| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
meriadeck arme de distractions massives | Reprise du message précédent :
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 28-05-2009 à 19:24:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2009 à 19:30:56 ![]()
|
moonboots | John Barry |
Prodigy | Non lui il est pas mort |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2009 à 20:05:38 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 28-05-2009 à 20:06:45 |
meriadeck arme de distractions massives |
http://www.youtube.com/watch?v=LvoF85-Agcc&hl=fr
Prodigy |
|
Publicité | Posté le 28-05-2009 à 20:19:12 ![]() ![]() |
Prodigy |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Prodigy | Ah nan de Goldsmith je préfère les classiques, et surtout Alien/La Planète des Singes, hallucinants d'avant-gardisme |
Message édité par hans zimmer le 28-05-2009 à 20:32:04 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Prodigy |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Sinon j'avais un jour vu sur...M6 peut-être, un vieux film d'anticipation qui m'avait rivée au siège et poursuivie un petit moment après. Je me demandais souvent de quel film il s'agissait, vu que le titre dont je me souvenais ne correspondait pas du tout. Et là bing ! Totalement par hasard je retrouve le titre, en français "le cerveau d'acier", VO "Colossus the Forbin Project". Il ne reste plus qu'à mettre la main dessus pour voir s'il est aussi bon que dans mes souvenirs Message cité 2 fois Message édité par Enzan le 28-05-2009 à 20:39:35 --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Prodigy |
moonboots | dfaçon les films de SF des années 70 |
meriadeck arme de distractions massives | d'ailleurs je pige pas: comme se fait ce que la zik d'Aliens ressemble autant à celle 2001? c'est fait exprès? parce que l'autre jour j'écoutais la zik finale de 2001" et bam je me dis "marrant ça me rapelle le générique de fin d'Aliens"... si quelqu'un peut m'expliquer... ok j'ai trouvé ma réponse Message édité par meriadeck le 28-05-2009 à 20:57:04 --------------- Acceuil |
moonboots | 2001 ce n'est pas de la musique originale, mais Strauss, Ligeti et autres...
Message édité par moonboots le 28-05-2009 à 20:57:26 |
meriadeck arme de distractions massives | nan mais je savais pour la musique de 2001 --------------- Acceuil |
moonboots |
angellus2 |
|
barnabe |
|
biboulMRPN |
|
Prodigy |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Euh quelqu'un peut me rappeler le titre du film coréen qui se passe dans un univers parallèle, avec un flic japonais et un flic coréen? --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
-JLL- Wait ... What ? | The one ? Edit : http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 29027.html Message édité par -JLL- le 28-05-2009 à 22:03:14 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Dkiller | マトリックス |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Non pas du tout the one. --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
-JLL- Wait ... What ? | La description s'y prêtait. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Chine, Corée, c'est pas la même chose. --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |