| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
MrGnou Serengeti Warrior | Reprise du message précédent :
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 05-04-2009 à 16:58:10 ![]() ![]() |
cyd125 Lord Cordovan |
Message cité 1 fois Message édité par cyd125 le 05-04-2009 à 17:05:39 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2009 à 17:36:58 ![]()
Les Etats-unis seraient une troupe d'irréductibles ethniquement purs et d'une rigidité morale extrême, face à l'Iran assimilée à un empire cosmopolite fondé sur le stupre et le lucre ?... Si c'est une tentative de propagande, je plaide pour l'epic fail et lâche volontiers un Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-04-2009 à 17:38:20 |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2009 à 17:54:43 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2009 à 18:06:04 ![]()
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Dim le couscous |
|
Publicité | Posté le 05-04-2009 à 19:14:46 ![]() ![]() |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Ben c'est nobody justement qui a tout prevu!
--------------- I will never stop exploring. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
MireilleTrunks Darling ! |
|
Prodigy |
|
Dim le couscous |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
cyclonix13 Ebichuman!!! | J'ai vu Prédictions cette après-midi. |
wolfiounette |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
rienderien |
--------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
igor1984 | dites, the spirit est sensé être pas terrible, mais est ce que c'est ennuyeux ou ça vaut le coup de matter une fois ? |
kamikaz21 True story |
|
meriadeck arme de distractions massives |
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 05-04-2009 à 23:56:33 --------------- Acceuil |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Dim le couscous |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Dim le couscous |
|
dobeliou | les critiques de 300 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
igor1984 | Bon de toute façon je me suis rabattu sur Taken, déjà vu mais vraiment un film sympa |
Dim le couscous | Entre Taken et The Spirit, j'aurai quand même choisi The Spirit par contre |
Dim le couscous |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Message édité par Ak47Soda le 06-04-2009 à 00:39:19 --------------- Truth or happiness, never both. |
Dim le couscous |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |