| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Reprise du message précédent :
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 15-03-2009 à 23:30:55 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
|
igor1984 | Je me refais Goldeneye, vraiment sympa ce film bien que très kitsh, et cette intro, avec la chanson de Tina Turner |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Dim le couscous |
|
Publicité | Posté le 16-03-2009 à 00:42:21 ![]() ![]() |
LooSHA D'abord ! | http://www.tracksounds.com/reviews/300_tyler_bates.htm ? --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
igor1984 | hmm non ce n'est pas une de celles là:
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
Message édité par primseven le 16-03-2009 à 01:00:26 --------------- I will never stop exploring. |
igor1984 | tous mes remerciements par anticipation alors |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2009 à 01:17:02 ![]() Le nom de la chanson est Returns a King Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-03-2009 à 01:17:16 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
cguignol c'est toi, satan? | Bon, week-end magnifique pour moi, j'ai enfin vu le fameux Bienvenue chez les ch'tits et Les Bronzés 3. Bon, autant dire que le tapage autour de ces deux films m'ont fortement influencés lors du visionnage de ces deux films.
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
goofy_waldon Jeune entrepreneur | Dimanche mémorable en terme cinématographique : j'ai enfin pu regarder Heat Message cité 1 fois Message édité par goofy_waldon le 16-03-2009 à 10:26:41 --------------- "Deux chargeurs de 17 balles muni d'un laser pour ne pas manquer ta tête, Pulvérise ton cervelet, explose ton nerf moteur, ton cauchemar, le roi noir" |
ToYonos Ready to code | Je viens de finir les 2 premiers chapitres de Watchmen (en BD) et c'est dingue comme le réalisateur a été fidèle au matériel original. Que ce soit au niveau des dialogues, parfois identiques, ou du story-bordage qui colle dans certains cas complètement aux cases. Évidemment il y a eu adaptation mais j'avoue être quand même assez bleuffé --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
igor1984 |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
--------------- Truth or happiness, never both. |
ToYonos Ready to code | nope, dla VF edit : http://www.flogoo.fr/article-156-t [...] chmen.html Message cité 2 fois Message édité par ToYonos le 16-03-2009 à 11:44:57 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
barnabe |
yo_play | Vous l'achetez pas en VO, comme pour voir les films en VO que c'est mieux ? --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
ToYonos Ready to code |
Message édité par ToYonos le 16-03-2009 à 11:45:54 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Sinon dispal en VO icite : http://www.amazon.co.uk/Watchmen-A [...] 1852860243 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
barnabe |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
barnabe |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
barnabe |
|
ToYonos Ready to code | clair, la VF cainulsapuduku --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
barnabe |
|
Leg9 Fire walk with me |
Vu hier, je remonte donc le sujet pour lire les différents avis dessus, étant donné que je ne voulais pas me faire spoiler le moins du monde Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 16-03-2009 à 12:34:23 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
ToYonos Ready to code |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |