| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
dobeliou | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par dobeliou le 04-04-2009 à 19:53:50 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 04-04-2009 à 19:52:36 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | Mouais, ça vieillit très très mal volte face --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Dim le couscous | http://www.allocine.fr/video/playe [...] &hd=1.html
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
wolfiounette |
tu confonds avec payback paycheck c avec ben affleck Message cité 1 fois Message édité par wolfiounette le 04-04-2009 à 20:51:14 |
Dim le couscous |
|
wolfiounette |
|
Guydogg |
|
Publicité | Posté le 04-04-2009 à 21:10:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2009 à 21:16:53 ![]()
|
wolfiounette |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
meriadeck arme de distractions massives |
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 04-04-2009 à 23:53:25 --------------- Acceuil |
Dim le couscous |
|
meriadeck arme de distractions massives | aaaah tu l'as vu en vf donc t'es passé à 75% à côté du film
Message cité 3 fois Message édité par meriadeck le 05-04-2009 à 02:47:43 --------------- Acceuil |
ToYonos Ready to code | Tu l'as vu en 3D, si oui dans quel ciné ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Vu Safari, contrairement aux autres j'ai bien aimé, ct leger koi |
el muchacho Comfortably Numb |
Autant Gladiator était excellentissime, autant les 3 Royaumes >> 300 sur tous les plans, y'a même pas photo. Et en ce qui concerne tout ce qui est obscur et l'approfondissement des personnages, ce n'est pas étonnant: le film original est en réalité 2 films de 2h20. Pour la version française, on nous l'a charcuté en un seul film de 2h25, un massacre éhonté pour un public qui parait-il, "aime le cinéma". Bref, je n'ai pas l'habitude de dire une chose pareille, mais si vous aimez le cinéma, je ne recommande pas d'aller le voir mais de télécharger l'oeuvre originale qui s'appelle "Red Cliff" (vous ne trouverez pas "3 kingdoms" dans les torrents, d'autant plus que "L'Histoire des 3 Royaumes" est un roman épique du 13e siècle dont le film ne relate que quelques-uns des 120 chapitres. Le titre français est donc particulièrement mal choisi, surtout si John Woo décide de faire d'autres films basés sur ce roman). Message cité 3 fois Message édité par el muchacho le 05-04-2009 à 09:56:12 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2009 à 09:59:58 ![]()
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
rogr |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
rienderien |
--------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
el muchacho Comfortably Numb | C'est ce que j'ai fait. En fait, sur mon nouveau 28", je trouve que la qualité de l'image, même sur un rip de 1,4Go/film, est au moins aussi bonne qu'au cinéma. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
rienderien |
--------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Message édité par el muchacho le 05-04-2009 à 12:05:48 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2009 à 12:34:49 ![]()
|
MrGnou Serengeti Warrior |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 05-04-2009 à 12:54:02 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
el muchacho Comfortably Numb | A dire vrai, je ne me souviens pas, pour te dire comme ce film m'a marqué. Par contre je me souviens fort bien de l'esthétique publicitaire et des thèmes clairement xénophobes et propagandistes qui sont développés dans ce film. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Halfsup |
Soyons précis sur les termes ! après tout ce n'était que la tradition de Sparte, c'est comme si tu voyais un film avec des nazis et que tu sortais : " pas mal sauf que j'ai pas aimé la doctrine antisémite Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 05-04-2009 à 15:03:09 |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
_k a o s_ |
--------------- Best dressed chicken in town |
etc, etc y'en a des dizaines Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 05-04-2009 à 16:34:28 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
wolfiounette |
|
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |