| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
ToYonos Ready to code | Reprise du message précédent :
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 16-03-2009 à 12:01:00 ![]() ![]() |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
barnabe |
|
ToYonos Ready to code |
Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 16-03-2009 à 12:05:49 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Et si on a vu le film, la BD est intéressante/kiffante etc ou alors ça sert pas à grand chose
MrGnou Serengeti Warrior | Bon après Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 16-03-2009 à 12:19:05 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Publicité | Posté le 16-03-2009 à 12:22:38 ![]() ![]() |
dobeliou | Le grand mystère c'est comment un film pareil a pu recevoir un accueil critique si mitigé (bon film en soit + adaptation fidèle) --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Mais si on a vu le film la BD vaut-elle le coup d'être lu?parce que 500 pages c'est pas rien quoi --------------- Truth or happiness, never both. |
Zoreil | Si tu aimes bien te plonger dans un univers et comprendre le contexte du film, oui.
--------------- What the FUCK ? |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
on voit aussi une pub/générique pour MTV
J'ai pas parlé de "devoir de lire" mais plutôt est ce que ça m'apportera quelque chose ou alors vu que j'ai vu le film ça ne m'apprendra rien d'autre? Message cité 2 fois Message édité par Ak47Soda le 16-03-2009 à 13:56:39 --------------- Truth or happiness, never both. |
gebreugg |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Bon bah je vais aller acheter ça EDIT : j'avais pas vu ta réponse du dessus Message édité par Ak47Soda le 16-03-2009 à 14:02:36 --------------- Truth or happiness, never both. |
ToYonos Ready to code |
edit : j'aime bcp les petits intermèdes entre les chapitres, (pour l'instant de ce que j'ai pu lire c'est le journal de Hollis Mason). Ça apporte des éléments transverses nouveaux intéressants. Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 16-03-2009 à 14:05:43 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
ToYonos Ready to code |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Taibatsu PSN : Sambrez |
|
igor1984 | désolé encore une question sur la BO de 300 |
cyd125 Lord Cordovan | --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
MrFreeze Don't Panic | week end special israelien pour moi. Message cité 3 fois Message édité par MrFreeze le 16-03-2009 à 15:56:58 --------------- I have a bad feeling about this |
Guydogg |
|
Taibatsu PSN : Sambrez |
Message édité par Taibatsu le 16-03-2009 à 16:29:52 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Leg9 Fire walk with me |
Ca doit être Nine Inch Nails - Just Like You Imagined
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 16-03-2009 à 17:18:09 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |