5 fois Message édité par grande dame le 24-06-2009 à 13:36:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |