Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2543 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2042  2043  2044  ..  10168  10169  10170  10171  10172  10173
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°17877927
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 20-03-2009 à 15:13:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

germ1nal a écrit :

Il a jamais été extraordinaire, Proyas.

Même pour DC, il a tout pompé sur Matrix [:cerveau spamafote]

[:prozac]  [:garath_]  

biboulMRPN a écrit :

Faut pas déconner, c'est moins sombre que Dark City et The Crow, ca reste quand même super maitrisé, les FX sont superbes, les scènes d'actions sont spectaculaires, un très bon blockbuster quoi.

Sans lire asimov c'est mauvais. Pas forcément dans la réal... mais le script c'est 0.

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
mood
Publicité
Posté le 20-03-2009 à 15:13:17  profilanswer

n°17877929
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 20-03-2009 à 15:13:26  profilanswer

germ1nal a écrit :

Il a jamais été extraordinaire, Proyas.

Même pour DC, il a tout pompé sur Matrix [:cerveau spamafote]

Dark City 1998
Matrix 1999

Cherche l'erreur dans ton post maintenant ;)

n°17877942
gebreugg
Posté le 20-03-2009 à 15:14:31  profilanswer

MrGnou a écrit :

il s'est prostitué pour commetre "I, Robot" donc perso j'attends plus grand chose de lui. Même si je surkiff Dark City :o

En même temps voila c'est la règle, tu te plantes tu dois sortir au moins un film alimentaire pour te remettre en selle.

n°17877970
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 20-03-2009 à 15:16:55  profilanswer

pour votre culture générale, la scène du générique de Watchmen qui reprennait les éléments de la culture pop US, l'une des scènes avec la jeune fille fleurissant un canon, inspirée d'une photo mais laquelle?
Marc Riboud en expo au musée de la vie romantique
http://www.lefigaro.fr/culture/200 [...] riboud.php
on la voit dans le diaporama
/confiture

---------------
Acceuil
n°17877985
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 20-03-2009 à 15:18:04  profilanswer

gebreugg a écrit :

En même temps voila c'est la règle, tu te plantes tu dois sortir au moins un film alimentaire pour te remettre en selle.

oui d'ailleurs c'est pour ça qu'il a enchainé sur un film intimiste sur un jeune  groupe de rock en australie  :sleep:

---------------
Acceuil
n°17877993
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 20-03-2009 à 15:18:39  profilanswer

meriadeck a écrit :

pour votre culture générale, la scène du générique de Watchmen qui reprennait les éléments de la culture pop US, l'une des scènes avec la jeune fille fleurissant un canon, inspirée d'une photo mais laquelle?
/confiture

Ah oui je me souvenais bien de la jeune fille à la fleur, image hautement symbolique de l'époque :d

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°17877995
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 20-03-2009 à 15:18:41  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Dark City 1998
Matrix 1999

Cherche l'erreur dans ton post maintenant ;)

Argumentation qui ne tiens pas debout. Plutôt que de comparer les dates de sorties, il faudrait comparer les dates de tournage, de pré-production et d'écriture.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°17878021
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 20-03-2009 à 15:20:15  profilanswer

meriadeck a écrit :

inspirée d'une photo

Avant que son coeur fasse boum.

/Charles Trénet

---------------
n°17878024
ToYonos
Ready to code
Posté le 20-03-2009 à 15:20:26  profilanswer

meriadeck a écrit :

/confiture

http://hfr-rehost.net/www.lefigaro.fr/medias/2009/03/05/20090305PHOWWW00295.jpg

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°17878070
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 20-03-2009 à 15:25:31  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Argumentation qui ne tiens pas debout. Plutôt que de comparer les dates de sorties, il faudrait comparer les dates de tournage, de pré-production et d'écriture.

Mayway bien sur.... En fait le gars c'est qu'un vilain pirate qu'à pomper le script de Matrix qui trainait en libre service sur les sites pirates, puis il a bacler son tournage en 2 semaines tout ça pour sortir son film un an avant. Je ne vois pas d'autre explicaition  [:tinostar]

Message cité 3 fois
Message édité par Kikasstou le 20-03-2009 à 15:25:54
mood
Publicité
Posté le 20-03-2009 à 15:25:31  profilanswer

n°17878084
yo_play
Posté le 20-03-2009 à 15:26:54  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Mayway bien sur.... En fait le gars c'est qu'un vilain pirate qu'à pomper le script de Matrix qui trainait en libre service sur les sites pirates, puis il a bacler son tournage en 2 semaines tout ça pour sortir son film un an avant. Je ne vois pas d'autre explicaition  [:tinostar]

[:massys]

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°17878330
biboulMRPN
Posté le 20-03-2009 à 15:49:30  profilanswer

Kikasstou a écrit :

De toutes façons, même les Wachowski n'ont rien inventé, ils ont tout pompé ailleurs  [:lynk]

n°17878470
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 20-03-2009 à 16:01:53  profilanswer

MrGnou a écrit :

Sans lire asimov c'est mauvais. Pas forcément dans la réal... mais le script c'est 0.

Oui voilà, joli à regarder mais chiiiiaaaant, tellement c'est stéréotypé du début (la poursuite avec le robot, dont on voit venir immédiatement la conclusion) à la fin.

n°17878941
Dim le cou​scous
Posté le 20-03-2009 à 16:42:34  profilanswer

meriadeck a écrit :

En tout cas cette scène, quand j'ai revu le film au cinéma, m'a quasiment mis les larmes aux yeux  :sweat:  

n°17879019
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 20-03-2009 à 16:49:27  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je propose: un scénariste lambda fait circuler son script à la recherche de producteurs. Ces derniers, emballés par l'histoire, en parlent à d'autres personnes. Y compris à des scénaristes/réalisateurs/scrip doctors avant de voir ce qu'il est possible de faire. Après tout, acheter un scénario et produire un film à 60M$, ça demande des ganraties, comme avant toute prise de risque. Et là, c'est dingue de chez dingue, une des personnes sus-citées écrit un scénario "parce qu'il a une bonne idée". Ca peut être totalement involontaire ou non, ça arrive dans n'importe quel segment créatif; la mémoire retient plus de choses qu'on ne le pense, sans toujours qu'elle sache retrouver l'origine de l'inspiration. Et, étrangement, un scénario écrit en interne est toujours plus simple à acheter (voire moins cher) qu'un autre écrit en dehors du sytème.

Ce qui est dingue, c'est que ma proposition est corrélée par la multitude de procés que se prennent les studios dans les dents tous les ans, dont la plupart sont étouffés et payés à l'amiable.

---------------
n°17879068
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 20-03-2009 à 16:53:36  profilanswer

meriadeck a écrit :

putain 300 000 entrée pour Coco [:prozac] quelle honte, mais quelle honte [:prozac]

+1 [:prozac]  :sweat:  

Et sinon j'ai vu Les Ch'tis la semaine dernière sur Canal... 20 millions d'entrées pour ça [:prozac] Et dire qu'il Dany Boon qui nous a fait son gros caca nerveux parsque sa grosse daube de film n'était nominé que une fois aux césars... [:prozac]

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°17879210
_k a o s_
Posté le 20-03-2009 à 17:06:03  profilanswer

cyd125 a écrit :

+1 [:prozac]  :sweat:  

Et sinon j'ai vu Les Ch'tis la semaine dernière sur Canal... 20 millions d'entrées pour ça [:prozac] Et dire qu'il Dany Boon qui nous a fait son gros caca nerveux parsque sa grosse daube de film n'était nominé que une fois aux césars... [:prozac]

Je plussoie fortement :o

n°17879626
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 20-03-2009 à 17:46:14  profilanswer

Il y a un mauvais effet pour les Chtits je pense, dû à la déferlante médiatique.

J'avais juste vu la bande annonce quelques temps avant sa sortie, en allant voir No country for old men, et ça m'avait fait rire alors je m'étais dit que j'irai le voir.
Et la semaine de sa sortie je l'ai vu et j'ai trouvé ça pas mal (c'était pas la comédie du siècle mais j'ai passé un bon moment)

Si je le voyais pour la première fois maintenant, après une saturation à la TV/radio/journaux/"omfgggg 20 millions d'entrées ça rox tout"/polémique autour des césars, je pense que je serai à la fois hyper sceptique et dans l'attente d'un film exceptionnel (en sachant que ça ne va pas en être un).  

Du coup forcément ça finirait en un "putain 20 millions pour ça, tout ça pour ... ça !"  de grosse déception.

Bref je pense que le contexte joue à mort, on verra bien dans 10 ans en le regardant si c'est un film sympa ou une grosse déception.

My 0.02$  :o

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°17879756
dobeliou
Posté le 20-03-2009 à 17:58:01  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Il y a un mauvais effet pour les Chtits je pense, dû à la déferlante médiatique.

J'avais juste vu la bande annonce quelques temps avant sa sortie, en allant voir No country for old men, et ça m'avait fait rire alors je m'étais dit que j'irai le voir.
Et la semaine de sa sortie je l'ai vu et j'ai trouvé ça pas mal (c'était pas la comédie du siècle mais j'ai passé un bon moment)

Si je le voyais pour la première fois maintenant, après une saturation à la TV/radio/journaux/"omfgggg 20 millions d'entrées ça rox tout"/polémique autour des césars, je pense que je serai à la fois hyper sceptique et dans l'attente d'un film exceptionnel (en sachant que ça ne va pas en être un).  

Du coup forcément ça finirait en un "putain 20 millions pour ça, tout ça pour ... ça !"  de grosse déception.

Bref je pense que le contexte joue à mort, on verra bien dans 10 ans en le regardant si c'est un film sympa ou une grosse déception.

Tout pareil, n'empèche que Dany Boon va te faire foutre, parceque la grosse tête je veux bien, mais venir chialer pour un César pour ça, non quoi

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°17880065
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 20-03-2009 à 18:25:47  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Ca sous entend de l'espionnage industriel sur les scénarios / tournages  [:gordon shumway]

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°17880081
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 20-03-2009 à 18:27:18  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

[:biiij]

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°17880477
woo
Old Man Logan
Posté le 20-03-2009 à 19:09:33  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?v=nOv [...] r_embedded

:D

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°17880495
ahnon
Posté le 20-03-2009 à 19:11:01  profilanswer

Vous me conseillez quoi comme film sortit depuis 2008 ? (Tout genre accepté)

n°17880512
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 20-03-2009 à 19:13:00  profilanswer

ahnon a écrit :

The Dark Knight

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°17880574
angellus2
Posté le 20-03-2009 à 19:19:14  profilanswer

ahnon a écrit :

Dragon Ball Evolution

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°17880736
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 20-03-2009 à 19:40:05  profilanswer

ahnon a écrit :

Coco

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°17880753
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 20-03-2009 à 19:41:58  profilanswer

Bienvenue Chez Les Chtis voyons.

---------------
n°17880805
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2009 à 19:49:40  answer

Bienvenue Chez Les Chtites Coquines

n°17880911
germ1nal
Read Worm
Posté le 20-03-2009 à 20:04:29  profilanswer

Topic successfully trolled  [:l0ser]

n°17880974
yo_play
Posté le 20-03-2009 à 20:11:50  profilanswer

[:icon4] Attention, ça peu piquer les yeux. [:icon4]  

Spoiler :

http://j.bdbphotos.com/pictures/A/6L/A6P5W5T_large.jpg

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°17881677
barnabe
Posté le 20-03-2009 à 21:46:36  profilanswer

yo_play a écrit :

[:prozac]

n°17881715
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 20-03-2009 à 21:53:48  profilanswer

yo_play a écrit :

[:prozac]²

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°17882583
rienderien
Posté le 20-03-2009 à 23:32:24  profilanswer

Déjà que le scénar du jeu était moisi (c'était pas là l'intérêt) alors en film j'imagine même pas.

---------------
http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html
n°17882703
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 20-03-2009 à 23:58:20  profilanswer

OSS 117, Rio Ne Répond Plus: [:bien][:rofl]

En présence de Dujardin, Louise Monot, et Michel Hazanavicius... On a eû le droit au chameau et, plus étonnant, à Bambino. :D La pauvre Louise semblait noyée entre Dujardin qui faisait le clown, et Hazanavicius qui essayait de parler de son film pendant que tout le monde s'en foutait, mais bon. C'était sympa quand même (mais court).

Une fois n'est pas coutume, je commence par les défauts: petites longueurs ici et là, et surtout, l'impression que la blague mène certaines scènes. Dans le premier, le mélange humour/scénario était plutôt équilibré; dans le deuxième, on a parfois cette impression, dans certaines scènes, que le rebondissement n'est là que pour amener un bon mot, un sentiment bizarre qui fait qu'on en vient momentannément à se désintéresser de l'histoire pour essayer de prévoir le gag. C'est un peu dommage, mais...

... Mais comme l'humour est (très) présent et au moins autant réussi, ça passe quand même. Donc, je suis censé continuer par les qualités, mais là, à chaud, j'ai pas envie de m'étendre, ni même de vous gâcher la surprise. Mais si vous avez aimé le premier (et nonobstant les défauts cités plus haut), allez voir celui-là sans problème.

J'ai trop envie de lâcher certaines répliques, mais j'ai aussi envie que vous riiez en salle comme je l'ai fait ce soir. Et pour ça, vous ne regretterez pas le prix du billet.

---------------
n°17882730
ToYonos
Ready to code
Posté le 21-03-2009 à 00:03:28  profilanswer

En spoiler les répliques alors :o

Merci pour le feedback [:bien]

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°17882758
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 21-03-2009 à 00:09:33  profilanswer

ToYonos a écrit :

En spoiler les répliques alors :o

Merci pour le feedback [:bien]

Spoiler :

- Il vit dans un groupe hippie.
- Dans un?
- Un groupe hippie.
- Quelle déchéance, vivre dans l'urine...

---------------
n°17882873
cyclonix13
Ebichuman!!!
Posté le 21-03-2009 à 00:34:12  profilanswer

je reviens également de l'avant première d'OSS117 ...

c'est magistral, malgré quelques petits défauts. mais j'ai rit tout le long, et pourtant le premier film je l'avais trouvé naze. allez le voir!!!

n°17882891
cyclonix13
Ebichuman!!!
Posté le 21-03-2009 à 00:36:46  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

OSS 117, Rio Ne Répond Plus: [:bien][:rofl]

En présence de Dujardin, Louise Monot, et Michel Hazanavicius... On a eû le droit au chameau et, plus étonnant, à Bambino. :D La pauvre Louise semblait noyée entre Dujardin qui faisait le clown, et Hazanavicius qui essayait de parler de son film pendant que tout le monde s'en foutait, mais bon. C'était sympa quand même (mais court).

Une fois n'est pas coutume, je commence par les défauts: petites longueurs ici et là, et surtout, l'impression que la blague mène certaines scènes. Dans le premier, le mélange humour/scénario était plutôt équilibré; dans le deuxième, on a parfois cette impression, dans certaines scènes, que le rebondissement n'est là que pour amener un bon mot, un sentiment bizarre qui fait qu'on en vient momentannément à se désintéresser de l'histoire pour essayer de prévoir le gag. C'est un peu dommage, mais...

... Mais comme l'humour est (très) présent et au moins autant réussi, ça passe quand même. Donc, je suis censé continuer par les qualités, mais là, à chaud, j'ai pas envie de m'étendre, ni même de vous gâcher la surprise. Mais si vous avez aimé le premier (et nonobstant les défauts cités plus haut), allez voir celui-là sans problème.

J'ai trop envie de lâcher certaines répliques, mais j'ai aussi envie que vous riiez en salle comme je l'ai fait ce soir. Et pour ça, vous ne regretterez pas le prix du billet.

j'ai pas compris pourquoi l'équipe du film s'est pointée avant la projection??? d'habitude c'est après! et bien sûr personne n'avait de questions vu qu'on n'avait pas encore vu le film ...

n°17882957
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 21-03-2009 à 00:50:10  profilanswer

cyclonix13 a écrit :

j'ai pas compris pourquoi l'équipe du film s'est pointée avant la projection??? d'habitude c'est après! et bien sûr personne n'avait de questions vu qu'on n'avait pas encore vu le film ...

Je m'attendais à ce qu'il repassent après, mais vu leur sortie... En fait, y avait trois AP ce soir (Brignais à 19h30, Vaise à 20h, et Ciné Cité à 20h30), mais j'espérais une rencontre à un moment, des questions/réponses aussi... T'étais à laquelle?

---------------
n°17883217
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 21-03-2009 à 01:54:36  profilanswer

Bon Louise Monot finit aussi en sous vêtements ?

mieux ou moins bien que Bérénice Béjo ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 21-03-2009 à 01:54:53

---------------
n°17883301
cyclonix13
Ebichuman!!!
Posté le 21-03-2009 à 02:10:36  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Je m'attendais à ce qu'il repassent après, mais vu leur sortie... En fait, y avait trois AP ce soir (Brignais à 19h30, Vaise à 20h, et Ciné Cité à 20h30), mais j'espérais une rencontre à un moment, des questions/réponses aussi... T'étais à laquelle?

Ciné Cité  ;)  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2042  2043  2044  ..  10168  10169  10170  10171  10172  10173

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)