| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
MrGnou Serengeti Warrior | Reprise du message précédent :
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 20-03-2009 à 15:13:17 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
gebreugg |
|
meriadeck arme de distractions massives | pour votre culture générale, la scène du générique de Watchmen qui reprennait les éléments de la culture pop US, l'une des scènes avec la jeune fille fleurissant un canon, inspirée d'une photo mais laquelle?
--------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
Mayway bien sur.... En fait le gars c'est qu'un vilain pirate qu'à pomper le script de Matrix qui trainait en libre service sur les sites pirates, puis il a bacler son tournage en 2 semaines tout ça pour sortir son film un an avant. Je ne vois pas d'autre explicaition Message cité 3 fois Message édité par Kikasstou le 20-03-2009 à 15:25:54 |
Publicité | Posté le 20-03-2009 à 15:25:31 ![]() ![]() |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
biboulMRPN |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Dim le couscous |
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
_k a o s_ |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
woo Old Man Logan | http://www.youtube.com/watch?v=nOv [...] r_embedded
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
ahnon |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2009 à 19:49:40 ![]() Bienvenue Chez Les Chtites Coquines |
germ1nal Read Worm | Topic successfully trolled |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
barnabe |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
rienderien | Déjà que le scénar du jeu était moisi (c'était pas là l'intérêt) alors en film j'imagine même pas. --------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | OSS 117, Rio Ne Répond Plus: --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
ToYonos Ready to code | En spoiler les répliques alors --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
cyclonix13 Ebichuman!!! |
|
Youmoussa Ecrou-vis | Bon Louise Monot finit aussi en sous vêtements ? mieux ou moins bien que Bérénice Béjo ? Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 21-03-2009 à 01:54:53 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
cyclonix13 Ebichuman!!! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |