Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4273 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2057  2058  2059  ..  10189  10190  10191  10192  10193  10194
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°18037487
dobeliou
Posté le 04-04-2009 à 19:52:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
oh punaize celui la aussi il a contribué a mon allergie a john woo :sweat:  

edit: et paycheck aussi, quelle bouse :sweat:  
tout ce qu'il a fait aux US en fait [:tinostar]  
a part volteface a priori

Message cité 2 fois
Message édité par dobeliou le 04-04-2009 à 19:53:50

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
mood
Publicité
Posté le 04-04-2009 à 19:52:36  profilanswer

n°18037514
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 04-04-2009 à 19:54:55  profilanswer

Mouais, ça vieillit très très mal volte face :D

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°18037558
Zoreil
Posté le 04-04-2009 à 20:01:22  profilanswer

dobeliou a écrit :

Paycheck, une nouvelle bien trippante du sieur Dick massacrée.

---------------
What the FUCK ?
n°18037914
Dim le cou​scous
Posté le 04-04-2009 à 20:42:43  profilanswer

http://www.allocine.fr/video/playe [...] &hd=1.html

Bigard + Europa Corp  [:totoz]  [:totoz]  

Et sinon je reviens de Monstres contre Aliens en 3d, ben hormis quelques allusions, c'est quand même vraiment un film pour enfants et ça se voit (grands sentiments omniprésents, scènes gnangnan, gags téléphonés...) Mais sinon , en 3d c'est vraiment sympa, et je pense que si j'étais un enfant j'aurai adoré  :)  

n°18037999
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 04-04-2009 à 20:50:03  profilanswer

dobeliou a écrit :

Paycheck avec Mel Gibson ?

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°18038010
wolfiounet​te
Posté le 04-04-2009 à 20:51:07  profilanswer

:non:

tu confonds avec payback

paycheck c avec ben affleck

Message cité 1 fois
Message édité par wolfiounette le 04-04-2009 à 20:51:14
n°18038019
Dim le cou​scous
Posté le 04-04-2009 à 20:51:56  profilanswer

wolfiounette a écrit :

:non:

tu confonds avec payback

paycheck c avec ben affleck

Et Payback il est bien sympa par contre [:cerveau neuf]

n°18038026
wolfiounet​te
Posté le 04-04-2009 à 20:52:34  profilanswer

[:cerveau jap]

clairement je l'avais vu aux us d'ailleurs :D

n°18038099
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 04-04-2009 à 20:59:55  profilanswer

Ha ouais j'me disais aussi comment vous trouviez Paycheck (enfin Payback du coup) nul :D

pas vu Paycheck en tout cas et ça a pas l'air d'être une grosse perte ..

---------------
n°18038193
Guydogg
Posté le 04-04-2009 à 21:10:21  profilanswer

+ le mec qui faisait Samantha [:yveleu]  

C'est désespérant...

mood
Publicité
Posté le 04-04-2009 à 21:10:21  profilanswer

n°18038271
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2009 à 21:16:53  answer

Guydogg a écrit :

+ le mec qui faisait Samantha [:yveleu]  

Tiens, ça me fait penser qu'on a pas encore eu droit à l'adaptation au cinéma de Samantha.  [:cerveau neuf]

n°18038563
wolfiounet​te
Posté le 04-04-2009 à 21:54:40  profilanswer

samantha devient une pute et rencontre un mec qui la protege

le mec finit par péter la gueule a un gros black dealer et file en audi :o

n°18038614
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 04-04-2009 à 22:00:13  profilanswer

[:prozac] je viens de voir la bande annonce de Coco ..

La kippa cabana .. [:prozac]

---------------
n°18039705
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 04-04-2009 à 23:48:59  profilanswer

putains monstres contre Aliens [:rofl] la barre de rire, j' y suis allé en reculant dans une salle sans les lunettes mais putain j'ai ris comme une baleine tout le long [:rofl] toutes les références [:rofl] allez y, je me le refais très vite dans une salle tout 3D :D en tout cas vraiment excellent :D

Message édité par meriadeck le 04-04-2009 à 23:49:18

---------------
Acceuil
n°18039726
meriadeck
Posté le 04-04-2009 à 23:51:39  profilanswer

Dim le couscous a écrit :

http://www.allocine.fr/video/playe [...] &hd=1.html

Bigard + Europa Corp  [:totoz]  [:totoz]  

Et sinon je reviens de Monstres contre Aliens en 3d, ben hormis quelques allusions, c'est quand même vraiment un film pour enfants et ça se voit (grands sentiments omniprésents, scènes gnangnan, gags téléphonés...) Mais sinon , en 3d c'est vraiment sympa, et je pense que si j'étais un enfant j'aurai adoré  :)  

franchement non, j'ai trouvé ça pas vraipent uniquement ciblé enfant c'est bourré de référence aux jeunes adultes. je doute qu'un enfant de 8 ans percute toutes les refs, je pensais justement subir une morale et un truc gnan gnan et j'ai pris mon pied devant un dessin animé comme rarement depuis peut etre wall E meme si c'est pas du tout le meme registre. en tout cas une sacré barre de rire.
gag téléphonés? gnangnan? Oo' on a vu le même film là?
Stephen Colbert en président [:rofl]

Message cité 1 fois
Message édité par meriadeck le 04-04-2009 à 23:53:25

---------------
Acceuil
n°18040774
Dim le cou​scous
Posté le 05-04-2009 à 02:35:03  profilanswer

meriadeck a écrit :

franchement non, j'ai trouvé ça pas vraipent uniquement ciblé enfant c'est bourré de référence aux jeunes adultes. je doute qu'un enfant de 8 ans percute toutes les refs, je pensais justement subir une morale et un truc gnan gnan et j'ai pris mon pied devant un dessin animé comme rarement depuis peut etre wall E meme si c'est pas du tout le meme registre. en tout cas une sacré barre de rire.
gag téléphonés? gnangnan? Oo' on a vu le même film là?
Stephen Colbert en président [:rofl]

Ben le côté Je suis rejeté puis je veux redevenir un "monstre" pour sauver mes nouveaux amis, c'est quand même le genre de trucs qui plaît beaucoup aux enfants et que j'estime être assez gnangnan  ;) Pour les gags, la secrétaire qui crie plusieurs fois, le président qui s'y met, puis blob qui fait régulièrement les mêmes blagues sur le fait qu'il croit être Suzanne, mouais... Et puis on s'en fout de l'histoire entre Suzanne et son copain débile [:massys]  Par contre j'en ai reparlé avec un pote ce soir, et on s'est chacun cités des allusions qu'on avait pas remarqué, donc en fait ouais c'était visiblement plus subtil qu'il n'y paraît [:transparency] . Mais sinon j'ai oublié comme défauts la vf que je trouve pas géniale. Mais bon je l'ai trouvé sympatoche quand même, et certaines scènes complètement décalées m'ont bien fait marrer (je pense que tu vois desquelles je parle :D  )

n°18040798
meriadeck
Posté le 05-04-2009 à 02:43:23  profilanswer

aaaah tu l'as vu en vf donc t'es passé à 75% à côté du film :/ mais alors totalement oO'

Spoiler :

le président qui joue au synthé [:rofl]
la musique d'ET sur le missile ET go Home [:rofl]
"enlevez lui le coffre à jouet"
l'allusion à "une vérité qui dérange" a propos du climat ( je sais pas comment ça été traduit en VF :D
code Nimoy, Spaceballs... :D
le perso du général [:rofl]
Blob qui nargue Dereck avec son flan a la fin [:rofl]  
le coup de la sécrétaire qui gueule puis du prez j'ai trouvé pas mal :D
en fait tous la première demie heure jusqu'a la destruction du golden gate c'est super rythmé ça se calme ensuite mais ça reste très bon [:rofl]

Message cité 3 fois
Message édité par meriadeck le 05-04-2009 à 02:47:43

---------------
Acceuil
n°18040838
ToYonos
Ready to code
Posté le 05-04-2009 à 02:57:43  profilanswer

Tu l'as vu en 3D, si oui dans quel ciné ?

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°18040974
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 05-04-2009 à 04:10:16  profilanswer

Vu Safari, contrairement aux autres j'ai bien aimé, ct leger koi :D

et bien meilleur que Dragon bal evomerde/bienvenue chez les cons/coco(nard) etc :D

n°18041184
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 05-04-2009 à 09:50:45  profilanswer

scOulOu a écrit :

Bon moi vu Les trois royaumes ce soir. Bah en gros c'est un film de guerre/stratégie, qui se regarde, mais pas plus enthousiasmant que ça... Je ne suis pas un intégriste du dvpt approfondi des persos, mais là c'est vraiment léger (faut dire qu'il y en a un paquet), sans compter que les motivations des 3 camps sont un peu obscures : y'a le chef de l'un qui veut niquer la gonzesse d'un autre, mais pour ses 2 adversaires, mystère (en gros ils ne veulent pas du 1er ministre de l'empereur, ce qui fait je trouve un peu juste pour se battre à 1 contre 10). Et puis Woo est quand même meilleur en filmage de flingues qu'en filmage d'épées :/

Bref, dans le genre guerre antique, Gladiator ou 300 sont nettement au-dessus :o

Autant Gladiator était excellentissime, autant les 3 Royaumes >> 300 sur tous les plans, y'a même pas photo.

Et en ce qui concerne tout ce qui est obscur et l'approfondissement des personnages, ce n'est pas étonnant: le film original est en réalité 2 films de 2h20. Pour la version française, on nous l'a charcuté en un seul film de 2h25, un massacre éhonté pour un public qui parait-il, "aime le cinéma".

Bref, je n'ai pas l'habitude de dire une chose pareille, mais si vous aimez le cinéma, je ne recommande pas d'aller le voir mais de télécharger l'oeuvre originale qui s'appelle "Red Cliff" (vous ne trouverez pas "3 kingdoms" dans les torrents, d'autant plus que "L'Histoire des 3 Royaumes" est un roman épique du 13e siècle dont le film ne relate que quelques-uns des 120 chapitres. Le titre français est donc particulièrement mal choisi, surtout si John Woo décide de faire d'autres films basés sur ce roman).

Message cité 3 fois
Message édité par el muchacho le 05-04-2009 à 09:56:12

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°18041217
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2009 à 09:59:58  answer

meriadeck a écrit :

aaaah tu l'as vu en vf donc t'es passé à 75% à côté du film :/ mais alors totalement oO'

Spoiler :

le président qui joue au synthé [:rofl]
la musique d'ET sur le missile ET go Home [:rofl]
"enlevez lui le coffre à jouet"
l'allusion à "une vérité qui dérange" a propos du climat ( je sais pas comment ça été traduit en VF :D
code Nimoy, Spaceballs... :D
le perso du général [:rofl]
Blob qui nargue Dereck avec son flan a la fin [:rofl]  
le coup de la sécrétaire qui gueule puis du prez j'ai trouvé pas mal :D
en fait tous la première demie heure jusqu'a la destruction du golden gate c'est super rythmé ça se calme ensuite mais ça reste très bon [:rofl]

[:cerveau nerd]  
Les jeux de mots ne sont pas traduit ?

n°18041245
meriadeck
Posté le 05-04-2009 à 10:10:13  profilanswer

ToYonos a écrit :

Tu l'as vu en 3D, si oui dans quel ciné ?

je l'ai pas vu en 3D j'avais peur de passer à côté du film  et finalement non, meme en "normal" j'ai bien aimé :o

---------------
Acceuil
n°18041553
rogr
Posté le 05-04-2009 à 11:08:00  profilanswer

A noter que Lewin c'est celui qui a fait "Pandora" qui déchire tout mais de mémoire je crois pas que Sanders soit dedans

n°18041616
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 05-04-2009 à 11:15:34  profilanswer

el muchacho a écrit :

Autant Gladiator était excellentissime, autant les 3 Royaumes >> 300 sur tous les plans, y'a même pas photo.

Et en ce qui concerne tout ce qui est obscur et l'approfondissement des personnages, ce n'est pas étonnant: le film original est en réalité 2 films de 2h20. Pour la version française, on nous l'a charcuté en un seul film de 2h25, un massacre éhonté pour un public qui parait-il, "aime le cinéma".

Ah oué, ils ont quand même dégagé la moitié de l'histoire... C'est sûr que complet, ça doit être un peu différent [:petrus75]

n°18041836
rienderien
Posté le 05-04-2009 à 11:36:32  profilanswer

el muchacho a écrit :

Bref, je n'ai pas l'habitude de dire une chose pareille, mais si vous aimez le cinéma, je ne recommande pas d'aller le voir mais de télécharger l'oeuvre originale qui s'appelle "Red Cliff" (vous ne trouverez pas "3 kingdoms" dans les torrents, d'autant plus que "L'Histoire des 3 Royaumes" est un roman épique du 13e siècle dont le film ne relate que quelques-uns des 120 chapitres. Le titre français est donc particulièrement mal choisi, surtout si John Woo décide de faire d'autres films basés sur ce roman).

Sûrement mais ça à l'air d'être le genre de film sympa à voir sur grand écran, pour les batailles.
J'irai le voir puis je regarderai plus tard la version originale, même si la vf doit spoilé toute l'histoire du coup.

---------------
http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html
n°18041926
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 05-04-2009 à 11:41:00  profilanswer

C'est ce que j'ai fait. En fait, sur mon nouveau 28", je trouve que la qualité de l'image, même sur un rip de 1,4Go/film, est au moins aussi bonne qu'au cinéma.

---------------
n°18042058
rienderien
Posté le 05-04-2009 à 11:50:51  profilanswer

el muchacho a écrit :

C'est ce que j'ai fait. En fait, sur mon nouveau 28", je trouve que la qualité de l'image, même sur un rip de 1,4Go/film, est au moins aussi bonne qu'au cinéma.

Je ne parle pas de qualité mais de sensation. Je me souviens des seigneurs de la guerre et mongol où j'ai pris mon pied, sur grand écran c'était vraiment génial. J'ai revu mongol sur un 22" et bien que le film fut toujours aussi bon je n'ai pas retrouvé les même sensations durant les grandes batailles.
Et puis tout le monde n'a pas un 28".  :o

---------------
http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html
n°18042133
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 05-04-2009 à 11:57:14  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°18042259
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 05-04-2009 à 12:04:09  profilanswer

rienderien a écrit :

Je ne parle pas de qualité mais de sensation. Je me souviens des seigneurs de la guerre et mongol où j'ai pris mon pied, sur grand écran c'était vraiment génial. J'ai revu mongol sur un 22" et bien que le film fut toujours aussi bon je n'ai pas retrouvé les même sensations durant les grandes batailles.
Et puis tout le monde n'a pas un 28".  :o

Même sur un 28", on est loin d'avoir les mêmes sensations que sur un grand écran. Avec un vidéo projecteur, par contre, ça fait le même effet. Sinon, c'est clair que la VO est bien meilleure que le charcutage français.

Message édité par el muchacho le 05-04-2009 à 12:05:48

---------------
n°18042668
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2009 à 12:34:49  answer

rogr a écrit :

A noter que Lewin c'est celui qui a fait "Pandora" qui déchire tout mais de mémoire je crois pas que Sanders soit dedans

Faudrait que je me le fasse aussi, celui-là... le combo James Mason + Ava Gardner  [:cerveau love]

n°18042952
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 05-04-2009 à 12:53:20  profilanswer

el muchacho a écrit :

[:o_non]  Les passes d'arme de 300 restent inégalées à ce jour :o

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 05-04-2009 à 12:54:02

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°18043634
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 05-04-2009 à 14:21:14  profilanswer

A dire vrai, je ne me souviens pas, pour te dire comme ce film m'a marqué. Par contre je me souviens fort bien de l'esthétique publicitaire et des thèmes clairement xénophobes et propagandistes qui sont développés dans ce film.

---------------
n°18043776
dobeliou
Posté le 05-04-2009 à 14:39:57  profilanswer

MrGnou a écrit :

[:o_non]  Les passes d'arme de 300 restent inégalées à ce jour :o

bah vui puis c'est nerveux au moins

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°18043949
Halfsup
Posté le 05-04-2009 à 15:02:34  profilanswer

el muchacho a écrit :

A dire vrai, je ne me souviens pas, pour te dire comme ce film m'a marqué. Par contre je me souviens fort bien de l'esthétique publicitaire et des thèmes clairement xénophobes racistes et propagandistes qui sont développés dans ce film.

Soyons précis sur les termes ! après tout ce n'était que la tradition de Sparte, c'est comme si tu voyais un film avec des nazis et que tu sortais : " pas mal sauf que j'ai pas aimé la doctrine antisémite  [:petrus75]  "

Message cité 1 fois
Message édité par Halfsup le 05-04-2009 à 15:03:09
n°18044017
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 05-04-2009 à 15:12:01  profilanswer

el muchacho a écrit :

A dire vrai, je ne me souviens pas, pour te dire comme ce film m'a marqué. Par contre je me souviens fort bien de l'esthétique publicitaire et des thèmes clairement xénophobes et propagandistes qui sont développés dans ce film.

Obvious troll is obvious :o

---------------
n°18044203
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 05-04-2009 à 15:45:09  profilanswer

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°18044284
_k a o s_
Posté le 05-04-2009 à 16:00:16  profilanswer

sirius gott a écrit :

Raaaa ce film  [:cerveau lent]  
http://images1.hiboox.com/images/1 [...] 76ff.png?5
DANS LES LIVRES D'HISTOIRES §§§

Un de mes préférés parmis mes préférés  :love:  :love:  :love:

---------------
Best dressed chicken in town
n°18044382
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 05-04-2009 à 16:20:38  profilanswer

Halfsup a écrit :

Soyons précis sur les termes ! après tout ce n'était que la tradition de Sparte, c'est comme si tu voyais un film avec des nazis et que tu sortais : " pas mal sauf que j'ai pas aimé la doctrine antisémite  [:petrus75]  "

Non, si tu veux être précis, tu devras admettre que ce film n'a jamais eu la moindre visée historique que ce soit. Le choix d'un fait guerrier héroïque n'est qu'un pur prétexte à un film de propagande glorifiant la guerre venant au moment où les néocons cherchaient à attiser le conflit contre l'Iran. La mort héroïque contre l'envahisseur est un thème classique de la propagande guerrière depuis 2000 ans. Et là, c'est tellement gros que ça se voit comme le nez au milieu de la figure.

MrGnou a écrit :

Obvious troll is obvious :o

Ce n'est pas un troll. Je suis loin d'être le seul à l'avoir vu.
http://fr.altermedia.info/general/ [...] 10544.html
http://melancoliedestempsfuturs.wo [...] ck-snyder/
http://www.ecrans.fr/300-This-is-merdaaaaa.html
http://www.rense.com/general75/300p.htm
http://edstrong.blog-city.com/300_ [...] _movie.htm
http://artthreat.net/2007/10/300-r [...] ropaganda/
http://mypetjawa.mu.nu/archives/186928.php

etc, etc y'en a des dizaines

Message cité 2 fois
Message édité par el muchacho le 05-04-2009 à 16:34:28

---------------
n°18044392
wolfiounet​te
Posté le 05-04-2009 à 16:21:57  profilanswer

sirius gott a écrit :

Raaaa ce film  [:cerveau lent]  
http://images1.hiboox.com/images/1 [...] 76ff.png?5
DANS LES LIVRES D'HISTOIRES §§§

c kel film ?

n°18044400
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 05-04-2009 à 16:23:13  profilanswer

---------------
n°18044582
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 05-04-2009 à 16:58:10  profilanswer

Chut on t'a dit...  [:garath_]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2057  2058  2059  ..  10189  10190  10191  10192  10193  10194

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)