| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Zoreil |
Publicité | Posté le 28-07-2008 à 08:44:40 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
lapin |
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 28-07-2008 à 08:59:33 |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
lapin |
|
Zoreil |
|
Zoreil |
|
2paquets | Avec Steve Jobs aux manettes, j'espère que Pixar continuera à oser, Wall-E est tout simplement l'un des meilleurs films que j'ai pu voir jusqu'à présent, en termes de films d'animation, il surpasse tout ce que j'ai pu voir, en terme de films tout court, je pense que d'ici quelques mois, une fois l'euphorie retombée, j'y repenserai en étant toujours autant enthousiaste tant ce film est hors norme.
Message cité 1 fois Message édité par 2paquets le 28-07-2008 à 09:13:47 --------------- تحية الى جميع بلادي الزنوج Heenok الملك دوت كوم |
Prodigy |
Publicité | Posté le 28-07-2008 à 09:42:06 ![]() ![]() |
2paquets | Pourquoi donc ?
--------------- تحية الى جميع بلادي الزنوج Heenok الملك دوت كوم |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2008 à 10:05:47 ![]() |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
lapin | Sentiment curieux à propos de toy story 2, au dépare je l'ai acheter en DVD et je l'avais trouver très légèrement moins bien que le un, surement due à l'effet de surprise qu'il n'y avait pas avec le 1 bon le 1 je l'ai vue en 1998 donc y a aussi cela, et puis à force de voire et revoir Toy Story 1 et 2, maintenant je trouve que le 2 est au moins égale au 1, alors je pense qu'avec le temps on évolue, mais aussi je pense que parfois pour voire et apprécier un film à sa juste valeur, il vaut mieux êtres dans de bonnes dispositions physique, psychique et mental, enfin de tout cas ça aide. Message cité 1 fois Message édité par lapin le 28-07-2008 à 10:15:56 |
Prodigy |
|
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
lapin | pour moi un film culte c'est un film re-sortie aux cinéma qui fait quasi autant de recette qu'à sa sortie et ou les fan rejoue le film pendant et après la séance, m'aurait on mentis.
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Tell The King En personne. | Vu ce week-end: --------------- If you've lost your faith in love and music, the end won't be long. |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2008 à 10:28:08 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lapin |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Et merde CINEMA CINEMA !!! |
|
lapin | Tien de cireuse critique avec une polémique sortie de son chapeaux dans 20 minutes qui semble oublier qu'un film et à plus forte raison un film d'animation destiner à un large publics et à des enfants à fortiori n'est qu'un film et que par conséquent personne n'est obliger d'y voire des choses là ou y en a pas, et ou tout du moins la polémique nait d'un choses qui n'est pas forcément ni désiré ni une attaque contre les gens obèses et leurs éventuels hypothétiques dépendances ou ni même une volonté de taxer les personnes en sur poids de fainéant et de paresseux, je trouve la polémique bien mince face à se qui n'est qu'un film, c'est comme ci je critiquais american PIE et SPARTATOUILE quant au niveau de QI des adorateurs de se genre de heuheuheu de quoi déjà, lui aussi vue par un large publics, bref j'ai parfois l'impression que ceux qui se sente intelligent réfléchisse de trop par moment.
Message cité 2 fois Message édité par lapin le 28-07-2008 à 10:47:59 |
lapin |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
2paquets |
--------------- تحية الى جميع بلادي الزنوج Heenok الملك دوت كوم |
uriel blood pt.2 | et que ses declarations sont fausses:
--------------- IVG en france |
Prodigy |
|
lapin |
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 28-07-2008 à 11:30:57 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
lapin |
Message édité par lapin le 28-07-2008 à 11:36:30 |
Dion Acceuil | On peut arreter le HS ? --------------- It is not called show art |
MrGnou Serengeti Warrior | Et la virgule n'est pas le seul symbole de ponctuation disponible dans la langue française. --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
lapin |
Message édité par lapin le 28-07-2008 à 12:37:47 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |