| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Dim le couscous | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-04-2009 à 00:37:08 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Dim le couscous |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Prodigy |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Theodore |
Message cité 1 fois Message édité par Theodore le 06-04-2009 à 09:47:42 |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Publicité | Posté le 06-04-2009 à 09:50:20 ![]() ![]() |
dobeliou |
même pas j'ai osé celui la...
même si a coté de ca ya des films a contre courant qui sont beaucoup moins a la gloire de l'amérique / moins manichéens / voire même critiques edit: Les trailers c'est de pire en pire j'ai l'impression, perso je garde mon walkman et je ferme les yeux jusqu'au début du film Message édité par dobeliou le 06-04-2009 à 10:47:46 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Dkiller |
Pizza hut c'est dans demolition man |
aurel Fraggueur en liberté | chtite question : "monsters vs aliens" il passe en 3D dans toutes les salles ou pas ?? |
ToYonos Ready to code | Dans bcp de salle 3D c'est la VF en plus --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
meriadeck arme de distractions massives | les mk2 a priori ça devrait etre bon, celui de biblio peut etre. --------------- Acceuil |
djidane_roha | Je me demande si les MK2 ne font pas partie des cinés qui boycottent la 3-D pour Monsters vs Aliens ... --------------- In my balls I trust |
k-nar Laqué. | OSS117 ce soir sur m6, je l'ai jamais vu mais il paraît qu'il est pas mal --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Hust_ Talmudo-sioniste |
--------------- Maintenant c'est braquos |
meriadeck arme de distractions massives | http://www.deezer.com/fr#music/album/228943
Message édité par meriadeck le 06-04-2009 à 20:21:35 --------------- Acceuil |
hans zimmer The thin red line. | Dou dou dou dou dou dou dou... --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
yo_play | Putain, deux pubs pendant un seul et unique film, c'est quoi ce délire. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
yo_play | Nan mais sérieux, ils ont craqué, quoi. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Nicodonald |
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
wolfiounette | bin dans ce cas faut pas regarder les chaines privées |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2009 à 22:20:18 ![]()
Depuis un bon moment (pour les longs films en tout cas). |
Mister Yoda | Dites, c'est moi qui n'ai pas été très attentif ou ils ont coupé la scène avec Aure Atika attachée au lit |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | c'est que depuis janvier l'autorisation de faire 2 coupures par film (ou alors c'est par tranche horaire, ce qui expliquerait que ca existe déja pour les films plus longs). Sinon y'avait la technique de mettre le dvd/bluray en même temps, pas de pub, meilleure image, meilleur son edit yoda: c'est parce qu'ils l'ont mis dans la bande annonce Message cité 1 fois Message édité par Prince DeLU le 06-04-2009 à 22:23:54 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
barnabe |
|
Dkiller |
Ne vas pas aux usa alors, coupure pub toutes les 20 minutes, celle qui marque le plus je pense est celle juste après le générique des simpsons alors que ça vient de commencer |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Mister Yoda |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | surtout si ca fait comme en Angleterre, où y'a pas de jingle annoncant la pub. (y'avait même une coupure pub pendant Friends)... --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |