| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
grande dame | Reprise du message précédent : J'ai globalement préféré TF2 au premier film. La suite n'est pas vraiment spoilante, mais je fous les balises quand même pour ceux qui ne veulent pas avoir le moindre avis.
Message cité 5 fois Message édité par grande dame le 24-06-2009 à 13:36:53 |
Publicité | Posté le 24-06-2009 à 13:10:29 ![]() ![]() |
angellus2 | Le script du remake d'highlander, la fin est assez |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
grande dame |
Message cité 1 fois Message édité par grande dame le 24-06-2009 à 13:36:38 |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Leg9 Fire walk with me |
C'est aussi mal filmé que le premier, avec cette caméra hystérique qui filerait le mal de mer à un Cap-Hornier ?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
grande dame |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 24-06-2009 à 14:21:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2009 à 14:51:32 ![]() |
grande dame |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Elle est quand même chatôyante (prononcé chateau yante). --------------- Quand tu allais, on revenait. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
gebreugg | D'après les quelques privilégiés (qu'ils crèvent tous), qui ont pu en voir 24 minutes, Avatar serait (au moins du point de vue image) une belle tuerie. |
Prodigy | Je dois vraiment pas être normalement constitué, je la trouve banale limite moche. |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2009 à 16:33:53 ![]()
|
igor1984 |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
meriadeck arme de distractions massives |
grande dame |
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2009 à 17:29:15 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
grande dame |
Dkiller |
Ça ne le sera jamais autant que dans The Rock lors de la poursuite en hummer |
Cerfpyvert Le Sabotageur |
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2009 à 21:54:13 ![]()
|
cryx PSN: hotcryx |
je préfère Monica Belluci --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
moonboots | c'est son côté j'humecte ma lèvre supérieure qui la rend assez biatche |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
tu oublies de parler de Paris |
moonboots |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |