| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Kalymereau This is not a method | Reprise du message précédent :
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 29-05-2009 à 17:10:31 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
moonboots |
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2009 à 17:13:51 ![]()
|
moonboots |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
Message édité par MrGnou le 29-05-2009 à 17:19:37 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
moonboots |
|
Publicité | Posté le 29-05-2009 à 17:19:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2009 à 17:23:36 ![]()
Ah ouais ? Donne moi le link, ils vont m’entendre. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-05-2009 à 17:23:55 |
moonboots |
|
Une oeuvre d'art pour moi c'est d'abord quelqu'un qui a quelque chose à dire. C'est pas compatible avec le système hollywoodien. Message cité 2 fois Message édité par Kalymereau le 29-05-2009 à 17:28:20 --------------- rm -rf internet/ |
moonboots |
|
moonboots |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
Je sais meme pas pourquoi je lis encore d'ailleurs, on se fait vraiment chier le vendredi. Mais bon vous avez l'air de bien vous entendre avec moonboots, j'voudrais pas vous deranger. Message édité par g4w3ll le 29-05-2009 à 17:32:34 |
moonboots |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2009 à 17:36:21 ![]()
Va lire le comics, au moins, ça t'évitera de dire certaines conneries. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-05-2009 à 17:38:47 |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | C'est marrant je viens de lire les dernières pages, et ce Kalymereau en tient une belle... en gros un film d'action grand public ne peut pas être une œuvre d'art, il faut forcément un film dit "d'auteur" et de préférence pas trop populaire pour cela. Alors j'ai une bonne nouvelle : le grand cinéma se trouve parfois à Hollywood, et certains films français sont des bouses nombrilistes. Étonnant non Message cité 1 fois Message édité par Xavier_OM le 29-05-2009 à 17:41:26 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2009 à 17:52:03 ![]()
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
Certains films d'auteurs sont mauvais, mais tu les défends quand même. Tu te retranches derrières des expressions comme "7ème art", "la puissance des serveurs de FX ne fait pas tout", "quand on a de la culture on apprécie Hugo et pas Cornwell", "Ouais OK j'ai pigé. Je vais me faire les intégrales Tarkovsky et Kieslowsky pour la Pentecôte Il y a des gens bien plus cultivés que toi (ou moi), ici ou ailleurs, qui pourtant apprécient certains films "d'action" (ou un match de foot, ou que sais-je encore). Tu ériges ta culture comme un mur pour t'isoler, c'est pitoyable (au sens premier du terme) Message édité par Xavier_OM le 29-05-2009 à 17:57:53 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | putain le débat élitiste vs masse populaire, c'est vite lourdingue quand même... --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 29-05-2009 à 18:01:44 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | ah tiens en parlant de films français qu'en ont, je me regarderais bien Atomik Circus Sinon des retours sur le dernier Sam Raimi? Message édité par Prince DeLU le 29-05-2009 à 18:03:18 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2009 à 18:02:43 ![]()
|
moonboots |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |