| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[TopicComic's]Watchmen - première bande annonce HD > Le film Ultime !Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [TopicComic's]Watchmen - première bande annonce HD > Le film Ultime ! |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Watchmen : Aronofsky réalise
Message édité par johnny-vulture le 08-11-2008 à 13:53:54 --------------- |
Publicité | Posté le 08-11-2008 à 00:58:11 ![]() ![]() |
xxantoinexx Loué soit le soleil! | Ah bah tiens j'étais justement en train de me demander si un topic existait pour le film, je drapalise Faudrait mettre à jour le premier paragraphe concernant Aronofsky Message édité par xxantoinexx le 08-11-2008 à 11:54:16 --------------- La façon que...han? Même ta maman n'en revient pas que ces homodérateurs aient la frousse du retour de...Cette dôôôse sur Discussions |
Moonzoid omnia vanitas ... | drapal --------------- griffonnages ... "Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans." |
xxantoinexx Loué soit le soleil! | Le trailer doit arriver la semaine prochaine --------------- La façon que...han? Même ta maman n'en revient pas que ces homodérateurs aient la frousse du retour de...Cette dôôôse sur Discussions |
-neon- L'illuminé |
xxantoinexx Loué soit le soleil! | R rated, "sexuality, nudity" --------------- La façon que...han? Même ta maman n'en revient pas que ces homodérateurs aient la frousse du retour de...Cette dôôôse sur Discussions |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 08-11-2008 à 13:54:32 --------------- |
xxantoinexx Loué soit le soleil! |
--------------- La façon que...han? Même ta maman n'en revient pas que ces homodérateurs aient la frousse du retour de...Cette dôôôse sur Discussions |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Looks like - my cock - on a saturday morning |
Message édité par xxantoinexx le 12-11-2008 à 11:32:44 --------------- La façon que...han? Même ta maman n'en revient pas que ces homodérateurs aient la frousse du retour de...Cette dôôôse sur Discussions |
xxantoinexx Loué soit le soleil! | Concernant la durée du film, elle devrait tourner autour des 2h45 pour la version ciné. Il existe apparemment deux autres versions: une "director's cut" de 3h, et une version spéciale "Black Freighter", du nom du comics que lit le type chez le marchand de journaux pendant le déroulement de Watchmen. Cette version devrait atteindre les 3h30, et se composera de la version director's cut + le court métrage Black Freighter (dont on ne sait pas encore de quelle manière il sera calé dans le film).
--------------- La façon que...han? Même ta maman n'en revient pas que ces homodérateurs aient la frousse du retour de...Cette dôôôse sur Discussions |
xxantoinexx Loué soit le soleil! | C'est la bousculade sur ce topic dites moi
xxantoinexx Loué soit le soleil! | Le nouveau trailer, dévoilé cette nuit:
higlander |
|
xxantoinexx Loué soit le soleil! | C'est juste con qu'ils dévoilent la fin dans le trailer --------------- La façon que...han? Même ta maman n'en revient pas que ces homodérateurs aient la frousse du retour de...Cette dôôôse sur Discussions |
higlander | Ça m'a donné envie de relire le comic en tout cas. |
xxantoinexx Loué soit le soleil! | 4 fois que je la regarde en boucle, je crois que j'ai joui J'espère juste qu'ils ont pas fait trop de coupes, même si ça a du être nécessaire pour traiter le sujet en moins de 3h. Pourvu qu'ils aient conservé
Message édité par xxantoinexx le 14-11-2008 à 09:51:56 --------------- La façon que...han? Même ta maman n'en revient pas que ces homodérateurs aient la frousse du retour de...Cette dôôôse sur Discussions |
nyhctom C'mon c'mon | pitin je peux pas le télécharger, 56k de merde -.- --------------- Looks like - my cock - on a saturday morning |
totoz 19H TERTER | a part le comedien, le dr manhatan et rorchach tout les autres ressemblent a des debiles |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- mes baydays meriaBigPictures mes flims |
Message édité par xxantoinexx le 14-11-2008 à 11:03:43 --------------- La façon que...han? Même ta maman n'en revient pas que ces homodérateurs aient la frousse du retour de...Cette dôôôse sur Discussions |
Moonzoid omnia vanitas ... | ça a beau être une BA basique avec tout ce qu'il faut pour attirer le chaland lambda (explosions, ralentis et tout ) ça a l'air super classe --------------- griffonnages ... "Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans." |
Gedemon | zont pas intérêt à s'planter ou j'irais exprimer mon mécontentement façon Rorschach --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
xxantoinexx Loué soit le soleil! | Le trailer semble apprécié par les fans. Sur 10700+ votants du site superherohype.com, 83.5% donnent une note supérieure ou égale à 8/10. 45% mettent un 10/10. Moins de 5% des votants donnent une note inférieure ou égale à 5.
ploumm | jle trouve un peu nabot là, rorschach. |
Shooter Cherche niche fiscale | Le Hibou est beaucoup trop maigre et athlétique ! --------------- Ho don't you worry about that. You'll know when i'm there. |
xxantoinexx Loué soit le soleil! | Rorschach j'trouve pas ça choquant, ça correspond bien à sa tronche sous le masque sa petite taille je trouve --------------- La façon que...han? Même ta maman n'en revient pas que ces homodérateurs aient la frousse du retour de...Cette dôôôse sur Discussions |
xxantoinexx Loué soit le soleil! | Compte rendu particulièrement excitant de la projection en Angleterre des 30 minutes de film déjà montrées aux USA: On l'a échappé laide quand on voit ce que la Warner voulait faire du film à la base Message édité par xxantoinexx le 19-11-2008 à 09:49:18 --------------- La façon que...han? Même ta maman n'en revient pas que ces homodérateurs aient la frousse du retour de...Cette dôôôse sur Discussions |
tcho bilout PSN : TchoBilout |
mgs-solidsnake- PSN: mgs-solidsnake- | rien que le costume du hiboux fait envie --------------- si on te demande dis que tu sais pas. comme ça tu ne pourras pas mentir ! Feed_Back |
xxantoinexx Loué soit le soleil! | Fait 'iech, les studios font apparemment le forcing pour réduire un peu la durée de la version ciné du film. Ils en sont à 2h35 pour l'instant. Faudrait qu'ils arrêtent de tailler là --------------- La façon que...han? Même ta maman n'en revient pas que ces homodérateurs aient la frousse du retour de...Cette dôôôse sur Discussions |
Dispos en différentes résolutions sur le site officiel. Toutes les images sont bien sûr cliquables Message édité par xxantoinexx le 04-12-2008 à 11:59:41 --------------- La façon que...han? Même ta maman n'en revient pas que ces homodérateurs aient la frousse du retour de...Cette dôôôse sur Discussions |
vorsarius Keep walking | avec la musique de koyaanisqatsi |
xxantoinexx Loué soit le soleil! | Allez hop, un petit clip de 3 minutes (c'est le footage du comic-con).
Baptiste R | Je me demande à quoi correspond le plan où le Hibou et Laurie s'embrassent avec un champignon atomique au loin.
|
Baptiste R | Ha oué. Merci, va falloir que je révise. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[TopicComic's]Watchmen - première bande annonce HD > Le film Ultime !