| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-04-2009 à 20:58:16 ![]() ![]() |
rienderien |
--------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
meriadeck arme de distractions massives |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 09-04-2009 à 11:17:23 ![]() ![]() |
Dkiller |
Parrapa pas le modal |
Dkiller | Je l'ai vu en vo sans sous titre alors il est vrai que je n'ai pas tout retenu de ce chier-d'œuvre |
beneuh sell you beautiful |
|
Dkiller | J'ai rien compris et jma suis bien fait chier |
Parrapa pas le modal | Comme je l'ai dit, c'est ardu de tout capter en un seul visionnage |
meriadeck arme de distractions massives | j'avoue avouir halluciné quand j'ai vu débarquer Christophe Lambert dans son camion à glace Oo' --------------- Acceuil |
Taibatsu PSN : Sambrez |
|
Prodigy |
--------------- Acceuil |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
--------------- Acceuil |
rienderien | Bizarrement fastandfurious me tente bien. Ca repart avec vin diesel et l'autre, de l'action. Je payerais pas ma place de ciné pour le voir mais en dvd pourquoi pas. --------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
Leg9 Fire walk with me |
On voit les miches de Pouffy, au moins ?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
H@wk The King of Cool |
Leg9 Fire walk with me | Bon... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Dkiller |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Je viens de finir mon marathon de film de merde avec Dragon Ball Evolution Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 09-04-2009 à 23:26:32 --------------- Truth or happiness, never both. |
Dim le couscous |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Nan pas du tout --------------- Truth or happiness, never both. |
Dkiller | Et ça, c'est beau |
meriadeck arme de distractions massives | Dark Knight, toujours surpuissant Message édité par meriadeck le 10-04-2009 à 00:37:45 --------------- Acceuil |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
PS: si c'est trop gros je rehost. d'ailleurs je vais rehost Message cité 1 fois Message édité par g4w3ll le 10-04-2009 à 11:16:09 |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
ToYonos Ready to code | Planet Terror en DVD hier soir, second visionnage mais toujours autant de qualitaÿ --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |