| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Black_Jack Bo_Jack | Reprise du message précédent :
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 23-05-2009 à 12:08:55 ![]() ![]() |
Gordon Shumway The bite of '83 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Zoreil |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2009 à 12:21:09 ![]()
C'était énorme |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2009 à 12:23:03 ![]()
Ca me rappelle un téléfilm avec des sauterelles tueuses et ultra résistante, et au centre des états unis ils mettent les centrales en surtension pour qu'entre les lignes à hautes tensions ça crée un espèce de mur d'électricité |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
midnighter |
|
Babouchka You're no fun anymore | Je tenais à préciser que X Files, ça n'est pas de la SF pour la plupart des épisodes --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 23-05-2009 à 13:38:57 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2009 à 14:10:50 ![]()
Il a presque de la gueule |
angellus2 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2009 à 14:18:40 ![]() |
Mister Yoda |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
_k a o s_ | Enorme le trailer --------------- Best dressed chicken in town |
moonboots |
Gordon Shumway The bite of '83 | - C'est Imogen!
Déjà vu, qu'est-ce que tu crois?
Scénario original de King, il me semble.
Profil supprimé | Posté le 23-05-2009 à 15:59:39 ![]()
|
moonboots |
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2009 à 16:31:51 ![]() Comment ils se prennent au sérieux quand même |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2009 à 16:58:18 ![]()
|
Gordon Shumway The bite of '83 | Cadeau pour Enzan: http://www.filmtheblanks.com/2009/05/07/0087/ --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Zoreil | Je viens de capter que Gavin dans Good Morning England c'était le blond pouilleux dans Human Nature --------------- What the FUCK ? |
meriadeck arme de distractions massives | anges et demons ça casse pas trois pattes à un canard mais c'est un peu moins mal foutu que da vinci code qui sombrait dans le nanar total dans le dernier quart d'heure. Par contre va falloir que Zimmer arrete de déchainer les choeurs dès qu'une voiture dépasse les 50 en ville ou qu'un personnage se décide de trotinner parce que bon ça devenait un gimmick quasi "gag" par moment. Hancks est corect, il fronce les sourcils et prend l'air concerné quand on lui pose des questions, son acolyte on se demande vraiment à quoi elle sert et les seconds couteaux remplissent leurs rôles. C'est moins bousal que ce que j'en attendais.
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 24-05-2009 à 00:50:49 --------------- Acceuil |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Ne le dis à personne, j'ai trouvé ca efficace, maitrisé et très prenant, avec un casting vraiment de grande classe.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
anton75 | Cannes 2009....
|
woo Old Man Logan | J'ai pas vu les films je peux pas donner mon avis --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
anton75 | Sorry, j'oubliais.
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |