| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
sirius gott ⭐⭐ | Reprise du message précédent : --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 28-07-2008 à 13:32:48 ![]() ![]() |
lapin |
|
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
biboulMRPN | vous en aviez rêvé...
|
2paquets |
--------------- تحية الى جميع بلادي الزنوج Heenok الملك دوت كوم |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message édité par MrGnou le 28-07-2008 à 15:01:23 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 28-07-2008 à 15:10:03 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
MrGnou Serengeti Warrior | Oui c'est sur que d'un coup ça fait un peu "j'baisse mon froc" --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Prodigy |
Dion Acceuil | Il est passé le trailer de W. ? Message édité par Dion le 28-07-2008 à 16:43:11 --------------- It is not called show art |
scOulOu Born Under Saturn |
|
MrGnou Serengeti Warrior | Ah bah d'un coup je le kiff beaucoup moins --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
scOulOu Born Under Saturn |
|
ludo2604 kitsch' me if u can |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Trailer de Wolverine, filmé à la main lors de sa présentation au Comic-Con. Autrement dit, dans 1h la Fox l'aura fait enlevé de YouTube.
Message cité 1 fois Message édité par Gordon Shumway le 28-07-2008 à 19:31:42 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Zoreil | Hanlanlan ça s'annonce grandiose |
MrGnou Serengeti Warrior | Pas trop mal ce trailer x) --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
uriel blood pt.2 | y a un morceaux de "origin" quand on voit le gosse --------------- IVG en france |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
--------------- ... |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Pour ceux qui ne savent pas, y a une série de courts-métrages d'horreur-comédie qui sont (ou vont être) tournés en vue d'une diffusion sur le Xbox Live, entre autre par les réal de Slither, de Saw et de May... Voilà le trailer de Humanzee, celui de James Gunn (qui est visiblement resté très proche de la Troma --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prodigy |
|
cyclonix13 Ebichuman!!! |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Bon j'ai craqué : je reviens de Hulk
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 29-07-2008 à 00:19:08 |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Je reviens de voir Bons Baisers de Bruges en VOSTFR Film très sympas, mais assez curieux, mélangeant les genres, de l'humour, du beaucoup moins drôle, et tout ça, souvent espacer de quelques secondes.
l'histoire est intéressante même si au début, il y'a quelques longueurs et on ne sait pas trop ou on va. Message édité par Turbo16 le 29-07-2008 à 00:19:05 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
morb |
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
biboulMRPN |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |