| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
cyclonix13 Ebichuman!!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-03-2009 à 02:10:36 ![]() ![]() |
Dkiller |
Brignais c'est le CGR ? Jme souviens être aller voir Sheitan lors de sa sortie avec mon frangin et après le film voir débarquer toute l'équipe avec Vincent Cassel. /mylife Message édité par Dkiller le 21-03-2009 à 02:40:10 |
le_noob |
Dkiller | Il est vrai, je ne m'en souviens même pas Message édité par Dkiller le 21-03-2009 à 05:56:27 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Non (regarde Nos Vies Rêvées si tu veux la voir la choupinette à l'air
J'étais partie du haut, deuxième rang, au centre-droite. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
wolfiounette | je préfère bérénice béjo a louise monot |
ToYonos Ready to code |
cyclonix13 Ebichuman!!! |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Bon finalement Watchmen c'est pas mal du tout, ne connaissant absolument pas le materiau original, je me suis bien laissé prendre par l'histoire et la galerie de personnages.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 22-03-2009 à 10:38:30 ![]() ![]() |
wolfiounette |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
yo_play | Pour Watchmen, il reste à l'affiche que jusqu'à mardi (je vois pas de séance après sur allociné) ? --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
rienderien |
--------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Babouchka You're no fun anymore | C'est bien, mais pas encore aussi bien que les ch'tis --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
rienderien |
_k a o s_ |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ |
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2009 à 20:44:54 ![]() Un de mes derniers coups de coeur: "Marley et moi". |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
poutrella Contributeur net | c le nouveau bienvenue chez les ch'tis en qq sortes --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
kamikaz21 True story |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
gonc | Reservoir Dogs
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |