Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3167 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1783  1784  1785  ..  10163  10164  10165  10166  10167  10168
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°15658626
Zoreil
Posté le 28-07-2008 à 08:44:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
Info du jour : les lapins ne respirent pas.

mood
Publicité
Posté le 28-07-2008 à 08:44:40  profilanswer

n°15658631
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 28-07-2008 à 08:50:05  profilanswer

Zoreil a écrit :

Il y a 5 virgules :o [:ddr555]

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°15658642
lapin
Posté le 28-07-2008 à 08:56:30  profilanswer

Zoreil a écrit :

Me laisser le temps de chercher ou foutre ces put* de virgules serai la plus sages des corrections avant de poster des commentaire pour le moins inutiles, je t'invite à m'aider à les y mettre, merci.

Pour ma part je mets bien vingt minutes, à écrire et à me relire et encore 5 à 10 minutes pour foutre des virgules.

En plus PERSONNELLEMENT JE N'AI JAMAIS LUE LES POSTES DES AUTRES à VOIX HAUTE, POURTANT IL N'Y A PAS FORCÉMENT PLUS DE VIRGULES CHEZ LES AUTRES QUE CHEZ MOI, ET VOUS N'ÊTES PAS MORT POUR AUTANT, CAR JE SUIS SUR QUE JE NE FAIS PAS EXCEPTION IL N'EST PAS NÉCESSAIRE DE LIRE à HAUTE VOIX POUR LIRE ET COMPRENDRE UN TEXTE, QUE SE SOIT LE MIENS OÙ CELUI D'UN AUTRE, à BON LECTEUR à VOIX BASSE JE VOUS SALUT.

Message cité 1 fois
Message édité par lapin le 28-07-2008 à 08:59:33
n°15658660
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 28-07-2008 à 09:02:59  profilanswer

Zoreil a écrit :

2 ème Info du jour : Les lapins qui ne respirent pas sont susceptibles.

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°15658661
lapin
Posté le 28-07-2008 à 09:03:33  profilanswer

2paquets a écrit :

Je suis présentement allé voir Wall-E en avant première hier soir. J'en suis ressorti chamboulé. Dès les premières minutes je fus subjugué par l'émotion transparaissant à travers les paysages immenses et ce petit robot incroyablement attachant. L'histoire est intéressante, simple certes, mais intéressantes, les dialogues passent plus par la posture, l'attitude des personnages et c'est franchement beau, émouvant, passionnant, en un mot, magique !

au passage 2paquets le cross poste say le mal absolu.

n°15658669
Zoreil
Posté le 28-07-2008 à 09:07:48  profilanswer

lapin a écrit :

Me laisser le temps de chercher ou foutre ces put* de virgules serai la plus sages des corrections avant de poster des commentaire pour le moins inutiles, je t'invite à m'aider à les y mettre, merci.

Pour ma part je mets bien vingt minutes, à écrire et à me relire et encore 5 à 10 minutes pour foutre des virgules.

En plus PERSONNELLEMENT JE N'AI JAMAIS LUE LES POSTES DES AUTRES à VOIX HAUTE, POURTANT IL N'Y A PAS FORCÉMENT PLUS DE VIRGULES CHEZ LES AUTRES QUE CHEZ MOI, ET VOUS N'ÊTES PAS MORT POUR AUTANT, CAR JE SUIS SUR QUE JE NE FAIS PAS EXCEPTION IL N'EST PAS NÉCESSAIRE DE LIRE à HAUTE VOIX POUR LIRE ET COMPRENDRE UN TEXTE, QUE SE SOIT LE MIENS OÙ CELUI D'UN AUTRE, à BON LECTEUR à VOIX BASSE JE VOUS SALUT.

Hey mais...tais toi ?
On s'entend plus lire.

n°15658672
Zoreil
Posté le 28-07-2008 à 09:09:19  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

2 ème Info du jour : Les lapins qui ne respirent pas sont susceptibles.

[:grandlapin]  [:grandvampire]  [:avampire]  

:D

Bon j'attends quand même avec une relative impatience Wall-E et Dark Knight, l'attente est looooongue...

n°15658679
2paquets
Posté le 28-07-2008 à 09:12:27  profilanswer

Avec Steve Jobs aux manettes, j'espère que Pixar continuera à oser, Wall-E est tout simplement l'un des meilleurs films que j'ai pu voir jusqu'à présent, en termes de films d'animation, il surpasse tout ce que j'ai pu voir, en terme de films tout court, je pense que d'ici quelques mois, une fois l'euphorie retombée, j'y repenserai en étant toujours autant enthousiaste tant ce film est hors norme.

Je tiens à préciser que je ne suis pas un fanboy de Pixar ou autre fanboy de films d'animation. Je me suis intéressé à Wall-E en raison de sa ressemblance avec Johnny 5, j'ai découvert l'histoire et au vu de la BA je me suis dit "il y'a du potentiel", et bien je ne regrette absolument pas.
Bien sur il n'est pas exempt de reproches, en fait là ce qui me vient :

• le fait qu'il soit trop court, ca fait chi*r de retourner à une vie normale après avoir côtoyé Wall-E, les enfants présents pleuraient parce que c'etait fini, moi j'etais au bord du suicide en retournant dans ma caisse  [:xqwzts]
  • j'aurais bien aimé qu'une référence explicite à Johnny 5 apparaisse (un poster ou autre) parce qu'il est clair que le design de Wall-E et certaines scènes (notamment une bien précise) sont inspirées de numéro 5, mais les personnes ne le connaissant pas ne le saurons pas, et donner envie de voire les 2 films de Johnny 5 aurait été bien vu
  • le son de Wall-E quand il est rechargé

bref je pinaille, les défauts on s'en fout, Wall-E est magique !!

Spoiler :

C'est con mais maintenant je veux un robot Wall-E  [:cerveau cry]

Message cité 1 fois
Message édité par 2paquets le 28-07-2008 à 09:13:47

---------------
تحية الى جميع بلادي الزنوج Heenok الملك دوت كوم
n°15658691
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 28-07-2008 à 09:17:20  profilanswer

Annonce ce matin : plan de départ volontaire chez Pixar pour remonter le marge opérationnelle. 5000 départs souhaités.

[:yop ma caille]

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°15658775
Prodigy
Posté le 28-07-2008 à 09:42:06  profilanswer

2paquets a écrit :

donner envie de voire les 2 films de Johnny 5 aurait été bien vu

Je suis pas sûr :o

mood
Publicité
Posté le 28-07-2008 à 09:42:06  profilanswer

n°15658785
2paquets
Posté le 28-07-2008 à 09:45:13  profilanswer

Pourquoi donc ?

Short Circuit, Short Circuit 2, films cultes

---------------
n°15658831
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 28-07-2008 à 09:55:42  profilanswer

2paquets a écrit :

Pourquoi donc ?

-> Steve Guttenberg.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°15658871
Dravety
Posté le 28-07-2008 à 10:04:19  profilanswer

L'incroyable Hulk : Pas mal du tout, je m'attendais à quelque chose de bien mauvais.
Effets spéciaux sympatiques et Edward Norton en forme par contre Lyv Tyler à une tête étrange on dirait plus son papa maintenant :/

Certaines scènes pour humaniser le tout son très moyennes mais les scènes d'actions sont vraiment top ^^

Découvert l'Age de Glace 1 et 2 (offert en blu ray par des potos) oui c'est honteux je sais mais ça me disait rien avant....
Ben c'est vraiment bien, animations magnifiques, détails impressionnants, personnages attachants avec un très bon humour. Bref vivement le 3

n°15658878
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2008 à 10:05:47  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°15658908
ChtiGariX
Retraité
Posté le 28-07-2008 à 10:10:19  profilanswer

Dravety a écrit :

Découvert l'Age de Glace 1 et 2 (offert en blu ray par des potos) oui c'est honteux je sais mais ça me disait rien avant....
Ben c'est vraiment bien, animations magnifiques, détails impressionnants, personnages attachants avec un très bon humour. Bref vivement le 3

Comme dirait Lagaf', mieux vaut Moktar que jamais  :o  

[:dehors]

---------------
Retraité de discussions
n°15658943
lapin
Posté le 28-07-2008 à 10:14:24  profilanswer

Sentiment curieux à propos de toy story 2, au dépare je l'ai acheter en DVD et je l'avais trouver très légèrement moins bien que le un, surement due à l'effet de surprise qu'il n'y avait pas avec le 1 bon le 1 je l'ai vue en 1998 donc y a aussi cela, et puis à force de voire et revoir Toy Story 1 et 2, maintenant je trouve que le 2 est au moins égale au 1, alors je pense qu'avec le temps on évolue, mais aussi je pense que parfois pour voire et apprécier un film à sa juste valeur, il vaut mieux êtres dans de bonnes dispositions physique, psychique et mental, enfin de tout cas ça aide.

Message cité 1 fois
Message édité par lapin le 28-07-2008 à 10:15:56
n°15658972
Prodigy
Posté le 28-07-2008 à 10:17:22  profilanswer

2paquets a écrit :

Faut peut-être pas exagérer. C'était mignon quand on avait 10 ans (enfin, le 1, parce que le 2 déjà à l'époque...), mais c'est quand même pas le panard... Quant à 'culte', je sais pas ce que ça veut dire dans ce contexte, désolé.

n°15658984
Dion
Acceuil
Posté le 28-07-2008 à 10:18:33  profilanswer

Prodigy a écrit :

Faut peut-être pas exagérer. C'était mignon quand on avait 10 ans (enfin, le 1, parce que le 2 déjà à l'époque...), mais c'est quand même pas le panard... Quant à 'culte', je sais pas ce que ça veut dire dans ce contexte, désolé.

Ca veut dire culte comme "le film culte d'une generation" [:dawak]

---------------
It is not called show art
n°15659003
lapin
Posté le 28-07-2008 à 10:20:21  profilanswer

pour moi un film culte c'est un film re-sortie aux cinéma qui fait quasi autant de recette qu'à sa sortie et ou les fan rejoue le film pendant et après la séance, m'aurait on mentis.

:??: :sweat:  [:alph-one]

n°15659029
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 28-07-2008 à 10:22:50  profilanswer

Comparez qd même pas Toy Story avec l'Âge de glace (où seul l'écureuil me fait rigoler, le reste étant qd même assez niais et prévisible) :/

n°15659035
Tell The K​ing
En personne.
Posté le 28-07-2008 à 10:23:53  profilanswer

Vu ce week-end:  
Lake Tahoe:Peu de paroles, beaucoup de plan séquences longs. J'ai bien aimé, les acteurs sont bons et c'est assez dépaysant.

---------------
If you've lost your faith in love and music, the end won't be long.
n°15659074
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2008 à 10:28:08  answer

n°15659104
lapin
Posté le 28-07-2008 à 10:31:08  profilanswer

scOulOu a écrit :

Comparez qd même pas Toy Story avec l'Âge de glace (où seul l'écureuil me fait rigoler, le reste étant qd même assez niais et prévisible) :/

j'ai trouver l'age de glace 2 nettement mieux que le 1, donc si tu n'a pas vue le 2 je t'invite à le voire.

n°15659160
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 28-07-2008 à 10:38:53  profilanswer

Lapin: c'est bien pour les virgule. Mais le français, c'est ta langue maternelle?

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°15659195
Et merde
CINEMA CINEMA !!!
Posté le 28-07-2008 à 10:42:48  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Lapin: c'est bien pour les virgules. Mais le français, c'est ta langue maternelle?

Comme ça c'est mieux.  [:aloy]  

Sinon j'ai vu We own the night hier, trés bon. :love:

n°15659231
lapin
Posté le 28-07-2008 à 10:46:08  profilanswer

Tien de cireuse critique avec une polémique sortie de son chapeaux dans 20 minutes qui semble oublier qu'un film et à plus forte raison un film d'animation destiner à un large publics et à des enfants à fortiori n'est qu'un film et que par conséquent personne n'est obliger d'y voire des choses là ou y en a pas, et ou tout du moins la polémique nait d'un choses qui n'est pas forcément ni désiré ni une attaque contre les gens obèses et leurs éventuels hypothétiques dépendances ou ni même une volonté de taxer les personnes en sur poids de fainéant et de paresseux, je trouve la polémique bien mince face à se qui n'est qu'un film, c'est comme ci je critiquais american PIE et SPARTATOUILE quant au niveau de QI des adorateurs de se genre de heuheuheu de quoi déjà, lui aussi vue par un large publics, bref j'ai parfois l'impression que ceux qui se sente intelligent réfléchisse de trop par moment.

http://www.20minutes.fr/article/24 [...] entaux.php

limite si certain crierais pas au complot, c'est pathétiques.

Message cité 2 fois
Message édité par lapin le 28-07-2008 à 10:47:59
n°15659240
lapin
Posté le 28-07-2008 à 10:46:58  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Lapin: c'est bien pour les virgule. Mais le français, c'est ta langue maternelle?

tu vas rire mais, oui c'est bien ma langue maternel, je sais on ne se refait pas.

n°15659270
uriel
blood pt.2
Posté le 28-07-2008 à 10:50:35  profilanswer

lapin a écrit :

pour moi un film culte c'est un film re-sortie aux cinéma qui fait quasi autant de recette qu'à sa sortie et ou les fan rejoue le film pendant et après la séance, m'aurait on mentis.

tiens d'ailleurs je vais voir Ghostbusters demain soir au ciné [:dawa]

---------------
IVG en france
n°15659290
2paquets
Posté le 28-07-2008 à 10:52:50  profilanswer

lapin a écrit :

Tien de cireuse critique avec une polémique sortie de son chapeaux dans 20 minutes qui semble oublier qu'un film et à plus forte raison un film d'animation destiner à un large publics et à des enfants à fortiori n'est qu'un film et que par conséquent personne n'est obliger d'y voire des choses là ou y en a pas, et ou tout du moins la polémique nait d'un choses qui n'est pas forcément ni désiré ni une attaque contre les gens obèses et leurs éventuels hypothétiques dépendances ou ni même une volonté de taxer les personnes en sur poids de fainéant et de paresseux, je trouve la polémique bien mince face à se qui n'est qu'un film, c'est comme ci je critiquais american PIE et SPARTATOUILE quant au niveau de QI des adorateurs de se genre de heuheuheu de quoi déjà, lui aussi vue par un large publics, bref j'ai parfois l'impression que ceux qui se sente intelligent réfléchisse de trop par moment.

http://www.20minutes.fr/article/24 [...] entaux.php

limite si certain crierais pas au complot, c'est pathétiques.

+1, faut que l'auteur de ce truc arrete la philosophie et aille fumer un pet', ca le calmera

---------------
n°15659435
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 28-07-2008 à 11:08:17  profilanswer

Faut surtout rappeler à l'auteur que le film vient des US et que les problèmes de sur poids dans ce pays est un problème de santé public important. Et que non l'obésité n'est pas que un problème génétique. On n'est certes pas tous égaux devant la bouffe mais l'alimentation et l'activité physique sont les facteurs n° 1 de sur poids.

Si je faisais de la psychologie de comptoir m'est d'avis que l'auteur a un petit problème d'embonpoint   [:klemton]  

---------------
n°15659449
uriel
blood pt.2
Posté le 28-07-2008 à 11:09:38  profilanswer

et que ses declarations sont fausses:

Citation :

Pas moins de 80% des variations de poids s’expliquent par des différences d’ADN (comme votre taille d’ailleurs). [...] Si vous avez une propension à devenir obèse, il n’y a pas grand-chose à faire.

80% [:pingouino]
 c'est plus proche du 10-20% justement [:pingouino]

---------------
IVG en france
n°15659516
Prodigy
Posté le 28-07-2008 à 11:15:01  profilanswer

lapin a écrit :

tu vas rire mais, oui c'est bien ma langue maternel, je sais on ne se refait pas.

Oui ben un petit effort stp quand même merci.

n°15659631
lapin
Posté le 28-07-2008 à 11:27:15  profilanswer

Prodigy a écrit :

Oui ben un petit effort stp quand même merci.

il faudrait déjà que je sache ou sont les dites fautes, et si je savais ou elles étaient personnes ne les verraient, vue que j'aurais pris le temps de faire les modifications qui s'imposent, si je savais ou elle étaient avant de validé mon message, donc pour le moment et en attendant de me faire offrir un Bescherelle(menteur tu en à avais un) , j'en suis réduit à éditer ça et là mes postes au grès des postes des autres et de leurs remarque si gentils et avenante :sarcastic: , quant à mes bourdes orthographiques et grammaticales qui n'ont de maitres que ma fainéantise et mont ignorance, bouhouhouhou pauvre de moi, je suis à la lie(aux néant; au font du gouffre) des arts et des lettres.

Message cité 1 fois
Message édité par lapin le 28-07-2008 à 11:30:57
n°15659665
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 28-07-2008 à 11:30:09  profilanswer

lapin a écrit :

il faudrait déjà que je sache ou sont les dites fautes, et si je savais ou elles étaient personnes ne les verraient, vue que j'aurais pris le temps de faire les modifications qui s'imposent, si je savais ou elle étaient avant de validé mon message, donc pour le moment et en attendant de me faire offrir un Bescherelle, j'en suis réduite à éditer sa et là mes postes au grès des postes des autres et de leurs remarque si gentils et avenante quant à mes bourdes orthographiques et grammaticales qui n'ont de maitres que ma fainéantise et mont ignorance, bouhouhouhou pauvre de moi, je suis à la lie(aux néant; au font du gouffre) des arts et des lettres.

Passe tes messages dans Word. Le correcteur n’est pas parfait, mais au moins le texte a une chance d'être compréhensible pour les francophones que nous sommes.

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°15659713
lapin
Posté le 28-07-2008 à 11:35:18  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Passe tes messages dans Word. Le correcteur n’est pas parfait, mais au moins le texte a une chance d'être compréhensible pour les francophones que nous sommes.

si je te dis que j'ai pas MS words ni WORKS, mais openoffice(voila qu'il se défausse sur un soft gratuit maintenant, qu'est ce qu'on peut pas lire) et que se dernier n'est guère meilleurs que le dictionnaire inclus dans FIREFOX 3(et maintenant c'est FF qui passe à la casserole on aura tous vue, spa ma faute c'est les autres, fainéant), tu me lâche la grappe dit, hein nan je dis cela je dis rien.

Message édité par lapin le 28-07-2008 à 11:36:30
n°15659755
Zoreil
Posté le 28-07-2008 à 11:39:42  profilanswer

Tu sais lapin, tu as sûrement des choses pertinentes à dire, mais les pavés que tu écris n'encouragent pas à la lecture...

Aère un minimum tes textes selon tes idées et ça ira un peu mieux.

Enfin si tu as envie d'être lu, évidemment.

n°15659787
Dion
Acceuil
Posté le 28-07-2008 à 11:42:37  profilanswer

On peut arreter le HS ? :(

---------------
It is not called show art
n°15659790
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 28-07-2008 à 11:42:44  profilanswer

Et la virgule n'est pas le seul symbole de ponctuation disponible dans la langue française.

---------------
n°15660206
lapin
Posté le 28-07-2008 à 12:37:09  profilanswer

:bounce: bon y a bientôt un film sur la série du même nom MAX la menace

http://www.dvdrama.com/imagescrit2/m/a/x/maxlamenace_5.jpg

http://www.dvdrama.com/imagescrit2 [...] nace_4.jpg

j'espère qu'il serait dans le même ton que la série culte  :love:  :love:

est ce que quelqu'un l'aurait vue ?

si oui est ce bien?

Message édité par lapin le 28-07-2008 à 12:37:47
n°15660578
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 28-07-2008 à 13:31:16  profilanswer

lapin a écrit :

Sentiment curieux à propos de toy story 2, au dépare je l'ai acheter en DVD et je l'avais trouver très légèrement moins bien que le un, surement due à l'effet de surprise qu'il n'y avait pas avec le 1 bon le 1 je l'ai vue en 1998 donc y a aussi cela, et puis à force de voire et revoir Toy Story 1 et 2, maintenant je trouve que le 2 est au moins égale au 1, alors je pense qu'avec le temps on évolue, mais aussi je pense que parfois pour voire et apprécier un film à sa juste valeur, il vaut mieux êtres dans de bonnes dispositions physique, psychique et mental, enfin de tout cas ça aide.

[:le bic de mr pink]

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°15660598
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 28-07-2008 à 13:32:48  profilanswer

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1783  1784  1785  ..  10163  10164  10165  10166  10167  10168

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)