| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Reprise du message précédent :
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 19-03-2009 à 20:25:35 ![]() ![]() |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
rienderien |
--------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Message édité par Gordon Shumway le 19-03-2009 à 21:16:53 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 19-03-2009 à 22:30:25 ![]() ![]() |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
dobeliou |
Zoreil |
Dim le couscous |
Zoreil |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Message cité 1 fois Message édité par Thordax le 20-03-2009 à 12:14:43 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
momotteu |
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2009 à 12:25:38 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
momotteu | Pour OSS117, je me suis refait le 1er la semaine dernière Message cité 1 fois Message édité par momotteu le 20-03-2009 à 12:29:53 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | "Il y en a qui ont des aventures... Je suis l'aventure" Message édité par lorelei le 20-03-2009 à 12:29:45 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Taibatsu PSN : Sambrez |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
meriadeck arme de distractions massives | putain 300 000 entrée pour Coco --------------- Acceuil |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
biboulMRPN |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 20-03-2009 à 15:02:47 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Parrapa pas le modal |
edit : j'ai bien aimé I Robot moi Message édité par Parrapa le 20-03-2009 à 15:02:39 |
germ1nal Read Worm | Il a jamais été extraordinaire, Proyas.
|
biboulMRPN |
Faut pas déconner, c'est moins sombre que Dark City et The Crow, ca reste quand même super maitrisé, les FX sont superbes, les scènes d'actions sont spectaculaires, un très bon blockbuster quoi. EDIT : par contre, je connais pas les bouquins d'Asimov, je comprend qu'un fan des livres puisse être déçu Message cité 1 fois Message édité par biboulMRPN le 20-03-2009 à 15:10:41 |
biboulMRPN |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |