| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
ToYonos Ready to code | Reprise du message précédent : --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 10-04-2009 à 18:31:54 ![]() ![]() |
Lagaffe59 Who Dares Wins | J'avais bien aimé le duo Boulevard de la Mort avec les belettes qui se vengent et Planet Terror avec la brunette fatale à la jambe de feu...
|
Dkiller | Vivement Kurt dans le prochain Escape from, ça manque |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2009 à 23:16:23 ![]()
C'est de la bombe.
|
cyclonix13 Ebichuman!!! | la séance label UGC c'était Millénium tout à l'heure. c'est divertissant. |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
|
vended | Dites en passant, je n'ais jamais compris la blague du "soviet éponge" c'est quoi la réference ? |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Babouchka You're no fun anymore | http://www.textilea.com/produit-227.html --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 11-04-2009 à 23:41:01 ![]() ![]() |
cyclonix13 Ebichuman!!! | vu Chéri : mouais, bien ... enfin je me suis endormi, rien d'exceptionnel, bref ... |
rienderien |
--------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
AirSonic Ball don't lie | 'tain c'est calme l'actu ciné en ce moment, j'ai rien envie de voir... |
wolfiounette | ponyo, chéri, villa amalia, wendy & lucy, forst/nixon, nulle part terre promise, la journée de la jupe, un chat un chat ... |
Theodore | Des avis sur Les 3 royaumes et Frozen ? |
Theodore | Merci pour l'avis construit, je tente quand même. |
cyclonix13 Ebichuman!!! | vu Synecdoche, New York : c'est absolument remarquable! comment un tel film pu passer complètement inaperçu??? |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2009 à 01:16:56 ![]()
|
Dim le couscous |
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2009 à 02:21:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2009 à 02:46:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2009 à 02:49:33 ![]()
|
Dim le couscous |
|
Prodigy |
Message cité 1 fois Message édité par Prodigy le 14-04-2009 à 11:10:33 |
H@wk The King of Cool | J'ai matté No Country For Old Men en BD hier.
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
take it or leave it | Vu "la vague" (Die Welle en VO) vraiment pas mal du tout, très original |
Kalymereau This is not a method |
lapin |
Message édité par lapin le 14-04-2009 à 15:50:47 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | ok --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
wolfiounette | |
tef le lutin | Vu Ponyo et |
Dim le couscous |
|
cyclonix13 Ebichuman!!! |
wolfiounette | pourtant avec tommy lee jones ca s'annoncait |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |